Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les dents retourné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les dents retourné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 20:13

Non PERSONNE PERSONNE PERSONNE. Mais j'ai des nouvelles positif je pense .. Alors je croyais qu'il avait perdus ca dent ! Mais c'est trop chelou on dirais une sorte de monstre, tout à l'heure j'ai regardé calement et j'ai reussis à voir, et on dirais qu'il a plein de dent devant mais plutot que c'est une dent qui c'est mise en morceaux, enfin j'arrive pas à la decrire c'est TROP bizarre, j'esseye de prendre une photo si il bouge pas et que on voix sur la photo. Ma mere dit que c'est pas bien grave elle croyait c'était pire, mais j'ai touché par curieusité et ses fameuses dent bougent, donc pas solide, je voulais savoir si elle peuvent ce remettre correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 20:15

J'ai déjà couper ses legumes :/ Parce qu'il ne sais riens sur les lapins et il n'es pas capable de repéré une teigne que j'ai faite soigné par un autre veto mais je peus plus y aller a lautre veto..
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Les dents retourné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 20:31

Et pour les crottes, il en fait beaucoup ou il n'en fait plus du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 20:34

Je sais pas je vais netoyé ca litiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 20:35

Il viens de faire caca sur le canapé donc il fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 6 EmptyLun 20 Aoû - 23:21

J'ai la flemme de tout relire, ta soeur ne pouvait pas t'y déposer ce mardi ? Elle est revenue sur sa proposition ?

Pour ses dents, ça pourrait ressembler à une pousse anarchique des dents ? J'ai bien peur qu'une malocclusion se cache derrière tout ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 8:27

C'est aujourd'hui que t'y vas du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 14:40

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 8:31

Des nouvelles de mon filleul ? J'éspère que tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 12:08

Nous avons perdu Ninouche dans la bataille parentale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 12:55

Déso' j'était privé d'ordi', on c'est encore enguelé pour mon lapin .. Parce que finalement on n'iras PAS DU TOUT.. Et je trouve ca degueulasse qu'ils soient tous egoïste ! Ok problème d'argent mais juste m'emmené c'est pas compliqué ?! T-T J'ai pleuré toute la soirée parce que j'était en colère et j'immaginais la fin pour Lomis.. Je crois je deprime vraiment.. Encore une fois j'ai enttendus des "c'est qu'un lapin" sur facebook, et ma main dans leurs gueule c'est qu'un lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 12:58

Oh :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 13:00

Il remange sont foin c'est déjà bien :/ ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 13:02

Je reste sans voix, à court d'idée. Tu n'as pas un vélo et une cage de transport pour y aller de façon sportive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 13:04

C'est très loin Bourge ! Il va me falloire au moin 2H30 voir plus à velo je sais pas.
Ou Cosne il me ferais 1H mais mon velo est creuvé, et celui de ma soeur il deconne je me casse la gueule à chaque fois.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 13:06

arf c'est vraiment pas de chance. c'est quand même fou que personne ne se rende de la gravité de la situation chez toi.pauvre Lomis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 13:07

J'suis tellement triste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 13:08

2H30 ces le véto le plus proche ??
Tu n'as pas une tante, un oncle, un cousin ou des amis qui peux t'emmener ? Il y a bien quelqu'un que tu connais qui as une voiture ??

En tout cas, je te souhaite courage pour ton loumis et toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 13:13

Les agglomérations mettent en place les transports en commun: bus, métro, tram, mais on pense moins souvent au taxi à la demande. C'est 1€ généralement, as-tu regardé si ton agglo est concerné par cette démarche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 13:14

Si tu me donnes le nom de ta ville ou ton village je pourrais faire des recherches plus précises sur les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 13:18

Il y a pas de transport en commun dans mon village, il faus que j'aille à Cosne, je peus pas bouger de ce troue pomé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 13:20

Je crois qu'on à épuisé toutes les possibilités :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 13:21

Il reste juste un miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 13:22

Les dents retourné - Page 6 557091172 Je suis désolée pour toi... J'espère que lomis ira bien le temps que tu arrive à trouver une solution ou que tes parents changent d'avis, du moins pour t'y déposer... Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 13:25

Merci beaucoup :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 13:45

il n'y a personne du forum qui habite dans la région de Ninouche?
qui puisse l'emmener?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dents retourné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dents retourné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dents
» Ma lapine retourne sa litière
» Doigt retourné ? griffe relevée?
» Problème de dents?
» Les dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-