Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les dents retourné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les dents retourné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 15:42

De mourir je ne sais pas mais il risque une infection (donc c'est grave) sans compter que sa doit lui faire mal et que après il risque des compliquations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 15:44

Oh non je veus pas qu'il est mal :( Je sais pas quoi faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 15:52

Ben demande à ton frère ! Ou je ne sais pas moi pète une crise, dit à ta mère qu'il est tous pour toi !
Tu peux pas mettre une photo qu'on voit un peu la "gravité" de la dent ?

C'est pour sa qu'il faudrait l'emmener chez le véto pour qu'il lui injecte un anti-inflammatoire et qu'il regarde sa dent Les dents retourné - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 15:56

Fais une cagnotte : demande à tous les membres de ta famille de participer un peu (frères, sœurs, père, mère, grands-parents, cousins, amies...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:04

Je peus pas faire ça .. Ce n'est pas de sa faute elle n'at plus l'argent ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:05

Et bien si tu connais bien ton véto tu peux l'emmener et lui dire que tu le paiera plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:08

Non depuis qu'on viens d'emmenagé j'y suis aller que 2 fois, pour les maladis qu'il avait et pour ses vaccins, et en plus il connait riens en NAC :/ .... Donc je veus voir pour un autre mais je sais pas comment expliqué la situation à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:09

Bien tu y va et tu lui dis maman Lomis ne va vraiment pas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:10

Non je veus direp our lui expliqué qu'il faus changé de veto' parce qu'elle va me dire "mais uk est très bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:13

oui dis lui que c'est urgent. une consulation cest 30-45e ce n'est pas la mort non plus. il doit bien y avoir une solution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:18

Et bien dis lui que pour les problèmes compliqué comme sa, il faut un spé nacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:20

maudetnjut75 a écrit:
oui dis lui que c'est urgent. une consulation cest 30-45e ce n'est pas la mort non plus. il doit bien y avoir une solution!

Peut-être pas la mort, mais un pb oui! Si tu les as pas, tu les as pas !
D'où l'idée de la cagnotte... tout le monde participe un peu.
(cela dit, chez moi ça ne marcherait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:22

Ben c'est pas 30 euros qui fais un trous dans le budget non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:30

Fleur a écrit:
Ben c'est pas 30 euros qui fais un trous dans le budget non plus ^^

Non, mais si tu ne les as pas, tu les as pas. Si tu dois compter tes sous en fin de mois, tu ne sais pas trouver ainsi 30€, surtout que visiblement elle a plusieurs enfants. Je peux comprendre sa maman, si tel est la vraie raison de son refus.

Maintenant, y a toujours moyen de trouver une solution : cagnotte, emprunter à une amie et rembourser en plusieurs fois, payer plus tard, payer en plusieurs fois...

La maman de ninouche devrait appeler le vétérinaire nac et demander ce qu'elle peut faire pour payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:32

quand je dis que ce n'est pas la mort c'est que ce n'est pas une somme énorme. qu'à mon avis elle peu trouver un moyen de réunir cette somme rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:33

maudetnjut75 a écrit:
quand je dis que ce n'est pas la mort c'est que ce n'est pas une somme énorme. qu'à mon avis elle peu trouver un moyen de réunir cette somme rapidement.

Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Les dents retourné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:57

Elle a bien voulu que tu est un lapin alors maintenant il faut l'assumer, faut pas le laisser dans un état pareil. Et puis tu dis qu'elle ne veut pas te laisser prendre de l'argent sur ton compte, mais c'est ton compte, si tu veut y prendre un peu d'argent c'est ton droit. Faut vraiment faire quelque chose, ton lapin souffre lui pendant ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:10

Misy a écrit:
Elle a bien voulu que tu est un lapin alors maintenant il faut l'assumer, faut pas le laisser dans un état pareil. Et puis tu dis qu'elle ne veut pas te laisser prendre de l'argent sur ton compte, mais c'est ton compte, si tu veut y prendre un peu d'argent c'est ton droit. Faut vraiment faire quelque chose, ton lapin souffre lui pendant ce temps là.

+2 Totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:36

"faut assumé" ! Ce n'était pas prevus je ne suis pas une devin non plus ! Elle a accepté que j'ai un lapin et on avait les moyens !
Le problème, je pense qu'elle accpeterait mais elle veut pas parce que il faus alelr sur Paris à la banque parce que on viens de déménagé assez loin et elle veut pas faire 2h30 de route pour prendre de l'argent à la banque ..
Vous pouvez dire que j'assume pas ou des trucs comme sa mais je sésserais de répété la même chose et sachez que ca a tuer mon morale ! Toute la journée je suis entrain de pensé àsa, ca me fais vraiment trop de mal ... :'( Savoir mon petit Lomis dans cette etat ... J'ai pas d'amis qui veut me prété de l'argent ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:39

Mais pourquoi aller à Paris pour retirer de l'argent ? La carte bleue et les chèques sa marchent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:40

Pour retiré de l'argent sur mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Les dents retourné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:41

Fleur -> pour un compte jeune ou un livret y'a rarement un chéquier et une carte bleue...
Et la banque à Paris, si tu les appelle ils peuvent pas faire un virement sur le compte de ta mère? Ou par internet? Comme ça ta mère paye avec tes sous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:43

Ah je sais pas bah je vais lui demandé ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Les dents retourné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:05

Y'a toujours une solution, ne désespère pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Les dents retourné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:31

Malheureusement, on ne peut jamais prévoir quand est-ce qu'un lapin va tomber malade, c'est pour sa que quand je dis qu'il faut assumer, c'est de pouvoir toujours être prêt à soigner à n'importe quelle moment. C'est pour sa que les gens font souvent une cagnotte, ou on de l'argent de côté, pour pouvoir être prêt à tout moment s'il y a un problème. Ce n'est pas une critique, je ne doute pas de ta responsabilité, loin de là.

En tout cas, j'espère que tout sa va se décanter pour toi et Lomis Les dents retourné - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:33

Je parlais pas de prevoir quand il va etre malade mais de prevoir que ma mère allait etre foché --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dents retourné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dents retourné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dents
» Ma lapine retourne sa litière
» Doigt retourné ? griffe relevée?
» Problème de dents?
» Les dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-