Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les dents retourné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les dents retourné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 21:12

Cooool. Alors vivement que tu nous partage ces photos :-) héhé
Contente pour Lomis, sa va lui faire du bien d'avoir un ami. Mais dès que tu peux, va voir un véto tout de même avant que sa s'aggrave vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 21:19

Oui je vais en voire un ma mère à dit, quand elle aurat sa paye parce que là je l'ai ruiné à cause de mes petits problèmes de santé ^^'
Breff ils sont trop mignon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 21:23

Je suis contente que tout aille mieux pour Lomis et qu'il ait un nouvel ami.

Si ces deux lapins sont des mâles, ne vont-ils pas finir par se battre s'ils ne sont pas castrés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 21:25

Si mais même castré, mais ils ne sont pas dans la même cage, c'est juste une sortie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 15:04

Oh j'espère que tu va mieux, que ce n'étais rien de grave tes soucis santé.

Oui je pense aussi que vu que c'est 2 mâles que c'est mieux qu'ils ait chacun leur cage (territoire) et les sorties continuent si tout va bien, il n'y a pas de raison qu'ils ne sortent pas ensemble.
(Après je ne sais pas si c'est un bon conseil, vu que jai jms connu la cohabitation entre 2 mâles.. Attend pe être d'avoir d'autres avis plus "pro")
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Les dents retourné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 15:24

C'est surtout une quarantaine qu'il aurait fallu faire... Tu ne connais pas trop les antécédents de ton nouveau lapin et il faut espérer qu'il ne soit pas porteur d'une maladie car les présentations avec Lomis ont été un peu rapides non? Depuis quand as-tu Gritze?

Pour ce qui est du choix d'avoir pris un second lapin alors que le premier attend depuis plus d'un mois pour voir un vétérinaire... je suis du même avis que Pascaline.
Surtout que ça ne change pas le problème que tu n'as pas de vétérinaire compétent dans ton coin et toujours pas de moyen de transport. 2 lapins = 2 fois plus de risques d'avoir des soucis!

N'oublie pas que ce n'est pas parce que pour l'instant ils s'entendent bien, que ce sera toujours le cas. Pour l'instant les ballades ensembles sous surveillance c'est plus prudent, étant donné qu'ils ne sont pas castrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 15:35

+1 linette !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 20:50

Je sais pas ce qu'il lui a prit mais je peus plus l'approché .. J'arrête pas d'être mordus juste pour prendre sa gamelle :( Du coup je suis obligé de mettre des gants pour prendre sa gamelle mais j'ai pas d'autre moyen je vais pas le laissé mourrire de faim .. Je sais pas quoi faire T-T Aujourd'hui je ne l'ai pas sortis ....
Hum non riens de grave mes problèmes de santé, fin pour moi c'est riens de grave même si tout le monde me gave avec ca .. Personne ne m'ecoute, ils comprennent pas ca ne leurs arrivent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 23:22

Le nouveau arrivant te mort ??

Bah les premiers soucis de territoire arrive :-/ Enfin je n'affirme rien mais il me semble que c'est ça.
Vois pour un rdv pour une castration si il es en âge, pour un mal c'est moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Les dents retourné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 2:22

Deux mâles entiers à proximité l'un de l'autre ne peut générer que de l'agressivité ! Il faudra songer à la castration de tes deux loulous et pour ton bien et surtout pour leur bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 13:41

D'accord :/ Lomis devait déjà ce faire castré mais avec les problèmes d'argents de ma mère on a pas pus, mais bientôt tout sera réglé et donc je castrerais les deux le mois prochain surment ! Mais comment je vais faire pour emmené Gritze au veto' ? Je peus pas l'approché et quand je porte sa cage il mattrape les vetements a travers sa cage (ah et aussi il faus que je lui achete une plus grande cage au loulou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 14:01

Bah pour l'emmener au véto, tu ne peux pas le prendre dans sa cage actuelle ?? Oui c'est encombrant, mais quand y'a pas milles solutions.
Moi quand j'ai du aller d'urgence en véto avec Choubaka, je l'ai prise dans sa cage car tout simplement elle avais qu'une semaine chez moi donc aucune cage de transport à proprement dit !

Je pense que tu devrai régler les soucis véto en 1er lieu, et voit après pour une nouvelle cage.

A quand les nouvelles photos :-P ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les dents retourné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 14:27

Une simple boite de carton ? Ça fait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 14:42

Oui mais ce que je veus dire Turtlez c'est que je peus pas le touché !
Oui oui les photos, je les est mise sur mon ordi', quand j'ai finie de les recadré je les m'est !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les dents retourné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 14:52

okok. :o
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 14:56

J'en m'est qu'une parce que c'est long a téléchargé.

Les dents retourné - Page 8 734911DSCF9255

Lomis et Gritze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 15:13

Héhé qu'ils sont poilus ces deux là ^^
Ils ont l'air de si bien s'entendre, mais bon si mtn Gritze devient "aggressif" vaut mieux éviter les sorties avec Lomis en attendant la castration de tes loulou.

En tout cas, ils sont magnifiques :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 16:22

Je croit que Gritze a peur :/ Quand je suis dans les parages il crit et il fait des bruit bizarre comme des grognements, et quand je suis sur mon lit et que Lomis est de sortie et il passe devant ca cage tout vas bien :/ C'est moi qui le terrorise ?! Le premier jour tout allait si bien :( Mais quand même TRES mefiant.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les dents retourné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 16:22

Ce qu'ils sont beau!! Les dents retourné - Page 8 312371

Gritze est-il agressif envers Lomis? :o

EDIT : il a peut-être eu de mauvais traitement avec l'être humain..?
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 16:27

Non pas envers Lomis.
Je suis pas sur :/ La dame s'en occupé super bien mise a part les conditions de vie (cage minuscule qu'il a encore pour l'instant, copeaux de bois, pas de sortie, il est pas vacciné mais bon c'est pas un gros probleme ca etc) Mais elle l'aimait beaucoup, elle a pleuré quand je suis partie avec elle me disai "je te fais beaucoup confiance occupe toi en bien", il a 3 ans et meme chez la dame il grognait et chargait mais pourtant tout les jours elle le gatait.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les dents retourné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 16:42

ah ok, je vois. D'après moi s'est du à l'enfermement dans une petite cage et les hormones qui le chicotte. Il est frustré.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Les dents retourné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 16:45

Ninouche a écrit:
il est pas vacciné mais bon c'est pas un gros probleme ca
Euh si c'est un gros problème!! Les dents retourné - Page 8 2537877045 N'as-tu pas vu les posts récents de personnes qui ont des lapins atteint de la myxo? Cette maladie est très difficile à soigner, beaucoup de lapins en meurent encore! Quant à la VHD elle est détectée qu'une fois que le lapin est mort, donc inévitable! J’espère que tu songe à le faire vacciner sous peu.

Ninouche a écrit:
il a 3 ans et meme chez la dame il grognait et chargait mais pourtant tout les jours elle le gatait.
Elle le gâtait mais pas en sorties si j'ai bien compris... Pas étonnant donc, qu'il soit agressif! Un lapin a besoin de se défouler!

A-tu une solution dans le cas où ils ne s'entendraient pas? La cohabitation mâle/mâle est très difficile dans un espace réduit, même avec castration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 17:13

Heu je disais c'est pas bien grave parce que je le fait moi ... Lomis est vacciné !
Pourquoi avoir une solution au cas ou ils ne s'enttendent pas ? ... Ils vivent pas dans la même cage, ils spnt pas forcé d'avoire un contacte, c'est juste pour qu'ils ce sentent moins seul mais je comptais pas les faire vivre enssemble et j'ai déjà prevus d'acheté une plus grande cage pour Gritz
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Les dents retourné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 17:19

Bah parce que si il s'insupporte au point de s'attaquer à travers les barreaux tu va avoir des soucis... Si il se tolèrent pendant les sorties et quand l'un ou l'autre est en ballade ça va, mais sinon il risque d'y avoir du grabuge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 17:21

Mais ils s'enttendent bien tout les deux, c'est moi qu'il ne saque pas :/
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Les dents retourné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 17:44

Ninouche a écrit:
Mais ils s'enttendent bien tout les deux, c'est moi qu'il ne saque pas :/
Pour l'instant! Méfie-toi avec deux mâles, ça peut vite dégénérer et sans signes avant coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dents retourné - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dents retourné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dents
» Ma lapine retourne sa litière
» Doigt retourné ? griffe relevée?
» Problème de dents?
» Les dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-