Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Help !!] Est-ce grave ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Help !!] Est-ce grave ? Empty
MessageSujet: [Help !!] Est-ce grave ?   [Help !!] Est-ce grave ? EmptyVen 21 Déc - 16:40

Voilà, je m'apprêtais à changer le bac à litière de mon pinou, quand en soulevant la litière je vois en dessous ceci ;

[Help !!] Est-ce grave ? P1040714

Je pense à un soucis digestif ou un truc plus grave. :'(

Je ne sais pas ce que c'est. Pour les poils qui sont sur les crottes je pense que c'est sa mue, mais pour ce liquide bizarre jaunâtre je m'inquiète beaucoup !!


(Désolée de montrer ça, mais je suis inquiète !! :-s)
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


[Help !!] Est-ce grave ? Empty
MessageSujet: Re: [Help !!] Est-ce grave ?   [Help !!] Est-ce grave ? EmptyVen 21 Déc - 16:51

Pour moi c'est rien... peut être un pipi un peu calcaire mais bon, ça suffit de changer l'eau (mont roucous ou spa c'est le top) et de surveiller l'apport en calcium des légumes (s'il en mange) ou du foin (luzerne à proscrire passé 6 mois).

Si c’est jaune c'est normal c’est l'oxydation (m&cie powaa: http://www.margueritecie.com/urologie2.php) + le chanvre qui a pu se poudréifié et se mélanger au pipi + les crottes écrasées...

De toutes façons c'est à surveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Help !!] Est-ce grave ? Empty
MessageSujet: Re: [Help !!] Est-ce grave ?   [Help !!] Est-ce grave ? EmptyVen 21 Déc - 16:58

Il est malin lui ! T-T


Mais ouf si ce n'est rien.


Il me fait attraper la frousse pour rien, faut dire que monsieur adore envoyer sa litière à gauche à droite, et il sort tout dehors. ><' Faut que je lui rachète un nouveau bac (plus grand), absolument et que je l'attache pour que monsieur se décourage à l'envoyer valser !! ^^

Pour son foin, j'ai pris temporairement le foin du poney et l'âne, car notre caisse spéciale foin lapin est inaccessible par toutes les grosses bottes de foin... Je me suis renseignée sur internet et je peux lui en donner et il en raffole (il en mange bien + qu'avant d'ailleurs du foin ! :O).
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


[Help !!] Est-ce grave ? Empty
MessageSujet: Re: [Help !!] Est-ce grave ?   [Help !!] Est-ce grave ? EmptyVen 21 Déc - 17:13

Oui en ce moment les miens aussi c’est à la mode... comme je mets le foin au dessus de la litière, ils tiraient la litière pour mieux manger le foin... et ils crottaient en même temps évidemment :P
Donc comme j'ai une litière avec rebord amovible, j'ai fixé le rebord au barreaux du condo, et quand je change la litière j'ai qu'à déclipper/clipper et le tour est joué :P

Tant mieux s'il mange beaucoup de foin, c’est bon pour son transit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help !!] Est-ce grave ? Empty
MessageSujet: Re: [Help !!] Est-ce grave ?   [Help !!] Est-ce grave ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help !!] Est-ce grave ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rhume ou plus grave?
» ma lapine ne court pas.c'est grave?
» Rhum ou toux ? est-ce grave ?
» C'est grave si il mange son chanvre?
» Panpan a un grave problème -> Torsion hépatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-