Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION



Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 17:22

Eh beh, encore quelques mois et il aura trainé le plus long problème qu'on ait jamais lu sur le forum ! Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 19755

J'espère que tout finira par s'arranger, mais ce qui est sûr c'est que Noiset a une maitresse prête à tout et un excellent véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 17:38

Merci de votre soutien les filles :17:

Les papouilles seront transmises. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 18:36

ohlàlà courage à vous deux! :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 19:17

oh le pauvre. Quel courageux pinou. Il a de la chance de t'avoir car oui, tu es prête à tout. C'est beau l'amour, il a de la chance d'être aimé comme ça. Plein de courage à toi et surtout à lui :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 11:22

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelles ... pauvre loulou
On croise trés fort les doigts pour que tout rentre dans l'ordre
Tu dois avoir un veterinaire trés competent pour qu'il,fasse ce genre d'intervention


Dernière édition par christie le Mar 13 Sep - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 11:27

Merci beaucoup!

C'est le Dr Q******, si tu vois de qui je veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 11:32

oui je vois qui ....
Tu ne peux pas mieux tomber .. (bien que j'ai quand même quelques retours negatifs le concernant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 11:52

Oui, je sais... mais chacun se fait son propre avis.
Perso, j'ai confiance en lui, il a sauvé le lapin d'une amie d'un empoisonnement, il fait tout pour préserver la patte à Noiset et a guéri le lapin de ma soeur d'une encéphalitozoonose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 12:03

Je ne doute pas de ses competences .. ce sont juste des echos mais je pense comme tu dis qu'il faut se faire sa propre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 20:06

Hier soir, visite de contrôle chez le véto :

Mr Noiset va bien, ses plaies sont belles. Le Dr Q lui a fait une séance de mentalisme : il l'a regarder droit dans les yeux et lui a dit: "faut que ça marche cette fois". Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 674555

Prochain rendez-vous dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 20:35

Je croise des doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 19:50

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 20:03

hihihi j'espère que la séance de mentalisame va être efficace. Courage au beau Noiset. J'espère de tout coeur qu'il ira vite mieux et à toi je te souhaite plein de courage, je pense que tu en as besoin pour soutenir ton petit loulou :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 20:13

on croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 20:48

bo courage a toi et a ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 11:40

C'est plutôt Noiset qui me soutient..

Bref, les antibio se sont finis hier, les fils commencent à tomber, enfin, Noiset les aide un petit peu. ^^

A part ça, Mr Fou-fou-glouton va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 14:38

ra la la, le petit Noiset et sa patounette une grande histoire!!
Je suis contente qu'il va mieux. Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 809892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 15:58

En effet quelle aventure pour Noiset !
Comme ça devait être handicapant pour lui cette fracture pour se déplacer (elles leur sont tellement précieuses leurs pattes arrière).
Mais c'est sûr que la broche a dû être le meilleur moyen, l'os étant assez épais pour l'accepter. Les os ont dû se ressouder bien droits et c'est une bonne chose.
(C'est vrai que le problème que j'ai rencontré avec la simple atèle a été que les os se sont ressoudés pas vraiment bien en face).

Depuis tout est revenu en état ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 16:40

Non, sa patte n'est plus vraiment dans l'axe, elle est tourné légèrement vers l'extérieur.

Bah, pour l'instant il a toujours ses broches externes et ça fera 2 semaines demain qu'il s'est fait greffé un bout d'os.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 12:30

Aller Noiset, courage a toi et vite que ca aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 13:39

De même je viens de lire tout le topic que je ne connaissais pas, et ce pauv' " 'tit poulet" en a de la chance d'avoir une maman comme toi ! Tu as tout mon soutien, pour toi et Noiset :17: c'est vraiment une longue histoire et j'espère que bientôt tu pourras en parler au passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 13:45

Je te remercie beaucoup pour ton message :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 15:58

Allez loulou courage ....
Le veterinaire t'a donné un delai pour commencer à voir un mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 16:32

Pas vraiment, vu que le seul moyen pour voir si la greffe prend est de lui faire passer une radio, qui est programmé pour le 14 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 22:57

Bientôt le 14 !! on pense trés fort à ton loulou et on croise les doigts pour que la greffe ait prise .... tiens nous au courant . Comment vas t il sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 5:41

Salut Noiset.. il est courageux ton joli Loulou. Allez le 14 c'est vite là. J'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles. Je pense bien à toi et à ton beau Noiset Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 312371 Courage à vous deux :17:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nez qui coule suite à un courant d'air..
» La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^
» Dacryosystite suite à une conjonctivite ?
» Patapoufette / Stérilisation (23/11)...suite
» Hématome suite piqure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-