Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nez qui coule suite à un courant d'air..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vagabonde
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Vagabonde


Nez qui coule suite à un courant d'air..  Empty
MessageSujet: Nez qui coule suite à un courant d'air..    Nez qui coule suite à un courant d'air..  EmptyVen 23 Mar - 19:29

Bonsoir !

Euh voilà, toute à l'heure pour aller au train, j'ai du marcher, avec Kalie dans sa cage, et il y avait du vent, et arrivée dans le tram, elle avait le nez qui coulait à flot , mais transparent ! Il avait carrément des gouttes qui me tombaient sur les doigts quoi ..
Maintenant, ça y est son petit nez est sec, (bon là elle vient de boire, donc il est légèrement humide) mais en temps normal il est sec !

Est-ce grave si son nez coule ? Ou est-ce seulement dû au vent, qui a du l'irriter un peu..
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Nez qui coule suite à un courant d'air..  Empty
MessageSujet: Re: Nez qui coule suite à un courant d'air..    Nez qui coule suite à un courant d'air..  EmptySam 24 Mar - 2:41

C'est sûrement le stress du transport. A surveiller quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nez qui coule suite à un courant d'air..  Empty
MessageSujet: Re: Nez qui coule suite à un courant d'air..    Nez qui coule suite à un courant d'air..  EmptySam 24 Mar - 16:21

A l'avenir, je te conseille de couvrir la cage de transport avec un plaid où une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Vagabonde


Nez qui coule suite à un courant d'air..  Empty
MessageSujet: Re: Nez qui coule suite à un courant d'air..    Nez qui coule suite à un courant d'air..  EmptyDim 25 Mar - 12:49

D'accord, bah je ferais ça ! Mais je comprends pas trop, le jour où elle ira dans le jardin, elle sera bien exposée au vent, non ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nez qui coule suite à un courant d'air..  Empty
MessageSujet: Re: Nez qui coule suite à un courant d'air..    Nez qui coule suite à un courant d'air..  EmptyDim 25 Mar - 13:30

Elle va mieux aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Vagabonde


Nez qui coule suite à un courant d'air..  Empty
MessageSujet: Re: Nez qui coule suite à un courant d'air..    Nez qui coule suite à un courant d'air..  EmptyDim 25 Mar - 19:58

Et bien on a repris la voiture pour le retour, donc pareil, le nez a coulé au début... Mais là il est sec !
Et elle a eu un gros coup de chaud aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nez qui coule suite à un courant d'air..  Empty
MessageSujet: Re: Nez qui coule suite à un courant d'air..    Nez qui coule suite à un courant d'air..  EmptyDim 25 Mar - 20:05

Ca fait beaucoup de changements de température aussi, les pinous y sont sensibles, à l'intérieur il fait chaud, dehors il y a du vent et il fait plus frais, comme dit Noiset, il ne faut pas hésiter à recouvrir la cage d'un linge.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Vagabonde


Nez qui coule suite à un courant d'air..  Empty
MessageSujet: Re: Nez qui coule suite à un courant d'air..    Nez qui coule suite à un courant d'air..  EmptyDim 25 Mar - 22:18

Très bien, je mettrais une petite veste au dessus ;) Vous auriez pas une idée pour ce qui est du stress ? Elle a très peur lors des voyages... Et je sais pas trop quoi faire pour la relaxer avant de partir ..

Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Nez qui coule suite à un courant d'air..  Empty
MessageSujet: Re: Nez qui coule suite à un courant d'air..    Nez qui coule suite à un courant d'air..  EmptyLun 26 Mar - 13:29

Tu peux essayer de lui donner du rescue pet contre le stress. C'est de l'homéopathie. Je ne suis pas adepte mais sait-on jamais. Certaines personnes disent que ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nez qui coule suite à un courant d'air..  Empty
MessageSujet: Re: Nez qui coule suite à un courant d'air..    Nez qui coule suite à un courant d'air..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nez qui coule suite à un courant d'air..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eternuements, oeil qui coule: probable courant d'air. TRT antibio !
» Dolly a le nez qui coule
» oel qui coule
» œil qui coule
» Winny a le nez qui coule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-