Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les dents retourné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné Empty
MessageSujet: Les dents retourné   Les dents retourné EmptyVen 17 Aoû - 11:17

Cette nuit Lomis mordait ses barreaux pour la première fois .. Sont museaux est resté coincé, il la enlevé brutalement, j'était à moitier endormis donc je me suis rendormis, mais ce matin j'ai vue que ses dents étaient retourné T-T Il a une dent qui pend c'est affreux, l'autre dent je la vois pas j'ai pas regardé, peut-être qu'elle est impecte parce que je lui est donné des croquettes et il les a manger ... Est ce que les dents repoussent ? :o Je dois aller au veto' ? Ma mère a des soucies d'argents qui n'était pas prevus lorsque j'ai choisis d'adopté Lomis donc ne dite pas que je n'assume pas ! J'espers qu'elle va bien vouloire me prété de l'argent ... Je me sent mal de pas pouvoir l'emmené a veto' :( Les dents retourné 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné EmptyVen 17 Aoû - 11:24

oh lala pauvre Lomis. une dent qui pend? je ne sais pas si c'est grave.
je pense vraiment que tu dois l'emmener au véto vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné EmptyVen 17 Aoû - 11:26

Elle pend pck elle tien avec un tout petit bout bientot elle va tombé :( J'espers que l'autre dents est en bonne etat mais j'ai peur de touché sa bouche >< !!
Je vais l'appellé pour avoir des conseilles au moins, et au pire des cas je sais pas quoi faire T-T
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Les dents retourné Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné EmptyVen 17 Aoû - 11:52

Oulala, oui il faut aller chez le véto ! Tu peux peut-être demander au véto de payer en différé si ça arrange ta maman, ou de payer en plusieurs fois... Moi c'est ce que j'ai fini par faire parce que j'ai eu beaucoup de frais de véto et j'avais plus un rond !
Pour la dent, il peut se passer plein de choses : si la dent tombe, il va compenser avec l'autre, peut-être se décaler la mâchoire, ou plus user certaines dents que d'autres... Bref, ça peut prendre des proportions assez graves et plus tu attendras et plus la visite chez le véto va te revenir cher à mon avis =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné EmptyVen 17 Aoû - 11:55

Et vous auriez une idée du prix ? Peut-être je vais la convaincre si c'est pas trop chere.. Je suis aller la revoir elle ma dit qu'elle a pas un rond qu'elle est désolé T-T
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Les dents retourné Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné EmptyVen 17 Aoû - 12:06

Je ne saurais pas te dire un prix, mais c'est vraiment important et urgent que tu y aille là ! Sa peut être très grave effectivement.
Il arrive à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné EmptyVen 17 Aoû - 12:07

J'ai comprit qu'il fallait que j'y aille tout de suite !
Oui il mange. Mais il arrête pas de ce caché o.O Il est jamais comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Les dents retourné Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné EmptyVen 17 Aoû - 12:15

T'en a au moins pour 30 euros (la visite de base), et après je ne sais pas... Peut-être qu'il faut l'opérer, extraire une dent... J'en sais trop rien en fait, tout ce que je sais c'est que ça peut vraiment se compliquer mais ça tu l'as bien compris. Vous pouvez faire un chèque au véto et lui demander de le tirer dans 1 mois ! Je sais bien ce que c'est malheureusement d'être à cours =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné EmptyVen 17 Aoû - 12:18

Un animal blessé a souvent tendance à se cacher parc'que son handicap fait de lui une proie facile, le rend vulnérable.

Sinon pour répondre à ta question sur la repousse des dents, les dents des lapins poussent en continu, mais si la racine a été affectée ça risque d'être plus compliqué. Les lapins n'ont pas de système de dent de lait comme les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné EmptyVen 17 Aoû - 12:20

Ma mère veut pas T-T !!! J'suis trop triste :'( Je me sent inutile ... Il faut vraiment que je trouve un moyen.. Admeton que sa dent tombe et que je peut aller au veto que quand elle est tombé, il peut riens faire ? Il lui m'est une dent de remplassage ?
Aka : Oh non, mais ca dent est presque tombé, je croit qu'elle tien juste à cause d'un bout de chaire :(
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Les dents retourné Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné EmptyVen 17 Aoû - 12:22

En cas d'urgence, et si vous n'avez pas les moyens, les véto peuvent faire un étalonnement de paiement. Essaie d'appeler le véto pour voir s'il accepte. Si oui, dis le à ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné EmptyVen 17 Aoû - 12:22

C'est quoi un etanolement ?
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Les dents retourné Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné EmptyVen 17 Aoû - 12:23

tu paies en plusieurs fois au lieu d'une somme d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné EmptyVen 17 Aoû - 12:24

Oui il faus que je vois :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné EmptyVen 17 Aoû - 12:34

J'ai trouvé une solution !!!!!!! Je vais vendre des trucs dans ma chambre, et tanpis si je m'en sert, Lomis est la chose la plus importante à mes yeux ... (apres faus que les gens achetent ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné EmptyVen 17 Aoû - 13:38

Sinon tu n'as pas de la famille qui pourrait te faire un cadeau de noël en avance ? (ou anniversaire si c'est avant)

Pour vendre des objets entre particuliers tu peux aller sur le site leboncoin.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Les dents retourné Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné EmptyVen 17 Aoû - 13:42

Oui, c'est bien ce que tu veux faire mais c'est une urgence là ! :-(( Ton lapin risque une malocclusion définitive avec limage à la clé tous les mois ou des abcès si rien n'est fait le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné EmptyVen 17 Aoû - 14:04

Oui j'ai comprit ! Mais je peus RIENS FAIRE !
Mon frère ma demander le prix peut-être qu'il a une idée en tête .. Breff je cherche le num du veto pour savoir le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné EmptyVen 17 Aoû - 14:14

alors tu as appelé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné EmptyVen 17 Aoû - 14:16

Oui, elle dit que elles ce sont cassé parce que ses dents etaient trop longue .. Elles sont pas cassé mais araché ! Elle dit qu'il faut les coupé, mais si elles sont arraché comment les coupé ? ah ah --' Elle ma trop enervé à me contredire c'est moi qui voix pas elle, bon je vais appellé un autre veto', en plus elles sont pas trop longue du tout !
Vous savez pas ou il y a un veto' nac dans mon coin ? :/ Je trouve pas sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné EmptyVen 17 Aoû - 14:26

ah oui n'importe quoi elle n'a rien compris a ton problème.
j'espère que tu trouveras un véto plus compétent.
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Les dents retourné Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné EmptyVen 17 Aoû - 14:39

Ninouche -> pour un véto NAC envoi un mail à veto@margueritecie.org ou un MP à Noiset (tu devrait avoir une bonne adresse sous le coude depuis bien longtemps...)

Ne laisse aucun vétérinaire COUPER les dents de ton lapin, on ne coupe, on lime!
Il y'a un bon véto sur Bourges (Charlotte me l'avait conseillé) mais ça doit faire un peu loin pour toi. Je t'envoi l'adresse par MP quand même mais je ne sais pas si sa clinique est ouverte.

Personne ne peut te prêter de l'argent (frère, soeur, cousin, tante, ...)? Vendre des objets ça va te prendre trop de temps, là il y'a urgence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné EmptyVen 17 Aoû - 14:43

Demande de te faire prêter de l'argent, paye en plusieurs fois, ou je sais pas ... Ta pas un compte a toi avec un peu d'argent ?

C'est urgent je pense :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné EmptyVen 17 Aoû - 15:34

Oui j'ai un compte mais ma mère veut pas que je prenne dessus ... Merci Linette89, Bourge en effet c'est loin :/ J'avais pensé a dire que sauvé Lomis ce serait mon cadeaux d'anniversaire en avance mais elle a pas un rond ma mère ... Je doute que mes soeurs voudront me prété .. Mon frère ma demander le prix peut- être pour m'aider mais il donne pas de nouvelle T-T Lomis risque de mourrire ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné EmptyVen 17 Aoû - 15:42

De mourir je ne sais pas mais il risque une infection (donc c'est grave) sans compter que sa doit lui faire mal et que après il risque des compliquations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dents retourné Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dents retourné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dents
» Ma lapine retourne sa litière
» Doigt retourné ? griffe relevée?
» Problème de dents?
» Les dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-