Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 17:40

Oui, j'espère aussi...

Trésor > (C'est clair! quand il m'a parler de la greffe, je me suis dis "j'ai bien entendu? une greffe?" lol En plus, pour les fixateurs externes il m'avait montré ce que ça donnerait, il m'a ramené un lapin avec des fixateurs externes au niveau du "pied"! Je me suis demandé comment il a fait pour les fixer vu comment sont les os d'un pied de lapin... En tout cas ça se voit qu'il est passionné.)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 19:03

Ho la la!! ben dis donc petit Noiset s'est pas loupé! Contente de savoir que ça va mieux.
Papouille au pti mignon Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 19:16

Oh m*rde! J'espère que là c'est la fin des soucis! Il garde le moral au moins?
Courage à tout les deux! :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 19:38

Je suis sûr que pendant un moment, il avait plus le moral que moi...

Je pense que ce qui l'embête le plus, c'est la colerette et le fait d'être enfermé.. Lui qui sortait de 9h du mat' jusqu'à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 19:40

Il n'a plus le droit de sortir? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 19:48

Bah non... et encore après son opération de mercredi dernier, il devait être pendant une dizaine de jours dans un petit espace, je lui ai donc fait une cage de 35 sur 50 environ. Depuis dimanche, je lui ai agrandi et maintenant il est dans du 55 par 55 à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Kally
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Kally


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 19:54

Ralala la cageothérapie, hyper utile et efficace, mais tellement usante pour nos nerfs... et parfois ceux des lapins! Je connais quelqu'un qui a un garenne qui doit rester confiner, elle galère vraiment, la lapine ne tient pas en place! J'espère que ça se passe mieux pour toi :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 20:09

Oh pauvre Noiset ! Je ne savais pas que ce serait si grave !
Papouille a lui et bon courage a toi ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 20:29

Gros courage à vous deux! J'espère que ça passera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 22:20

Oh ben mince, je viens de lire ce post. Je fais un gros câlin à
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 22:41

Oh la la Noiset, je ne pensais pas que la patte cassée de ton loulou pouvait avoir de telles conséquences Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 108509. J'espère que ça ira en s'arrageant.
Mais je suis hyper impressionnée par la compétence de ton véto avec greffe de moelle osseuse et pose de broches externes ! Je ne savais pas que la médecine vétérinaire pouvait être aussi pointue. C'est rassurant.

Courage petit Noiset, je sais ce n'est pas drôle de rester enfermé dans une petite cage mais c'est pour ton bien ;-) Dans quelques temps, tu pourras courir comme un lapin !

:17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 22:52

Pauvre Noiset !! j'avais effectivement remarqué ton absence mais j'avais raté ce post !

Désolée pour vous 2 mais je suis heureuse de lire que ça prend une bonne tournure... le pire est maintenant derrière vous... le manque d'espace doit lui peser... courage à vous 2 et papouilles au petit convalescent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 11:22

Céline > La pose de broche est devenue "courante" en cas de fractures mais c'est clair que le coup de la greffe m'a moi même épaté!!

Pour l'instant, il ne demande pas trop à sortir. Je pense que même lui sait qu'il n'est pas au top pour sortir même si je sais que si je lui ouvre il gambadera quand même... L'est fou ce lapin!

Ah oui et j'ai mon véto habituel qui vient de m'appeller pour prendre des nouvelles du ti Noiset. Et son assistante qui me fait "vous lui ferez une grosse grosse papouille!" C'est ty pas meugnon??
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 11:28

Le petit Noiset est une star Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 11:37

Voui Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 312371

Bah si il pouvait devenir célèbre et me rapporter un peu d'argent, ça serait cool. Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 799803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 11:43

j'avais pas vu se poste, je viens de tout lire!petit bonhomme il a de la chance de t'avoir, et que tu face tout pour son bien! j'espère que tout va vite et bien prendre (la greffe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 14:00

Fais-le jouer dans un Disney ! Vu qu'il arrive à ouvrir la bouche comme pour parler, ils n'auront plus qu'à le doubler ! Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 14:01

Mouahaha! J'y avais pas pensé! Je vais leur envoyer une vidéo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 15:19

Il est sympa son véto, à Noiset. Le pauvre petit père j'espère qu'il va mieux. Je lui envoie un gros câlin :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 12:41

Des nouvelles du petit éclopé :

Le 31 mars, comme tout les jeudis, visite de contrôle.
Le véto lui a fait passer une radio pour voir où ça en était.

Verdict : ça à l'air bien mais c'est pas encore gagné. La greffe à l'air de vouloir s'accrocher, l'os est homogène.
J'ai envoyé sa radio à mon véto habituel, vu qu'il m'a demandé de le tenir au courant de l'évolution et il m'a dit que s'était effectivement encourageant.

A part ça, Noiset va bien, il n'a plus sa collerette depuis une semaine, ça le soulage aussi bien lui que moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 12:50

bonne nouvelle ! Courage à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:42

Merci!

En plus, Mr a décidé d'être coopératif! Depuis, que le véto lui a changé ses antibio, je peux lui donner toute seule à la seringue et ça lui coupe plus l'appétit.
En même temps, celui là sent la fraise, c'est toujours mieux que l'odeur du marbo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 13:34

Petit récapitulatif des aventures de Noiset depuis sa seconde opération.

Mercredi 9 mars donc deuxième opération avec retrait de la broche interne et pose de broches externes.

Vendredi 18 mars : visite post opératoire, plaie propre, palpation de la frature qui à l'air "bien".

Jeudi 24 mars : Palpation de la zone de fracture : "ça à l'air en bonne voie".

Jeudi 31 mars : Première radio de contrôle : Ce n'est pas encore gagné mais la radio ne montre rien de négatif comme par exemple des endroits où l'os se serait rabougris, au contraire, il paraît homogène et la greffe a l'air de vouloir s'accrocher.

Jeudi 15 avril : Deuxième radio de contrôle : Même radio que quinze jours avant, pas de changement ni en bien ni en mal. Il faut juste attendre de voir comment cela va évoluer... Point positif : il a l'air de se rééduquer la patte lui-même

A part ça, Noiset va bien, il mange comme quatre, réclame des papouilles, il a même le droit à une tite balade sur le canapé sous surveillance évidemment. Mon père lui fait des massages au niveau des cuisses et du bas du dos pendant que je le porte, le ptit Doudou à l'air d'apprécier! (C'est pas à moi qu'il en ferait )
Niveau patte : il l'a pose pratiquement tout le temps et quand je passe mon doigt sur l'os, je trouve que ça fait moins creux au niveau de la greffe.

Prochain rendez-vous : Mercredi 4 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 13:49

C'est bien si ça à l'air en bonne voie, je vous le souhaite à tous les deux, qu'il puisse bientôt remonter sur l'arbre à chats pour t'aider à surligner tes cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:28

Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 674555
Oui, j'espère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:00

ce sont de bonnes nouvelles tout ça!! Papuille à Noiset Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nez qui coule suite à un courant d'air..
» La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^
» Dacryosystite suite à une conjonctivite ?
» Patapoufette / Stérilisation (23/11)...suite
» Hématome suite piqure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-