Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Empty
MessageSujet: La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^   La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ EmptyJeu 16 Sep - 12:07

Je vous présente la cage de Noiset fait maison!
Cela fait presque un an et demi qu'il l'a maintenant.

Comme il a fallut que je rachète un bac en vacances car Mr lapin s'était trouvé un coin toilette sur la terasse... Comme il était plus grand, il ne voulait plus du tout de l'autre et n'y allait plus... Donc en rentrant, j'ai gardé le nouveau mais il prennait plus de place dans la cage. Je me suis enfin décidé à lui mettre une planche pour qu'il gagne de la place en hauteur.

Place aux photos :

Avant : Sans la planche et avec son ancien bac.

Fermée :

La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Imgp3111


Ouverte :

La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Imgp3110


Intérieure : ce n'est pas moi qui ai mis sa maison comme cela...

La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Imgp3112


Après : Avec son nouveau bac et sa mezzanine.

Vue de loin :

La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Imgp3610


Vue de haut :

La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Imgp3611


Sa "mezzanine" :

La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Imgp3612




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^   La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ EmptyJeu 16 Sep - 12:19

Super ! Qu'il doit être confortable dans sa cage Noiset !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^   La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ EmptyJeu 16 Sep - 12:59

Il doit adoré son nouvel aménagement La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ 988563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^   La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ EmptyJeu 16 Sep - 13:12

Sympa !! Je rêve de quelque chose comme sa pour mon lapin, dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^   La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ EmptyJeu 16 Sep - 13:19

C'est très bien aménagé !! Bravo, lapy a mis plus de 3 mois avant de monter sur sa terrasse mais maintenant il ne la quitte plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^   La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ EmptyJeu 16 Sep - 13:23

Merci!

Noiset n'a pas mis longtemps à peine posé, il grimpait déjà dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^   La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ EmptyJeu 16 Sep - 13:26

Oui mais je crois que mon lapy a un problème de compreniotte, il a sa maison avec terrasse depuis le mois de mai et il n'a vu ou compris qu'il pouvait y rentrer que depuis 2 semaines !! Avant il se mettait à l'abri ou à l'ombre sous la rampe qui lui permet de monter à l'étage, maintenant il est planqué dans la cabane et ne montre son nez qu'à partir de 18h00 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^   La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ EmptyJeu 16 Sep - 13:28

La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ 255348 C'est pas une flêche le ti Lapy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^   La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ EmptyJeu 16 Sep - 13:32

C'est le moins qu'on puisse dire, à part ça c'est un amour de petit lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^   La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ EmptyJeu 16 Sep - 13:34

ça je veux bien le croire! Et puis c'est ce qui fait son charme. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^   La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ EmptyJeu 16 Sep - 17:27

Ta cage est superbe ♥ Tu l'as faite toi même ? En plus comme il est assez petit on dirait que ça cage est encore plus grosse !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^   La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ EmptyJeu 16 Sep - 17:48

Wouah, ça lui faut un double abri La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ 799803
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^   La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ EmptyJeu 16 Sep - 18:40

Panpan > Oui, elle est fait main. ^^

Trésor > Oui, double cachette! En plus, il a pris l'habitude de bouger sa maison pour que ça lui fasse une entrée et une sortie secrète. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^   La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ EmptyJeu 16 Sep - 20:30

Elle fait quelle taille ? Tu peux me donner les plans ? Les explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^   La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ EmptyJeu 16 Sep - 20:35

Oua ! C'est super bien aménagé ! Je suis Jalouse de vos lapins sérieusement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^   La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ EmptyJeu 16 Sep - 21:58

Elle fait 111 sur 61 et 50cm de hauteur.
Pour les plans, j'en ai pas, j'en ai pas fait.
Ensuite, les explications, c'est simple : des tasseaux, des équerres pour former les cadres, des charnières pour les fixer ensembles, du grillages et des clous en u pour fixer le grillage sur les tasseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^   La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ EmptyVen 17 Sep - 14:58

Juste une question : comment il fait pour monter sur sa mezzanine, il saute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^   La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ EmptySam 18 Sep - 18:59

Juste tu a mit quoi dessous ? Pour faire le "sol" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^   La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ EmptyDim 19 Sep - 11:11

Panpan > oui, il saute. ^^

Cheval77 > C'est un drap housse pour bébé que je change toute les semaines parce que si je le laisse à même le sol il glisse trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^   La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ EmptyDim 19 Sep - 12:58

Est ce qu'on mezzanine est quelque chose de conseillé dans la cage d'un lapin ?
quelle est son utilité ?
je me tate a lui en faire une :)


Dernière édition par Anne063 le Lun 20 Sep - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^   La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ EmptyDim 19 Sep - 15:10

Une mezzanine ou un étage permets au lapin de se cacher au dessous et de se mettre en hauteur pour mieux voir. C'est bien si ta cage est assez haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^   La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ EmptyDim 19 Sep - 15:20

C'est magnifique, Noiset !

Les mezzanine sont très appréciées des lapins, le mien a direct adopté. C'est en hauteur ils doivent se sentir mieux car ils peuvent surveiller tout ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^   La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ EmptyDim 19 Sep - 17:18

La mienne a peur du vide, donc tu lui présentes la mezzanine elle y va pas dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^   La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ EmptyLun 20 Sep - 10:01

D'accord avec les filles, les lapins aime les poste d'observation en hauteur. De plus, ça permet de gagner de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^   La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ EmptyLun 27 Sep - 17:48

Superbe investissement! Quel heureux petit lapinou d'amour ce Noiset :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Empty
MessageSujet: Re: La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^   La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enclos sous mezzanine
» La cabane de Noiset
» la cage ...
» Lequel de ces bacs choisir pour Noiset ?
» La cage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-