Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 5:41

Salut Noiset.. il est courageux ton joli Loulou. Allez le 14 c'est vite là. J'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles. Je pense bien à toi et à ton beau Noiset Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 312371 Courage à vous deux :17:
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 9:31

+1 tiens nous au courant! Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 104486
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 9:52

+ 1 ! Courage Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 104486
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 14:26

Finalement le rendez-vous a été avancé à hier (Le dr Q n'étant pas là cette fin de semaine).

Les nouvelles sont mitigés.

La radio était bof, rien de moins et rien de plus malgré la greffe.
On (le véto et moi) a donc pris la décision de lui retirer ses broches car il ne pouvait pas les garder indéfiniment (à force ça fragilise l'os). Comme il m'a dit, on lui a donné toute ses chances... donc après le retrait soit ça passe soit ça casse (c'est le cas de le dire...).

Les broches ont donc été retiré hier en début d'après. Pour le moment, ça à l'air de tenir. On verra bien par la suite.

Sinon, Mr Noiset va bien, ça ne l'empêche pas de se goinfrer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 14:29

Il arrive à marcher correctement? Il ne boite pas?

Quelle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 14:39

En faite, il s'appuie sur sa patte sans problème (enfin un peu moins depuis hier vu que le retrait des broches a dû lui faire un peu mal et il doit sentir que c'est différent sans) pour se laver, dormir, manger, ect, le seul truc c'est qu'il a toujours le genou un peu bloqué donc il peut plus déplier sa patte pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 14:49

ho la la, pauvre pti Noiset! t'es donc pas encore sortie d'affaire! Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 104486
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 14:49

Pauvre petit chou Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 108509 J'espère que ça va passer et non casser ! Je suis de tout coeur avec toi et Noiset Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 104486
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 15:02

Je croise les doigts pour que l'issue soit la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 19:51

Ici aussi les doigts sont croisés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 1:29

Ben mince, c'est pas franchement une bonne nouvelle. Je croise aussi les doigts, et les orteils... paraît que ça porte bonheur. Il est fort ton bonhomme, c'est un battant. Courage à lui. J'espère que tout va bien se passer. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 10:34

Merci les filles!

De toute façon, j'espère plus rien, trop de déception sinon... Quoi qu'il se passe par la suite, il va bien et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 11:53

fais lui de grosses papouilles pour moi! Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 104486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 11:57

J'y manquerai pas. Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 16:12

Eh bien ! Je découvre ce topique pour la première fois. J'avais déjà entendu parler que ton Noiset avait eu un problème a sa petite patte mais je ne pensais pas que c'était à ce point là... J'ai tout lu, du début à la fin et je croise les doigts très très très fort pour que ton p'tit poulet aille une bonne fois pour toute mieux et que sa papatte se remette bien comme il faut sans casser. Tu t'es tellement battu pour sauver la patte à ton doudou que tu le mérite (autant que lui d'ailleurs) ! Noiset peut être fière de sa maman. De gros bisous de ma part et de celle de Chweelly et Kenotte, et de bonnes papouilles bien affectueuses pour le p'tit pinou.

COURAGE A VOUS DEUX ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 16:53

:Merci: énormément pour ton message. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 22:54

De rien c'est normal de te soutenir, j'en aurait tellement besoin moi à ta place. Tu es vraiment courageuse. Je souhaite vraiment de tout coeur que ton pinou aille mieux dans le bon sens cette fois, et que ces fichus rebondissements arrêtent de pimenter cette affaire une bonne fois pour toute ! Allez ne perds pas espoir, on est toutes et tous (n'oublions pas les garçons peu nombreux de ce forum) avec toi et Noiset ! :17:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 EmptySam 15 Oct - 20:03

Encore merci!

J'ai l'avantage d'avoir une famille compréhensive et qui ferait tout pour ptit Noiset.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 13:57

Effectivement c'est un bel avantage. Comment va-t-il aujourd'hui ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 14:15

Bah, ça va, il est égal à lui même, il quémande pour sortir, mange tranquillou etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 23:13

Ouf, je croise les doigts pour lui, que ça continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 22:06

Bon c'est déjà ça (:
C'est relativement encourageant. N'oublie pas de nous tenir au courant pour ton p'tit poulet. Je repasserais régulièrement. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 21:09

Je viens également de découvrir ce topic, je pensais que s'en était fini depuis longtemps de cette pauvre petite patte. Je suis de tout cœur avec toi et noiset et j'espère que le petit loulou sera raisonnable et que tout rentrera dans l'ordre =) Soi forte :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 21:39

Comment va le beau Noiset aujourd'hui ? :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 10:30

Mr Noiset va bien, il a retrouvé son petit enclos, ce matin. Il en a fait le tour et est retourné dormir dans sa cage... Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 674555


Dernière édition par Noiset le Mer 19 Oct - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 10:31

C'est mimi ! Inspection générale et sieste après ce dur labeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nez qui coule suite à un courant d'air..
» La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^
» Dacryosystite suite à une conjonctivite ?
» Patapoufette / Stérilisation (23/11)...suite
» Hématome suite piqure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-