Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Les dents retourné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les dents retourné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 12:37

Ma soeur y travaille mais elle est en vacance T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 12:39

Ah ok --' Euh ta personne d'autres sur Paris ? Une pote je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 12:46

Ah ah depuis que j'ai déménagé elles mon toute laissé tombé ses ... Hein ! ;) Et puis je veus pas le confié à de mauvaise mains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 12:56

C'est sur ... Je suis à cours d'idée :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 12:57

T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 15:32

Mon frère ma donné 40 euros vous croyez que jai assez ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 15:37

Pour une consultation je pense après si y des médicaments je ne sais pas , après explique au véto que tu repasses dans la semaine payer le reste si cela fait plus , quitte à lui laisser ta pièce d'identité pour prouver ta bonne foi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 15:39

Si j'arrive à convaincre ma soeur d'y aller déjà qu'elle veus pas faire 1h05 de route alors je pense pas qu'elle voudrat y aller une deuxieme fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 15:43

Je comprends c'est pas évident ... après si ta mère peut faire un chèque de la différence vous l'envoyer toi tu lui donnes en espèces de ton compte ouvert et demande au véto de te la renvoyer par courrier si déjà à la base il accepte ...

C'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 15:46

Oui ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 1:39

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 9:34

Bah j'ai l'argent mais il faus que je puisse me déplacé à Bourge ou Nevers et c'est pas gagné ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 13:35

Les transports en commun y'a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 14:54

Il y a pas dans mon village mais pas loin si, mais je me vois pas avec mon lapin .. Et mam ère ne veut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 14:55

:/
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les dents retourné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 14:58

J'ai lu TOUS le sujet! Je trouve vraiment triste que personne ne veulent y aller avec toi! Je ne comprend pas même. Chez moi, si Nixon est vraiment mal en point ma mère l'amène directe chez le véto. Il est dans la famille, même s'il est a moi.

Et puis, pour le transport en commun.. vous avez le droit d'amener vous animaux dedans en France ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 14:59

Je croit qu'il faut payer pour les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les dents retourné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 15:07

Au moins vous avez le droit, ici on ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 16:02

Ah mince :/ Tu ne sais pas si un de tes voisins peut t'y en mener ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 16:11

Non je connait personne je viens d'emmenagé :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 16:17

Et comment se porte-t-il aujourd'hui ? Mange ? boit ? crotte ? urine ? joue ? sort ? humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 16:40

Si tu as l'argent ta mère ne peut pas au moin t'y ammener ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 19:26

Il mange que ses croquettes, il veut même pas de carotte ni de foin .. Il fait plus caca, il me semble qu'il a uriné, hier il fesait le fous dans ma chambre, quand j'ouvre sa cage il sort volontier et il a pas l'air vraiment malheureux, parcontre moi si x(
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Les dents retourné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 19:44

Tu ne peux pas demander à ta maman qu'elle te dépose au bon arrêt de bus pour te rendre à la clinique ?

Ou tu n'as pas une personne qui pourrait t'y emmener ?



J'espère que ton doudou va bien et ne souffre pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Les dents retourné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 20:10

Il ne fait plus de crottes, c'est ça que tu dis? (ou bien il en fait + que d'habitude?)
Rape les légumes et coupe le foin en plus petits morceaux pour qu'il arrive à les manger.
De toute manière, c'est demain que tu as le temps d'aller chez le véto?
Si tu n'as pas trouvé de solution pour aller à Bourges, j'irai à ta place au véto près de chez toi, c'est mieux que rien, il pourra toujours donner des antidouleurs voire antibio si c'est infecté. Qu'est ce qui te fait dire qu'il est nul exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 20:13

Non PERSONNE PERSONNE PERSONNE. Mais j'ai des nouvelles positif je pense .. Alors je croyais qu'il avait perdus ca dent ! Mais c'est trop chelou on dirais une sorte de monstre, tout à l'heure j'ai regardé calement et j'ai reussis à voir, et on dirais qu'il a plein de dent devant mais plutot que c'est une dent qui c'est mise en morceaux, enfin j'arrive pas à la decrire c'est TROP bizarre, j'esseye de prendre une photo si il bouge pas et que on voix sur la photo. Ma mere dit que c'est pas bien grave elle croyait c'était pire, mais j'ai touché par curieusité et ses fameuses dent bougent, donc pas solide, je voulais savoir si elle peuvent ce remettre correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dents retourné - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dents retourné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dents
» Ma lapine retourne sa litière
» Doigt retourné ? griffe relevée?
» Problème de dents?
» Les dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-