Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les dents retourné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''



Les dents retourné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 9 EmptyMer 26 Sep - 17:44

Ninouche a écrit:
Mais ils s'enttendent bien tout les deux, c'est moi qu'il ne saque pas :/
Pour l'instant! Méfie-toi avec deux mâles, ça peut vite dégénérer et sans signes avant coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 9 EmptyMer 26 Sep - 17:50

Oui je fais attention :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 9 EmptyMer 26 Sep - 17:56

Je suis de l'avis de Turtlez ...

Il a peut être bien pris goût à la sortie de l'autre jour avec son ami Lomis qui a rompu sa routine de vie de lapin seul pas très joyeuse.
Et comme c'est surement toi qui l'a renfermé, il est juste pas content envers toi. Ta maman a essayé elle de l'approché voir si c'est contre tout le monde sa colère ou juste toi ? Et avec Lomis tu les sort encore tous les deux ? Ils s'entendent tjr aussi bien ? :-)

Et tu appelle quoi "petite cage" ?? Tu connais les dimensions à tout hazard ?!

Je pense (mais ne certifie pas) que la castration réglera surement ce ptit soucis. Et en plus si tu lui offre un plus beau environnement, sa deviendra un vrai ptit paradis pr lui en espérant qu'il ne rebellera pas contre Lomis que tu puisse connaître les joies des cohabitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 9 EmptyMer 26 Sep - 17:59

Maintenant il est agressif avec Lomis :/
Ma mere ne va pas voire mes lapin :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 9 EmptyMer 26 Sep - 18:14

Ah et il est aggressif a travers les barreaux ?? Ou en sortie ??
Bah tu essayera de faire la castration le plus tôt possible et tu verra si il y a des améliorations.

Tiens regarde(si tu ne la pas déjà fait) : Sa t'aidera peut être à une bonne cohabitation

http://www.margueritecie.com/2males.php
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Les dents retourné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 9 EmptyMer 26 Sep - 18:17

Fais bien attention, deux mâles entiers peuvent se battre jusqu'à la mort ou s'infliger de très très graves blessures. Ne les remets surtout plus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 9 EmptyMer 26 Sep - 18:36

Tu dis que Gritz pousse des cris c'est ça ? Des honkhonk pas content ou des cris ?
OU j'ai pas compris.

J'édite et je cite marguerite&cie: "-le cri strident est rarement émis car c'est un cri de détresse, signe
que le lapin est dans une posture très délicate : peur d'un prédateur,
chute etc."

Peut-être qu'il est effrayé et qu'il faut revoir les techniques d'approche. L'isoler dans un premier temps dans une pièce qu'il s'aclimate un peu. L'utilisation d'un biberon te permettra d'éviter d'être en contact direct avec lui, et tu peux .. faire tomber les granulés par le dessus peut-être si il est vraiment trop agressif ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 9 EmptyJeu 27 Sep - 20:52

Nan c'est pas vraiment des crit :/ Ca ressemble a des honk honk, mais il fait des petits couinement juste quand je m'approche de lui, et des honks aussi.
Je peus pas c'est des graines qu'il mange, j'ai pas encore faire la transition et ca va etre dur si je peus pas mettre juste ma main dans la cage ! Riens que en touchant sa cage cest la cata ! (a l'exterieur).
Bah je peus pas l'isolé !!! Toute les pieces sont prise et le dressing ou rarement on y va bah ma mère veut pas, et si je le m'est en bas de la maison, les petits vont allez le voire ! Je veus pas qu'ils me le traumatisent. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les dents retourné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 9 EmptyMer 12 Déc - 15:34

Des nouvelles de ton beau Lomie, ses dents vont mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dents retourné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dents retourné   Les dents retourné - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dents retourné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Dents
» Ma lapine retourne sa litière
» Doigt retourné ? griffe relevée?
» Problème de dents?
» Les dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-