Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stérilisation Néroli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :



Stérilisation Néroli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 8 EmptySam 6 Juil - 21:20

Et c'est la stérilisation qui l'a fait maigrir ainsi ?
Si c'est le cas j'espère que ça aura le même effet sur Faline, mais elle faudra pas qu'elle re-grossisse... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Néroli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 8 EmptySam 6 Juil - 22:24

Je suis contente pour toi et ta petite que tout rentre dans l'ordre Stérilisation Néroli - Page 8 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Stérilisation Néroli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 8 EmptySam 6 Juil - 22:31

Merci Wasedas.

Lapinos, c'est vraiment idiot ce que tu as écrit. Ce serait méchant de souhaiter cela à Faline ! Relis toute l'hstoire de Néroli, tu auras la réponse à la question que yu as posée et tu sauras pourquoi Néroli a failli y passer et est si maigre !
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Stérilisation Néroli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 8 EmptySam 6 Juil - 22:58

pascaline a écrit:
Hermione_lapinette a écrit:
Oui ! Bientôt elle va courrir comme Kenaï sur la vidéo !!! Stérilisation Néroli - Page 8 776817 Stérilisation Néroli - Page 8 776817 Stérilisation Néroli - Page 8 776817 

Stérilisation Néroli - Page 8 1539918601 Stérilisation Néroli - Page 8 1539918601 Stérilisation Néroli - Page 8 1539918601 Stérilisation Néroli - Page 8 1539918601 Stérilisation Néroli - Page 8 1539918601 Stérilisation Néroli - Page 8 1539918601 Stérilisation Néroli - Page 8 1539918601


Yeeeeesssss ! Stérilisation Néroli - Page 8 776817 Stérilisation Néroli - Page 8 776817 Stérilisation Néroli - Page 8 776817 

Lapinos, il faut attendre plus ou moins un mois pour avoir un changement vraiment total de comportement (agressivité, marquage, etc diminueront petit à petit). C'est le temps qu'il faut pour que les hormones ne soient plus présentent dans l'organisme.

Ahh d'accord merci Stérilisation Néroli - Page 8 2782436411  ! Ca veut dire qu'à la fin de l'Eté mes Lapines n'auront plus d'hormones... !
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Stérilisation Néroli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 8 EmptySam 6 Juil - 23:01

Hermione_lapinette a écrit:
Merci Wasedas.

Lapinos, c'est vraiment idiot ce que tu as écrit. Ce serait méchant de souhaiter cela à Faline ! Relis toute l'hstoire de Néroli, tu auras la réponse à la question que yu as posée et tu sauras pourquoi Néroli a failli y passer et est si maigre !

Mais non, ce n'était pas mon intention d'être méchant, et je ne veux pas qu'il arrive malheur à ma Lapine Stérilisation Néroli - Page 8 691970  !
Je disais ça au contraire, pour sa santé, car il faut qu'elle maigrisse, et ça me fait mal au coeur de devoir la rationner, donc si ça avait été la stérilisation qui avait fait ça j'aurais été content. Mais en effet toi c'est parce qu'elle a eu un problème, que j'espère que les miennes n'auront pas. Mais je disais ça en AUCUN cas pour être méchant, je ne souhaite que du bonheur à mes Lapines, si tu savais déjà comme ça m'engoisse... Stérilisation Néroli - Page 8 691970  !
Si j'ai dit ça c'était uniquement pour la santé de ma Faline, qu'elle maigrisse, j'espère que tu comprends Stérilisation Néroli - Page 8 2843612218  !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Stérilisation Néroli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 3:06

Je suis certaine qu'Hermione va comprendre. Tu t'exprimes parfois mal lapinos ce qui prête à confusion.

Hermione en ce qui concerne la prise de poids, j'en sais quelque chose pour le moment avec Tommy qui fait le "yoyo". Il peut prendre 30 gr par jour comme les perdre. Bon pour lui c'est différent car il a des jours où il est moins bien donc mange moins de foin et de légumes riches mais je pense que ça pourra te donner un ordre d'idée quant à la reprise de poids pour Néroli.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Stérilisation Néroli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 5:11

Lapinos, tu as vu comment je m'inquiétais pour la vie de Néroli, comment tout le monde essayait de me soutenir. Sache aussi qu'elle souffrait. Le lundi après la stérilisation quand je l'ai ramenée chez le vétérinaire, ma puce était toute molle, elle n'avait plus aucune combativité. Ou alors tu n'as pas lu régulièrement... Ou comme le dit Pascaline ta phrase prête à confusion. Je ne souhaite à aucun lapin de faire une complication post opératoire !
 
Pour Faline, si tu parviens à lui faire perdre un peu avant l'opération, ce sera ça de gagné pour elle. Diminue un peu les granulés, évite de lui donner des aliments sucrés (fruits, carottes), garde-les comme friandise. Donne-lui des endives par exemple si elle aime, car elles sont peu caloriques.
 
J'avoue que hier en lisant que tu souhaitais que la stérilisation de Faline se passe aussi mal que celle de Néroli, j'ai vu rouge ! Je me suis même retenue de ne pas écrire d'autres choses ! C'est comme rencontrer quelqu'un qui est en train de mourir et lui dire "que tu as de la chance, moi aussi j'aimerais bien maigrir un peu pour aller sur la plage cet été " C'est énorme ce que tu as dit ! ça fait râler tout de même !
 
Bon tout le monde peut dire un jour une grosse ânerie. Il ne s'agit pas de t'en vouloir ! Mais que tu comprennes que ce n'est pas une riche idée.
 
Si tu aimes vraiment ta lapine, tu vas essayer de l'accompagner avec tout ton amour pour l'aider à perdre du poids avant la stérilisation, pour que justement elle ne souffre pas comme Néroli. L'aimer c'est lui refuser ce qui la fait grossir, apprendre à la connaitre pour lui donner des choses qu'elle aime et qui sont moins caloriques. Oui parfois cela fait mal au coeur de les forcer comme moi lorsque j'ai dû forcer Néroli à être gavée, à prendre ses médicaments, alors qu'elle était si mal, mais si je l'avais écoutée elle ne serait peut-être plus là !


Dernière édition par Hermione_lapinette le Dim 7 Juil - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Stérilisation Néroli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 5:32

pascaline a écrit:
Je suis certaine qu'Hermione va comprendre. Tu t'exprimes parfois mal lapinos ce qui prête à confusion.

Hermione en ce qui concerne la prise de poids, j'en sais quelque chose pour le moment avec Tommy qui fait le "yoyo". Il peut prendre 30 gr par jour comme les perdre. Bon pour lui c'est différent car il a des jours où il est moins bien donc mange moins de foin et de légumes riches mais je pense que ça pourra te donner un ordre d'idée quant à la reprise de poids pour Néroli.
 
Est-ce que tu peux me donner des exemples de nourriture riche Pascaline ? J'ai un double dilemme à résoudre. Lorsque suis allée chercher Néroli après l'opération, le vétérinaire m'a dit de faire attention au calcium, rien de grave pour l'instant mais à surveiller.
 
Je me suis aperçue que Néroli, qui lorsqu'elle était malade n'a pas toujours fait dans la litière, faisait des pipis comme du lait. Et Hyolain aussi...
 
Le premier but étant de la faire manger, je n'y ai pas fait attention jusqu'à maintenant, mais maintenant qu'elle remange, il serait peut-être temps ?
 
 
Néroli et Hyolain boivent de l'eau de bouteille depuis toujours à 0,15 mg de calcium.
 
Je donnais à Hyolain des granulés Urinary track care formula de Vetcare, mais il ne les a jamais vraiment aimés ! Lorsque j'étais allée en acheter chez le vétérinaire la dernière fois, la secrétaire m'a dit qu'il ne fallait pas en donner à Néroli qui avait besoin, à deux mois, de calcium pour son squelette. J'ai donc choisi pour elle des Cuni-complète sur lesquels Hyolain lorgnait avec envie. De plus, j'avais lu sur le net, que les vetcare ne devaient pas être donnés à vie, juste en transition pour aider suite à un problème de calcium. J'ai donc fait à mes deux lapins une transition et ils mangent depuis trois mois environ tous les deux des cunis.
 
Restent les légumes... les herbes du jardin... On trouve assez facilement les taux de calcium pour les légumes queles humains mangent aussi, mais pour le reste c'est moins facile. D'autre part, quel est le taux critique ?
 
Si tu peux me guider un peu Pascaline...
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Stérilisation Néroli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 6:08

Pour l'eau, tu peux en trouver encore de la moins chargée en calcium. Pour ma part j'ai de l'eau à 0,5 mg/l, la Spa Reine mais je pense que tu trouveras de la Mont Rouscous (pas certaine de l'orthographe) qui est très peu chargée également.

En ce qui concerne les légumes riches, il y a le pissenlit car même s'il est chargé en calcium est diurétique donc ça compense. Le céleri est très bon également et assez nourrissant en plus il est légèrement diurétique également ce qui aidera à éliminer le calcium. Tu peux donner des feuilles de fraisiers, de framboisiers, de noisetiers, du plantain. Tout cela est bien nourrissant. Pour le foin également il existe des foins plus "consistants" (en général, les foins de première coupe).

Comme le but est de la faire reprendre du poids, n'hésite pas à lui donner un peu plus de friandises naturelles telles que les carottes qui sont en plus très bonnes pour la santé (tu peux franchement donner deux ou trois petits morceaux par jour), une petite rondelle de banane mûre (vraiment un petit morceau car la banane constipe), un petit morceau de pomme également. Tu varie, tu ne donnes pas tout le même jour bien évidemment.

Sinon pour les lapins en convalescence qui doivent reprendre du poids, on peut leur donner l'équivalent d'une cuillère à soupe de flocon d'avoine.

Une petite cure de vitamines, serait adéquate également dans le cas de Néroli. Je te conseille le tonivit qui a déjà fait ses preuves http://www.zubial.fr/tonivit-id-835-1.html tu peux en trouver également sur wanimo http://www.wanimo.com/fr/chiens/friandise-complement-sc2/tonivit-cure-de-vitamines-sf1521/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Néroli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 13:22

En passant par là :

Lapinos : Tu sais, si tu rationnes déjà, après la stérilisation ça pourrait être encore pire.
Sweefer pesait à 1,3 kg avant sa stérilisation et elle est actuellement à 2kg...
Pascaline : Tu penses quoi des Vetcare Urinary Tract ? J'hésite à en prendre pour Sweef...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Stérilisation Néroli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 13:37

pascaline a écrit:
Je suis certaine qu'Hermione va comprendre. Tu t'exprimes parfois mal lapinos ce qui prête à confusion.

Hermione en ce qui concerne la prise de poids, j'en sais quelque chose pour le moment avec Tommy qui fait le "yoyo". Il peut prendre 30 gr par jour comme les perdre. Bon pour lui c'est différent car il a des jours où il est moins bien donc mange moins de foin et de légumes riches mais je pense que ça pourra te donner un ordre d'idée quant à la reprise de poids pour Néroli.

Merci Pascaline, Stérilisation Néroli - Page 8 2843612218 .
Tu as raison je me suis mal exprimé... !
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Stérilisation Néroli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 13:41

Hermione_lapinette a écrit:
Lapinos, tu as vu comment je m'inquiétais pour la vie de Néroli, comment tout le monde essayait de me soutenir. Sache aussi qu'elle souffrait. Le lundi après la stérilisation quand je l'ai ramenée chez le vétérinaire, ma puce était toute molle, elle n'avait plus aucune combativité. Ou alors tu n'as pas lu régulièrement... Ou comme le dit Pascaline ta phrase prête à confusion. Je ne souhaite à aucun lapin de faire une complication post opératoire !
 
Pour Faline, si tu parviens à lui faire perdre un peu avant l'opération, ce sera ça de gagné pour elle. Diminue un peu les granulés, évite de lui donner des aliments sucrés (fruits, carottes), garde-les comme friandise. Donne-lui des endives par exemple si elle aime, car elles sont peu caloriques.
 
J'avoue que hier en lisant que tu souhaitais que la stérilisation de Faline se passe aussi mal que celle de Néroli, j'ai vu rouge ! Je me suis même retenue de ne pas écrire d'autres choses ! C'est comme rencontrer quelqu'un qui est en train de mourir et lui dire "que tu as de la chance, moi aussi j'aimerais bien maigrir un peu pour aller sur la plage cet été " C'est énorme ce que tu as dit ! ça fait râler tout de même !
 
Bon tout le monde peut dire un jour une grosse ânerie. Il ne s'agit pas de t'en vouloir ! Mais que tu comprennes que ce n'est pas une riche idée.
 
Si tu aimes vraiment ta lapine, tu vas essayer de l'accompagner avec tout ton amour pour l'aider à perdre du poids avant la stérilisation, pour que justement elle ne souffre pas comme Néroli. L'aimer c'est lui refuser ce qui la fait grossir, apprendre à la connaitre pour lui donner des choses qu'elle aime et qui sont moins caloriques. Oui parfois cela fait mal au coeur de les forcer comme moi lorsque j'ai dû forcer Néroli à être gavée, à prendre ses médicaments, alors qu'elle était si mal, mais si je l'avais écoutée elle ne serait peut-être plus là !

Je ne sais pas quoi dire de plus que désolé Stérilisation Néroli - Page 8 557091172  ! Je souhaite de tout mon coeur que ça se passe bien pour mes 3 Lapines, je veux pas qui leur arrive malheur, mais on c'était mal comprit... !
Excuse moi Stérilisation Néroli - Page 8 143077154  !
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Stérilisation Néroli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 13:42

Sweefer a écrit:
En passant par là :

Lapinos : Tu sais, si tu rationnes déjà, après la stérilisation ça pourrait être encore pire.
Sweefer pesait à 1,3 kg avant sa stérilisation et elle est actuellement à 2kg...
Pascaline : Tu penses quoi des Vetcare Urinary Tract ? J'hésite à en prendre pour Sweef...

Oui je sais qu'après la stérilisation elles prennent du poids, pas mal de poids... ! Je pense qu'après la stérilisation ( enfin quelques temps après, genre 3 semaines après quand elles seront bien rétablie ), elles n'auront des granulés qu'une fois par semaine tant qu'elles seront si grosses ! Je me dirais que c'est pour leur santé et puis voilà, si je veux pas perdre ma Faline d'une crise cardiaque... :( !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Néroli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 13:46

Oh.. C'est génial que ta chérie soit rétablie ! Plein de papouilles Stérilisation Néroli - Page 8 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Stérilisation Néroli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 13:50

Content aussi de voir que la petite va mieux Stérilisation Néroli - Page 8 2782436411  !


Dernière édition par Lapinos le Dim 7 Juil - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Stérilisation Néroli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 14:14

câlins à ma petite filleule et aussi à Hyolain Stérilisation Néroli - Page 8 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Stérilisation Néroli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 15:05

Merci à tout le monde pour les câlins et pour les messages à propos du rétablissemnt de Néroli.

lapinos a écrit:
Je ne sais pas quoi dire de plus que désolé ! Je souhaite de tout mon coeur que ça se passe bien pour mes 3 Lapines, je veux pas qui leur arrive malheur, mais on c'était mal comprit... !
Excuse moi !


Lapinos c'est bon on n'en parle plus, pour moi c'est réglé et oublié ! Et j'espère de tout coeur que cela va bien se passer pour tes trois chéries, et ta Faline en particulier. J'irai voir sur ton fil lorsque j'aurais un peu plus de temps ; en ce moment les mails à répondre se bousculent !!!! Et je crois que je me fais une réaction post-néroli : en ce moment je ne fais que dormir dès que je m'assois !!!!! Donc on dort Néroli et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Stérilisation Néroli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 15:09

Hermione_lapinette a écrit:
Merci à tout le monde pour les câlins et pour les messages à propos du rétablissemnt de Néroli.

lapinos a écrit:
Je ne sais pas quoi dire de plus que désolé   ! Je souhaite de tout mon coeur que ça se passe bien pour mes 3 Lapines, je veux pas qui leur arrive malheur, mais on c'était mal comprit... !
Excuse moi   !


Lapinos c'est bon on n'en parle plus, pour moi c'est réglé et oublié ! Et j'espère de tout coeur que cela va bien se passer pour tes trois chéries, et ta Faline en particulier. J'irai voir sur ton fil lorsque j'aurais un peu plus de temps ; en ce moment les mails à répondre se bousculent !!!! Et je crois que je me fais une réaction post-néroli : en ce moment je ne fais que dormir dès que je m'assois !!!!! Donc on dort Néroli et moi...

Merci ;).

Oui tu m'étonnes, les heures de sommeil doivent te manquer... ! Courage si maintenant elle va mieux, tu récupère ton manque de someil et c'est gagné :P
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Stérilisation Néroli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 15:20

Oui ça ira mieux bientôt, mais c'est agaçant de passer tout ce temps juste à dormir !!!! Il va falloir que je m'interdise de canapé moi-aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Stérilisation Néroli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 15:26

Hermione_lapinette a écrit:
Oui ça ira mieux bientôt, mais c'est agaçant de passer tout ce temps juste à dormir !!!! Il va falloir que je m'interdise de canapé moi-aussi !

AhAh, c'est sur que ça doit être agassant :D !
Moi quand je me met sur le canapé c'est pour regarder la TV ( c'est à dire souvent ), et je suis quelqu'un qui ne peut pas s'endormir devant ma TV, alors après la stérilisation, le canapé ne m'effrais pas :P !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Néroli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 15:29

La petite mère va plutôt bien visiblement.

Par contre Lapinos, tu parles beaucoup de l'obésité de tes lapines. Tu as tout à fait raison de pointer du doigt que c'est très mauvais pour leur santé. Par contre soit vigilant, il ne faut pas faire perdre du poids trop brusquement à tes lapines. Les régimes doivent être très progressifs. Mais avant de parler régime, as-tu identifié les causes de leur obésité ? Quelles sont leur condition de vie ? Quelle nourriture ? Quelle activité physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Stérilisation Néroli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 15:34

Oui Gwen elle va bien, il faut jsute qu'elle regrossisse ; on va prendre Faline et Néroli, mélanger un peu...

Pour Faline tu poses les bonnes questions. J'aurais dû y penser...

Des granulés une fois par semaine... Je ne sais pas, peut-être vaut-il mieux moins de granulés à chaque repas. C'est ce que j'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Stérilisation Néroli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 17:15

gwen76 a écrit:
La petite mère va plutôt bien visiblement.

Par contre Lapinos, tu parles beaucoup de l'obésité de tes lapines. Tu as tout à fait raison de pointer du doigt que c'est très mauvais pour leur santé. Par contre soit vigilant, il ne faut pas faire perdre du poids trop brusquement à tes lapines. Les régimes doivent être très progressifs. Mais avant de parler régime, as-tu identifié les causes de leur obésité ? Quelles sont leur condition de vie ? Quelle nourriture ? Quelle activité physique ?

Je lui en ai parlé 100 fois Stérilisation Néroli - Page 8 2537877045  Il est borné lapinos.

Lapinos, si tu me lis, essaye d'appliquer nos conseils ou alors ne demande plus rien ! Je t'aime bien mais tu dois reconnaître qu'à la fin tu es fatiguant (ceci dit sans aucune méchanceté).
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Stérilisation Néroli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 17:45

gwen76 a écrit:
La petite mère va plutôt bien visiblement.

Par contre Lapinos, tu parles beaucoup de l'obésité de tes lapines. Tu as tout à fait raison de pointer du doigt que c'est très mauvais pour leur santé. Par contre soit vigilant, il ne faut pas faire perdre du poids trop brusquement à tes lapines. Les régimes doivent être très progressifs. Mais avant de parler régime, as-tu identifié les causes de leur obésité ? Quelles sont leur condition de vie ? Quelle nourriture ? Quelle activité physique ?

Pui, je leur donné volonté, voilà les causes de l'obésité de Faline.
Oui Oui je suis très vigilant ;).
Mes Lapines vivent dans un clapier ;). Dès que j'ai un moment je les sors dans un grand parc pour chien pour qu'elles fassent de l'exercice.
Le manger, je leur donne du foin à volonté, j'ai re-intégré les légumes, et quant aux granulés je sais plus exactement la marque, faut que je regarde et que je vous dise ;). Ce que je peux vous dire c'est que c'est pris dans un gamme vert.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Stérilisation Néroli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 17:47

pascaline a écrit:
gwen76 a écrit:
La petite mère va plutôt bien visiblement.

Par contre Lapinos, tu parles beaucoup de l'obésité de tes lapines. Tu as tout à fait raison de pointer du doigt que c'est très mauvais pour leur santé. Par contre soit vigilant, il ne faut pas faire perdre du poids trop brusquement à tes lapines. Les régimes doivent être très progressifs. Mais avant de parler régime, as-tu identifié les causes de leur obésité ? Quelles sont leur condition de vie ? Quelle nourriture ? Quelle activité physique ?

Je lui en ai parlé 100 fois Stérilisation Néroli - Page 8 2537877045  Il est borné lapinos.

Lapinos, si tu me lis, essaye d'appliquer nos conseils ou alors ne demande plus rien ! Je t'aime bien mais tu dois reconnaître qu'à la fin tu es fatiguant (ceci dit sans aucune méchanceté).

Mais je les applique Stérilisation Néroli - Page 8 2782436411  ! Hier tu m'as dit que c'était bien une cure de fourage pour sont bien être en régulateur de transit tu as dit, avec tes légumes, mais sinon si ce n'est pas bien je ré-intègre les granulés tous les jours en petite quantité dès demain, moi je suis ce que les gens me dise Stérilisation Néroli - Page 8 2782436411  !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Stérilisation Néroli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 17:56

Dans le gam vert de chez moi il n'y a que des horreurs pour nos lapins ! J'espère que le tien est mieux !
 
Vas vite voir la marque pour nous la dire !
 
Aïe aïe aïe pauvre lapinos, ce n'est pas ton jour aujourd'hui ! On t'a dit de ne donner des granulés qu'une fois par semaine ? Bon s'ils ne sont pas top... Ou si c'est pour faire une cure justement...
 
Et puis on va se mélanger les pinceaux là... Moi je demande comment faire grossir Néroli et toi comment faire maigrir Faline et tout ça mélangé sur le même topic ! A part ça tu peux suivre aveuglément Pascaline, elle s'y connait super bien !
 
Bon je file voir ce qu'il y a sur ton topic, parce que là c'est du méli mélo. Après ce n'est pas étonnant qu'on te dise un truc et son contraire à partir de données différentes ! Suis Pascaline, elle s't connais encore mieux que moi et comme cela tu n'auras qu'une seule version !

 
Pour la question sur les vetcare comme Pascaline n'a pas vu, ils ont très bonne réputation (je le tiens de Pascaline justement lorsque mon vétérinaire me les a données, mais le commentaire de Pascaline est perdu quelque par dans les tréfonds du forum, je ne sais où...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stérilisation Néroli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stérilisation Néroli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stérilisation
» Les soins de beauté de dame Néroli
» Manucure pour demoiselle Néroli
» Stérilisation
» Stérilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-