Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 10:31

C'est mimi ! Inspection générale et sieste après ce dur labeur !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 11:35

ha ben c'est épuisant les emménagements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 11:43

ça doit être ça! Surtout qu'il a envoyé valser sa petite balle en paille au passage. c'était trop d'effort pour lui en si peu de temps ; C'est qu'il a fini par s'encroûter en 8 jours le ptit glouton! Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 13:28

n_n pov' balle ^^
s'il va bien, c'est génial =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 EmptySam 10 Déc - 18:26

Des nouvelles!

J'ai profité des vaccins de Noiset pour faire vérifier sa patte.
Alors, d'après le Dr Q, "c'est pas trop mal" mais ça a pas l'air solide, solide mais c'est pas dramatique non plus vu que Noiset la pose et vit normalement.
Par contre, si jamais je vois que sa patte lui fait mal, il faudra l'enlever.

Pour le moment, ça n'a pas l'air d'être le cas, vu que Mr lapin est un vrai glouton et qu'il se tape des sprints avant de s'affaler par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 EmptySam 10 Déc - 18:31

Super si il va bien^^

En espérant que ça continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 EmptySam 10 Déc - 19:25

oui j'espère aussi que ça va aller de mieux en mieux... ra la la quel numéro celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 EmptySam 10 Déc - 19:30

Ouais, un vrai ti clown!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 EmptySam 10 Déc - 20:09

Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 674555 et un sprinteur hors pair Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 776817 j'espère que tout ira bien pour sa patoune. Vu comme il fait le foufou(quand il ne dort pas Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 674555 ), ça à l'air de bien aller. dis lui quand même d'être prudent :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 EmptySam 10 Déc - 20:27

Ne t'inquiète pas, je veille aux grains. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 EmptySam 10 Déc - 22:20

Ce serait vraiment bien que vous soyez enfin tranquilles, on va rester optimistes !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 2:20

On croise les doigts pour que tout aille pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 14:15

Merci les filles :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 21:19

Coucou, je viens également aux nouvelles !

Et bah ça va plutot bien par ici à ce que je vois (:
Tant mieux, j'espère tout comme les autres que ça va continuer dans ce sens là ! Bisous à vous deux :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 11:31

:Merci: Crakotte et Marine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 16:33

Je vous donne des nouvelles de Noiset...

La semaine dernière, j'ai découvert une irritation bizarre sur la patte "handicapée" de Noiset au niveau de la zone de fracture, comme un pododermatite mais sur la patte. J'ai écarté la cause du frottement vu que la zone était recouverte de poils, il était possible que ça vienne de l'intérieur. Bref, un rendez-vous fût pris, chez le véto pour le mercredi soir.

Après palpation de la patte, il s'est avéré que sa patte commençait à lui faire mal. (Je l'avais moi-même remarqué 2 jours auparavant car quand je touchais au niveau de la zone de fracture, il se raidissait et je le voyais gigoter plus quand il était assis, comme s'il cherchait la bonne position. Il le faisait quelque fois mais là c'était encore plus voyant.
Avec le véto, on a donc décidé de lui enlever sa patte. L'opération a été réalisé le lendemain. Au départ, je devais récupérer Noiset le vendredi soir mais comme il ne mangeait pas seul, ils ont préféré le garder et m'ont dit de rappeler le samedi matin.

Samedi matin, il re-mangeait bien, faisait des crottes.
On est donc allé le chercher , on a vu où il avait été logé, avec des cuni complete, des légumes et du foin oxbow (d'ailleur dès qu'on l'a posé dans sa cage de transport, il s'est jeté sur le foin de crau Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 674555 'Fin, j'dis ça, j'dis rien hein ^^ ).
Dès qu'il m'a vu, il s'est approché puis s'est collé dans le coin avec une tête de ti malheureux, genre, j'te cause pas. ^^
Apparemment, il a été assez choqué au réveil, c'est pour cela qu'il ne mangeait pas.
On l'a ramené, il a mangé du foin et a dévoré ses légumes. Par contre, il ne mangeait toujours pas de granules. Il a commencé à en remanger dimanche soir et depuis tout est nickel côté alimentation et transit.

Côté plaie et locomotion, ça va aussi. La plaie est belle (d'ailleurs je m'attendais à ce qu'il soit plus rasé mais finalement quand il est assis ou en poule, ça ne se voit pas).
Au début, il glissait pas mal, surtout sur le plaid donc je lui ai mis une serviette. Depuis, il glisse moins et sa plaie n'est plus enflé et plus douloureuse.
J'ai encore des antibio et des anti douleur à lui donner jusqu'à jeudi et je dois continuer à surveiller la plaie ; les fils devraient tomber d'ici 3 semaines.

Noiset a repris ses petites habitudes (manger - dodo - bac à litière - quémander une tite friandise - dodo), il semble moins gêné et il ne passe plus son temps à chercher sa position quand il est assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 16:38

rhooooo ti pépére...
j'ai pas lu le début de l'histoire mais l'essentiel c'est qu'il aille mieux.
tu as du t'inquiéter....
Bon rétablissement à noiset
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 17:33

je souhaite un bon retablissement,jespere que cette fois ca ira mieux
pour ton loulou dommage d en arriver juste que la mais c est vie... essentiel c est qu il souffre plus ,bon courage pour toi aussi ca doit faire bizar de voir son lapin comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 17:54

Bon rétablissement à Noiset Ti Doudou :17: Gros bisous à vous deux :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 18:06

Bon rétablissement au petit Noiset, en espérant que ce soit enfin la fin de ses malheurs !
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 18:08

AU le pauvre =( Bon rétablissement à ce petit Noiset !! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 18:09

Merci les filles!

Yasminaa > Oui, c'est sûr qu'après tout ça, ça fout les boules d'en arriver là mais bon, je pense qu'il sera mieux comme ça.
Finalement ça se voit pas tant que ça. Quand il est assis ou en poule, on ne dirait même pas qu'il n'a plus sa patte. Il y a juste quand il marche qu'il est sur trois pattes mais il marche comme ça depuis plus d'un an maintenant donc j'ai eu le temps de m'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 18:23

Oh le petit coeur :-((

Je suis certaine que c'est quand même le bout du tunnel pour lui.

Fais-lui un gros câlin de ma part sur son adorable petite bouille :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 19:03

oh pauvre doudou !! mais au moins maintenant il aura plus mal , et du moment que ca ne l'embete pas pour se deplacer tant mieux

Un gros bisou de soutiens au courageux petit pjnoux et a sa maitresse :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 19:33

Câlins et bisous transmis! :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 20:35

Oh petit père!! Il n'a pas de mal à sauter ou grimper quelque part du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.   Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noiset et sa pattounette! Partie 4 : suite et fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nez qui coule suite à un courant d'air..
» La cage de Noiset a accueillit une mezzanine. ^^
» Dacryosystite suite à une conjonctivite ?
» Patapoufette / Stérilisation (23/11)...suite
» Hématome suite piqure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-