Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kally
Savant Lapins : ''je donne des conseils''

Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique   Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 15:07

Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 691970 Je suis désolée Célia! Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette difficile épreuve Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 108509
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail

MessageSujet: Re: Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique   Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 15:39

Je suis désolée également pour toi, je me précipitais sur ce sujet en rentrant du travail pour voir si Panpan allait mieux...
Courage, je pense vraiment de tout coeur à toi, ça me met les larmes aux yeux..
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy

MessageSujet: Re: Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique   Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 15:46

Comme les filles je suivais le post à la minute et en voyant le sujet remonté je me disais que tu avais surement des bonnes nouvelles à nous annoncer. Je suis très peinée d'apprendre tout cela ... Courage à toi, tu es une bonne mamanlapinou et tu as tout fait pour ton Loulou jusqu'au bout.
Envoyer son corps pour le diagnostique est une bonne initiative cela t'aidera à savoir et comprendre ce qu'il a pu se passer.

Petit Panpan repose en paix au paradis des pinoux <3
Maintenant il veillera sur toi Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 2843612218
Je t'envoi du courage et encore du courage.
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil

MessageSujet: Re: Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique   Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 17:44

je ne sais pas pourquoi mais hier j'étais préssée de voir les nouvelles de Panpan, mais ce soir j'ai hésité longtemps avant de venir sur ton poste... je devais avoir un présentiment, quand j'ai lu ton message ça m'a fait comme un coup de poignard, j’espérais tellement ne pas lire ça...

Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 108509
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique   Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 17:56

Je suis vraiment désoler ...
Pourtant tu as fait ce qu'il fallait... je ne sais pas quoi dire, je suis vraiment triste d'apprendre ca
Bon courage Célia
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique   Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 18:24

Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 691970

C'est tellement injuste!! Je suis vraiment désolée pour toi! J'espère que tu arriveras à surmonter tout ça...
Déjà savoir ce qui s'est passé sera un grand pas.

Je te fais d'énormes bisous et t'envoie plein de courage! Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique   Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 18:38

Je suis désolée pour toi, plein de courage pour toi.
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou

MessageSujet: Re: Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique   Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 19:05

comme la vie est injuste parfois Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 108509 je ne peux te dire qu'une chose c'est que je suis de tout coeur avec toi bon courage bisousPanpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique   Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 21:11

Oh ma chère Célia Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 691970 Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 691970 j'ai été mise au courant par mail que panpan n'allais pas bien. Je ne pouvais venir plus tôt. J'espère que la personne t'a dit que je pensais fort à vous deux durant mes nuits de travail.

Je me branche pour des nouvelles et je remonte tout le post.... comment te dire à quel point je suis désolée de ne pas avoir été là pour te soutenir dans cette terrible attente...

Je suis si triste de lire cette nouvelle..... tellement que je ne sais pas quoi te dire... y a pas de mots pour exprimer ce que tu dois ressentir. Je suis désolée Célia, et te souhaite beaucoup de courage :17: :17: Tu as été là pour moi et je n'étais pas là pour toi... je m'en veux Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 108509

Que ton petit panpan devienne une merveilleuse Etoile, qui brille et veille sur toi :17:
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor

MessageSujet: Re: Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique   Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 EmptySam 7 Juil - 0:35

Je me joins aux autres pour exprimer mon profond dégoût devant cette douloureuse nouvelle...
Notre chagrin est si infime par rapport au tien, et pourtant tu le vois à tous les messages qui t'ont été écrit, on est vraiment triste. Comment t'aider dans cette passe difficile... les mots ne seront jamais suffisants.

Je ne peux que t'envoyer des bonnes ondes, en te souhaitant le plus grand courage du monde. On te soutient tous et toutes, sache qu'on sera là si jamais tu as besoin.

Que Panpan repose sur toi, il aura été l'une des vedettes du forum.
Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 10
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique   Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 EmptySam 7 Juil - 0:44

Je ne cesse de penser à toi Célia.
Tibounty
Lapin en diamant :
Tibounty

MessageSujet: Re: Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique   Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 EmptySam 7 Juil - 8:36

Célia je viens de lire tout le sujet, je suis abattue. Les larmes coulent toutes seules, et quand j'imagine ton état actuel c'est encore pire. Je me joins aux autres membres du forum pour t'envoyer tout mon soutien dans cette épreuve si difficile et si injuste... Je suis simplement et purement dégoûtée qu'une merveilleuse fille comme toi, calée à fond sur les lapins, attentive au moindre truc bizarre, et qui réagit au quart de tour, doive supporter cela. Je pense fort à toi et à Panpan, et je t'envoie tout mon soutien.

Tu nous donnes à toutes et tous des conseils pour nous aider avec nos pinous, tu as aidé beaucoup de personnes à s'en sortir avec des problèmes de santé, et qu'est-ce qu'on se sent impuissant de ne pas pouvoir te renvoyer la balle. Courage, c'est tellement tellement tellement injuste.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique   Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 EmptySam 7 Juil - 9:31

ça fait deux jours que je n'étais pas venue sur le post et là en relisant, jusqu'au bout j'ai cru à une bonne nouvelle...
C'est si injuste... aucun mot n'apaisera ta peine, je te souhaite donc juste beaucoup de courage et souviens-toi toujours que tu auras été une formidable maman pour Panpan Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 2235043811
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique   Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 EmptySam 7 Juil - 10:09

Comme toutle monde je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle ! on esperais toutes que ton loulou s'en sorte

c'est une décision qui n'est pas facile a prendre mais tu as eu raison de proceder à l'autopsie au moins tu sauras reelement ce qu'il a eu !

Courage à toi

Dernière édition par christie le Sam 7 Juil - 11:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique   Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 EmptySam 7 Juil - 11:31

Je suis vraiment désolée pour toi Célia... Repose en paix Panpan.
Tu as vraiment tout fait pour savoir ce qu'il avait et pour qu'il aille mieux, c'est dégeulasse que ça se soit passé comme ça... Vraiment je t'envoie tout mon soutien et mon courage pour surmonter cette horrible épreuve..
Célia
Célia

MessageSujet: Re: Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique   Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 EmptySam 7 Juil - 23:55

Bonsoir,
Merci beaucoup pour tous vos encouragements
Je n’ai pas répondu avant, je n’étais pas beaucoup chez moi depuis hier. Je suis retournée à la clinique pour aider, jusque hier soir tard, et ce matin tôt, quasiment toute la journée. Au moins, j’avais des lapins de qui m’occuper, et je n’étais pas dans l’appart. Ici, c’est pire, parce que Panpan est partout, dans cet appart toute l’installation était faite autour de lui, je ne peux mettre ses affaires nulle part ailleurs puisque je n’ai qu’une pièce, et il n’y a pas un seul endroit où je pose les yeux qui ne me rappelle un souvenir de lui. Il faut encore que je trouve la motivation de tout nettoyer, la litière, les coussins, jeter son bac d’herbe et ses plants de persil...
Mais bon, faut bien que je rentre, je ne peux pas errer infiniment dans la rue ou dans les couloirs de la clinique de toute façon, ça ne fait que repousser l’échéance.
Heureusement, le semestre touche bientôt à sa fin, je vais pouvoir rentrer chez moi, après je verrais bien ce que je ferai, si je veux changer d’appart peut être. Les vétérinaires voulaient déjà me refiler la mascotte de la clinique (Jeune grand lapin castré), mes parents me chercher un chat, ma marraine (qui m’avait donné Panpan) même un petit bichon maltais… - -‘ Mais je vais attendre, j’ai déjà envie de savoir ce que Panpan avait vraiment comme maladie, puis après je passerai l’été à la maison. Quand Lapinou est mort, j’avais tout de suite besoin d’avoir un nouvel animal, mais là, pour l’instant je n’ai pas envie du tout. Il manque une présence dans l’appartement, et c’est angoissant, mais je n’ai pas le courage de redémarrer une nouvelle histoire, je m’étais tellement investie dans la relation avec Panpan, j’avais fait tellement d’effort pour l’apprivoiser, l’éduquer, pour qu’on s’adapte bien l’un à l’autre et qu’on vive bien ensemble… Je n’ai pas de chance avec les lapins, il aura vécu à peine 5 mois de plus que mon précédent…
Ce sont des choses auxquelles ont s’attend quand on a des animaux de compagnie, on sait bien qu’ils ne nous survivront probablement pas, mais pas comme ça, pas maintenant, pas alors que je m’étais tellement appliquée à faire les choses le plus parfaitement possible…
En tout cas, je suis reconnaissante aux vétos de m’avoir laissé un droit de visite, heureusement j’ai encore pu passer un long moment à m’occuper de lui jeudi après-midi, même si je suis arrivée trop tard pour l’accompagner jusqu’à la fin.
Casimir, ne t’en veux surtout pas, tu étais là en pensées. De toute façon, aucun mot n’aurait pu sauver mon Panpan, ni ne pourra me le ramener.
Encore merci à vous pour votre soutien.
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59

MessageSujet: Re: Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique   Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 0:10

Beaucoup de courage a toi , cette histoire ma énormément attrister tu sais :-(
Depuis ton dernier message , j'ai beaucoup de peine et tellement de peur aussi !!!! si on peu faire quoi que se soit en tous cas , hésite pas hein

Courage et maintenant il n'y a que le temps qui diminuera ta peine malheureusement Gros bisou a toi
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique   Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 0:11

Celia j'espère que tu pourras nous donner de tes nouvelles de temps en temps, même en vacances. J'imagine bien ce que tu dois ressentir...

Après mon Chouky j'ai attendu plus de quinze ans avant de reprendre un lapin. Mais après Camelin, je suis allée le lendemain même chercher Hyolain. Cela ne s'explique pas, je ne sais pas pourquoi...

Mais il faut faire comme on le sent.

Et c'est comme cela que je le sentais... avec le recul je sais que j'ai eu raison de suivre le coeur qui a ses raisons que la raison ne connait pas.

Bientôt tu sauras ce qui s'est passé avec Panpan avec le résultat des analyses.
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique   Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 2:33

Fais ton deuil à ta manière, Célia. Pour ma part, je n'ai jamais su me passer de lapins depuis mes douze ans. A chaque petit disparu, un nouveau m'était offert ou un malheureux croisait ma route. J'ai comme phylosophie que mes petits décédés continuent à vivre à travers l'amour que je donne au petit nouveau.

Garde en tête que tu as fait le maximum pour Panpan tant lorsqu'il était bien portant que pendant sa maladie. Panpan a eu énormément de chance de te trouver sur son chemin. Il fut, j'en suis persuadée, un lapin heureux. J'espère que cela atténuera un peu ton chagrin.

Nous sommes toutes là pour toi car Panpan laisse un grand vide dans notre coeur et ta peine nous la partageons.

Courage et gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique   Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 14:14

Célia, je ne te connait pas, mais ton histoire me touche beaucoup. Même en ne te connaissant pas, il n'est pas difficile de deviner que tu aimais énormément ton Panpan. Bon courage pour affronter cette épreuve... Tu as toujours été là pour lui, et il doit t'en être extrêmement reconnaissant.
Panpan, repose en paix au paradis des animaux...

Bisoux, et encore bon courage Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique   Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 19:52

Tu nous as toujours répondu lorsque nous avions des questions concernant notre Nouch. Nous t'en remercions et te souhaitons bon courage pour affronter cette épreuve.

Dernière édition par Pinouchette le Lun 9 Juil - 20:55, édité 1 fois
Tibounty
Lapin en diamant :
Tibounty

MessageSujet: Re: Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique   Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 20:31

Courage petite Célia. C'est terrible de sentir ta tristesse à travers un écran, affronte ça du mieux que tu peux et relève la tête rapidement c'est tout ce que je te souhaite !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique   Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 21:23

Beaucoup de pensées pour toi et pour Panpan aujourd'hui encore Célia Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 2843612218
Cookie
Lapin en diamant :
Cookie

MessageSujet: Re: Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique   Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 12:08

Je viens de voir ton post... je suis vraiment anéhantie... comme Neil, j'ai eu un gros coup de poignard dans le coeur quand j'ai lu la mauvaise nouvelle ! Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 108509 Je ne sais vraiment pas quoi te dire pour te réconforter car je sais que c'est vraiment trop dur... on est tous là pour toi célia... Courage Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 104486 Repose en paix Panpan....
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique   Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 14:56

Oh non!! Pareil que pour Cookie, un vrai coup de poignard! J'ai vue que ton post avec Panpan était bas, je me demandais pourquoi, et je voulais voir, s'il y avait de bonne nouvelle. Et j'ai vue ça! Je n'en reviens pas. Je suis vraiment triste pour toi. Les yeux plein d'eau...

Courage à toi. Repose en paix Panpan. <3
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique   Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 23:59

Je ne suis que très récente sur le forum, mais ce que j'ai pu lire m'a vraiment ému...Je suis vraiment triste pour Panpan. Ce n'est pas juste.
Je sais ce que c'est de perdre un lapinou et je te souhaite tout le courage nécessaire pour remonter la pente.

Une grande pensée a toi et ton petit coeur qui repose au ciel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique   Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique - Page 5 Empty

Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant