Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les dents retourné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les dents retourné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 13:45

il n'y a personne du forum qui habite dans la région de Ninouche?
qui puisse l'emmener?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 13:58

Courage à tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 16:00

"C'est qu'un lapin"
La mentalité des gens quoi ! Grrrrr Les dents retourné - Page 7 858665
En tout cas bon courage :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 16:41

Autre possiblité:

1. tu téléphones au vétérinaire nac pour lui demander le budget à prévoir pour un limage des dents+médicaments etc.
2. tu téléphones à un taxi pour lui demander son tarif aller-retour de chez toi à la clinique.

Tu regardes en fonction des 100/120€ que tu as si c'est compatible, quite à échelonner le paiement du véto.

3. tu prends rdv pour le limage.
4. tu prends rdv avec le taxi.
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Les dents retourné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 17:54

maudetnjut75 a écrit:
il n'y a personne du forum qui habite dans la région de Ninouche?
qui puisse l'emmener?

Y'avais moi (le Cher c'est chez mes parents) mais je suis remontée sur Paris depuis dimanche soir... Et dimanche Ninouche n'avait pas les sous... Y'a Charlotte sur Bourges aussi, mais elle s'est pas connectée depuis longtemps, elle doit être partie en vacances.

Ninouche-> désolée que tu n'ai toujours pas trouvé de solution. Tiens-nous au courant surtout et j'espère que Loomis pourra être soigné d'ici là, mais sinon mon offre de t'emmener tiens toujours pour le week-end du premier septembre. De toute façon, même si il va mieux, il serait plus sage qu'il voit un véto.
Faute de mieux, je t'envoi tout mon soutien :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû - 14:07

Alors des nouvelles pour lomis ?? Les dents retourné - Page 7 2783476410 J'espère que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 13:11

Désolé je me connecte plus trop :/
Lomis c'esr remis au foins et au carotte, il mange bien et bois, il a pas l'air de souffir, il ce cahe plus, hier je l'ai mis au jardin il sautait partout :3 Mais voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Les dents retourné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 13:44

Les nouvelles sont pas trop mauvaises, sa santé n'a pas l'air de trop trop se dégrader et il continue sa vie de petit pinou bien sagement ! j'espère de tout coeur que tu vas pouvoir vite l'emmener chez le véto Les dents retourné - Page 7 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 18:38

Un bisous pour Lomis ! Les dents retourné - Page 7 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 21:29

Je viens de lire tous les messages et j'espère que ton Lomis va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 19:58

Hey!

C'est vraiment horrible ... :( Ta mère ne veut vraiment pas ?
Sinon tu lui montre les dents de Lomis pour qu'elle se rende compte de la situation ! Que c'est hyper douloureux pour Lomis "C'est qu'un lapin ..." Hum ! Bref. Les dents retourné - Page 7 1379593613
Sinon... Supplie ton frère [à genoux (oui, je sais] dis lui que tu fera tout ce qu'il voudra ... Pareil pour tout les membres de ta famille.
Pleure devant eux attendris-les. Dis à ta mère qu'elle t'achète plus de fringues pendant un p'tit moment, que tu payera la visite, dis lui que ton lapin c'est toute ta vie. Pousse des crises de rage.
Tu trouvera les idées peut être stupides mais c'est de ton lapin qu'on parle :)

Courage a toi et au petit Lomis Les dents retourné - Page 7 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Les dents retourné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 21:58

Et niveau repousse ça donne quoi? ça commence à repousser? C'est symétrique ou pas?
Parce que maintenant c'est ça qui est à craindre, il faut bien le surveiller et se préparer à rectifier le tir si besoin (chez un véto qui limera les dents pour égaliser).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 16:10

Alors Ninouche comment va Lomis ? J'espère que sa va en positif, as-tu pu aller au véto au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Les dents retourné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 16:34

J'ai tout lu et c'est vraiment dégoûtant de la part des autres de ne pas vouloir l'emmener chez le véto :/
Il a perdu une incisive c'est ça ? Celle d'en haut ou celle d'en bas ?
Tu pourrais mettre une photo s'il te plait pour qu'on se rende compte ?
Je sais que ce n'est pas facile...
Bon courage Les dents retourné - Page 7 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 19:51

Comment va petit pinou ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 7 EmptyVen 14 Sep - 1:14

Coucou Ninouche.

J'espère que tout va bien pour toi et Lomis ?! Si tu pouvais repasser par là donner des nouvelles, sa nous rassurerai Les dents retourné - Page 7 2783476410

Encore bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 18:03

COUCOU TOUT LE MONDE ! Ah enfin ! Je pouvais plus me co' je trouvais plus le mot de passe pie avec les cours et tout je me connecte plus trop !
Alors Lomis n'at pas été au véto' mais riens ne sais agravé, il mange, bois et tout :/ Il semble allez bien !
Aujourd'hui Gritze nous a rejoind, mais je vous explique heu ... J'hésitais mais la dame pleurait :( J'ai trop eu mal au coeur et je l'ai prit, elle ma trop remercié :( Mais de toute fassontn chez moi ou chez elle sa reviens au même sauff que chez moi il aurat des sortie et une plus grande cage puis de la meilleure nourriture :/ Breff j'espers avoire prit le bon choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 18:32

Tu n'a pas une photo du ptit père sur ces dents ?! Mais si il mange et boit bien c'est le principale, faut juste espérer qu'il ne souffre pas.

Gritze est un nouveau lapin que tu as accueillis ?? Tu va nous le ou la présenter avec des photos héhéh Bienvenue à ce nouveau arrivant :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 20:01

Bah je vais esseyé de prendre ses dents en photo :/
Oui, Je pouvais pas refusé vraiment pas :( Mais il est TROP peureux, il a peur de tout, il ma mordus 4 fois quand j'ai voulus juste prendre sa gamelle, je l'ai portée une fois (on ma dit qu'il était deja apprivoisé) et pi il sais debattut et c'est caché :/ Là il est dans sa cage au calme, qu'est ce qu'il est gros ! J'ai jamais vue un lapin aussi dodu ! Lomis est une crevette comparé :/ Alors que Lomis tout le monde dit que c'est un gros pepere x) (mais là il a maigris) Mais serieusement j'ai du mal à le portée parce qu'il est lourd :/
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Les dents retourné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 20:59

Ne le prends pas mal mais je trouve que c'est de l'insouciance de ta part et surtout de la part de ta maman de prendre un deuxième lapin alors que l'on ne sait même pas assumer les soins vétos pour un lapin.

Je suis peut-être un peu dure là mais il fallait que je le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 21:30

Ok.
Puis qu'il soit là ou la bas ca reviens au même alors a quoi bon .. --' Il avait pas de soin vetérinnaire, et sortait jamais, il est vraiment mieux chez moi, et donc non je ne suis pas inconcsiente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 7 EmptyDim 23 Sep - 22:04

Je pense ce que veut dire Pascaline, c'est dans le sens où ta maman n'a pas voulu emmener le beau Lomis au véto alors qu'il a un soucis dentaire et comme on le sait, sa peut être fatale pr un lapin... donc pourquoi elle assumerais les frais pour ce nouveau arrivant ?!
Enfin soit, après peut être que sa vie de tous les jours il est mieux chez toi mais faut croiser les doigts qu'il n'est pas besoin d'aller au véto en urgence.

Tu va nous présenter ce nouveau compagnon en photo ? Ou alors avoir une ptite description de ce Gritze :-)
Et je pense qu'il t'a mordu par rapport à son passé, il ne te fais surement pas totalement confiance, c'est son moyen de se protéger... Et au fur et à mesure des jours il sera plus à l'aise. Faut être patient, c'est dur des fois quand tu as envie de caresser ce beau bébé. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 20:52

Oui je le fait quand j'ai le temps :/ Là j'ai pas le temps avec les cours et tout, et demain je finie a 12h mais j'ai rendez vous à l'hopital avec un chirurgien.
Il est vraiment magnifique ! Il s'enttend bien avec Lomis (a travers les barreaux) mais j'ai très peur de les mettre enssemble et qu'ils ce mordent :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 20:55

Bah à travers les barreaux si sa se passe bien, tu peux essayer d'en mettre un en liberté qu'il aille près des barreaux ... Petit à petit, puis tu essaye dans un petit espace de les mettre en liberté tout en étant là toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 21:03

J'ai fais ! Là à l'instant, bah ils ce sont sentie avec mefiance, pie ils ons courrus, apres ils ce sont couché tout les deux l'un contre l'autre j'ai prit des photos c'est trop choux, breff ils s'enttendent trop bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 7 EmptyLun 24 Sep - 21:12

Cooool. Alors vivement que tu nous partage ces photos :-) héhé
Contente pour Lomis, sa va lui faire du bien d'avoir un ami. Mais dès que tu peux, va voir un véto tout de même avant que sa s'aggrave vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dents retourné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dents retourné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dents
» Ma lapine retourne sa litière
» Doigt retourné ? griffe relevée?
» Problème de dents?
» Les dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-