Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Doigt retourné ? griffe relevée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Doigt retourné ? griffe relevée? Empty
MessageSujet: Doigt retourné ? griffe relevée?   Doigt retourné ? griffe relevée? EmptyLun 28 Avr - 11:05

Bonjour PL,
Je suis de retour sur le forum pour vous parler d'un problème de mon Dory. En effet, j'ai remarqué qu'une de ses griffes remontait comme si il avait un os du doigt retourné. Je ne sais pas quoi faire et ce qui s'est passé. Je posterais des photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
marlaz
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
marlaz


Doigt retourné ? griffe relevée? Empty
MessageSujet: Re: Doigt retourné ? griffe relevée?   Doigt retourné ? griffe relevée? EmptyLun 28 Avr - 11:20

je te conseillerais d'aller voir un veto, le mien c'etai luxer une griffe au niveau de la veine, le veto la couper sous anesthésie gazeuse. Sa doit lui faire mal il l'a pose sa patte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Doigt retourné ? griffe relevée? Empty
MessageSujet: Re: Doigt retourné ? griffe relevée?   Doigt retourné ? griffe relevée? EmptyLun 28 Avr - 11:38

oui il la pose parfaitement mais je n'ose pas toucher. Il court comme d'habitude mais j'ai vraiment peur. Et on m'a dit que les os du lapin étaient très dur à soigner et si il a eu une douleur, peut être qu'il ne la sent plus...
Revenir en haut Aller en bas
marlaz
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
marlaz


Doigt retourné ? griffe relevée? Empty
MessageSujet: Re: Doigt retourné ? griffe relevée?   Doigt retourné ? griffe relevée? EmptyLun 28 Avr - 12:53

es-que sa griffe touche sa peau? dans ce qu'à essaye de lui couper la griffe attention de ne pas couper au niveau de la veine sa serai pour éviter qui se la plante dans la peau.
Mon lapin m'a fait la même il s'etait débattu dans mes bras il s'est retourné complètement une griffe, il ne posait pas la patte car à ce moment là je n’avais pas encore couper ses griffe donc elle était longue, le lendemain je l'ai emmener au veto, il lui a couper au ras de la veine, il a eu droit à un pansement, qu'il toute enlever, après il pu reposer la patte une le pansement enlever et sa griffe repousse. Le tien j'pense que sa soit l'os ton lapin aurait mal et il ne poserait pas sa patte au sol, essaye de regarder et de toucher pour voir comment sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doigt retourné ? griffe relevée? Empty
MessageSujet: Re: Doigt retourné ? griffe relevée?   Doigt retourné ? griffe relevée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doigt retourné ? griffe relevée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retourne son bac a litiere
» Les dents retourné
» Lolie s'est cassé le doigt
» Ne veut pu retourné dans sa cage
» Doigt cassé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-