Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''



Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 19:00

ce sont de bonnes nouvelles tout ça!! Papuille à Noiset Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 13:21

Des nouvelles du ti Doudou!

Hier, nous avions rendez-vous chez le véto. Il ne lui a pas fait de radio mais à la palpation, il m'a dit que s'était bien.
J'ai un peu de rééducation à lui faire faire même s'il se débrouille très bien tout seul, ça ne pourra que l'aider.

Prochain rendez-vous dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 14:21

Vous en voyez enfin le bout alors s'il est en rééducation non ? C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 14:49

D'après le véto, ça à l'air bien parti, oui. Mais je crois que tant que je verrais pas la radio avec un joli nonos reconstitué, je réaliserais pas. lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 14:53

Tu m'étonnes, depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 19:35

C'est super comme nouvelle Noiset, je suis vraiment contente pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 20:46

Je suis contente que Noiset récupère. Voilà enfin une bonne nouvelle. Bisous à vous deux :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 21:14

Merci les filles :17:
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 21:39

génial!! fais lui une grosse papouille de ma part pour le féliciter de son rétablissement. Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 809892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 21:43

La papouille sera faite! il en manque pas, en ce moment en tout cas! Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 312371
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 22:54

Super! Courage, c'est vraiment le bout du tunnel là Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 10:38

whouah vous y etes presque , bon courage pour le bout qui reste a parcourir mais vu comme est noiset c'est dans la poche Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 776817
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 12:38

Papouiille au petit malade :) ! Bon courage, j'epsère qu'il ne t'en fais pas trop baver pour prendre ses médocs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 15:53

Merci les filles!! :17: Mon choupinou est un warrior Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 312371

Scötchy > ça fait un moment déjà que je ne lui donne plus de médocs. Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 18:06

Des nouvelles de Mr Noiset!

J'avais rendez-vous mercredi, une nouvelle radio a été faite, ça s'améliore.

Le Dr Q m'a proposer de lui retirer ses broches vers le 10-15 juillet. Au début, j'avais pris rendez vous pour le 15 mais vu qu'on part en vacances en août, je lui ai demandé si c'était risqué de lui enlever 3 semaines avant, il m'a répondu que normalement, non (même si le risque zéro n'existe pas) mais pour éviter de m'angoisser pendant toutes les vacances,, on a préféré repousser. (en plus avec la poisse que j'ai depuis janvier.... >_< )

Donc ti poulet (même le Dr Q s'est mis à l'appeler comme ça ^^), se fait retirer ses broches, si tout va bien, le 6 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 19:02

Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 776817 Vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 19:13

Super, bientot cela ne sera plus qu un mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 19:54

Ah la fin de cette galère approche vraiment maintenant. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 20:14

Oui, ça devient plus concret. ^^
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 13:48

Bun dis donc quelle histoire !!!
Gros gros bisou a Noiset et que tous sa, soit vite oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 12:00

Mes derniers messages annonçaient une bonne nouvelle : le retrait des broches le 6 septembre mais finalement, il n'en est rien...

En effet, une nouvelle radio a été faite avant le retrait et elle s'est révélé plus nette et plus claire mais dans le mauvais sens. Elle montrait toujours un trait de fracture, l'os n'avait donc pas l'air assez consolidé... Deux choix se sont alors offerts à moi : l'amputation ou une nouvelle greffe pas de moelle cette fois ci mais d'os, c'est à dire le prélèvement d'un bout du bassin qui sera greffé sur le tibia. (A tenter seulement si la patte du lapin a toujours une utilité sinon ça ne sert à rien.)

Noiset se servant de sa patte, certes plus comme avant à cause de sa raideur dans le genou mais s'en servant toujours comme équilibre, avec l'avis et l'appuie du véto, j'ai décidé de tenter l'opération.

Il s'est donc fait opéré jeudi, tout s'est bien passé, le véto était pessimiste au vu de la radio mais en ouvrant s'était pas si mal que ça, l'os était un peu plus consolidé que ce qu'il pensait.
De retour à la maison, c'était comme-ci l'opération n'avait pas eu lieu. Mr Noiset était égal à lui même fou-fou et glouton. Il prend bien ses antibio même s'il fait un peu la grimace. ^^

Donc, rebelote, il n'y a plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 15:16

Ohlala, quelle galère ! Heureusement qu'il a une maîtresse prête à tout ! Bon courage pour de nouveau patienter. :(
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 16:04

Bun dis donc Pauvre Noiset ,il va s'en sortir avec sa petite patte un jour ??
Courage a vous plein de bisou a lui Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 16:11

Oooh petit père... j'espère que ça va aller ! Au moins tu fais tout ton possible pour lui c'est super ! Je suis sûr que sa patte ira mieux maintenant ! Courage Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 104486
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 16:41

Ohlala que de rebondissements depuis la dernière fois que j'avais lu le post ! Bon eh bien je crois les doigts pour Noiset et Toi :).
Tiens nous bien au courant de la suite des évènements, grosse papouille au Ti Poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 17:22

Eh beh, encore quelques mois et il aura trainé le plus long problème qu'on ait jamais lu sur le forum ! Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 19755

J'espère que tout finira par s'arranger, mais ce qui est sûr c'est que Noiset a une maitresse prête à tout et un excellent véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nez qui coule suite à un courant d'air..
» La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^
» Dacryosystite suite à une conjonctivite ?
» Patapoufette / Stérilisation (23/11)...suite
» Hématome suite piqure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-