Everybody needs some bunny to love.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stérilisation Néroli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Stérilisation Néroli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 17:59

Contente de voir qu'elle reprend du poils de la bête!

Tu l'as vu crotter depuis?

Tu ne pourrais pas l'isoler quelques temps dans une pièce pour voir si elle crotte vraiment? ça serait plus simple.

C'est quel médoc que tu as plus? Essaie de voir à la pharmacie, au pire.
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Stérilisation Néroli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 20:56

comment va la puce ce soir?? je lui ai mis sa petite bougie du soir j'espère que tu la verras bientôt crotter, a t elle bien mangé aujourd'hui?? câlins à tes deux amours bisous Stérilisation Néroli - Page 7 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Stérilisation Néroli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 21:28

Néroli va mieux et moi je suis super à la bourre dans mon travail !!!!!

Elle refait des bêtises sans cesse, elle a mangé, pas beaucoup mais mangé, elle a le petit ventre souple. Toujours pas vue crotter, mais à mon avis elle crotte à cause des petites crottes et de la quantité. Là c'est vraiment Néroli ! Elle se venge de ces jours de douleurs en faisant des tas de bêtises tous les trois minutes.

Merci Ma Babou pour toutes tes bougies !

Des nouvelles demain soir car je dois absolument retourner à mon travail demain. Ou avant de partir très tôt si je ne ne passe pas mon temps libre à me battre avec Néroli pour lui faire avaler ses médicaments.

J'hésite à la mettre seule car ils ont tellement besoin l'un de l'autre ! Ils sont restés collés l'un à l'autre tout hier et ce matin ! Hyolain a dû avoir peur pour elle aussi !

Pour la pharmacie je verrai demain... ou je retournerai une fois de plus chez le vétérinaire en rentrant du travail !!!!!

Merci merci à tout le monde pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Stérilisation Néroli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 21:50

je suis contente pour la puce et pour toi Stérilisation Néroli - Page 7 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Stérilisation Néroli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 19:00

comment va ta puce ce soir? a t elle mangé? l'as tu vu crotter? papouilles et bisous à tes amours Stérilisation Néroli - Page 7 2843612218 Stérilisation Néroli - Page 7 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Stérilisation Néroli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 19:08

Je pense qu'elle va bien ma Babou. Je ne vais pas tarder à aller donner à manger à mes deux loulous, et je saurais plus clairement encore. Quelle course pour l'attrapper et lui donner ses médicaments ce matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Stérilisation Néroli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 20:16

Bon visiblement elle craint que je l'attrappe pour lui donner ses soins. Elle ne vient pas manger tant que je regarde ! C'est pratique ! Pourtant j'ai eu le temps de la voir manger dans le salon, en regardant discret.

Il faut qu'ele reprenne du poids. Vous me conseillez quoi comme légumes ou végétaux nourrissants et faciles à digérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Néroli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 21:16

Les légumes racines :) céleri rave, céleri branche aussi il me semble sont plus nourrissant. En a-t-elle déjà mangé auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Stérilisation Néroli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 22:30

Hermione_lapinette a écrit:
Bon visiblement elle craint que je l'attrappe pour lui donner ses soins. Elle ne vient pas manger tant que je regarde ! C'est pratique ! Pourtant j'ai eu le temps de la voir manger dans le salon, en regardant discret.

Il faut qu'ele reprenne du poids. Vous me conseillez quoi comme légumes ou végétaux nourrissants et faciles à digérer ?

Elle a perdu beaucoup de poids à cause de la stérilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Stérilisation Néroli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 20:32

Oups je croyais avoir répondu et remercié et visiblement j'ai dû le faire en rêve.
 
Oui Néroli mange de tout, c'est une fille de la campagne habituée depuis toute petite. Ce qu'elle mange le mieux en ce moment c'est l'herbe du jardin et le noisetier. J'ai pu l'observer aujourd'hui, elle mange trois brins mais y revient toutes les cinq minutes, alors que Hyolain avale tout tout de suite ! Pas facile à gérer pour moi !
 
Je leur ai donné du céléri branche mais ils me l'ont laissé ! Par contre ils ont mangé une carotte entière hier à eux deux ! D'habitude je donne un tier pour les deux. Ils vont finir aussi l'ananas de Néroli, par petites tranches ; ce soir je les ai aidé !
 
Néroli mange bien maintenant, mais on sent encore les os de son bassin lorsqu'on la caresse. J'ai hâte qu'elle redevienne dodue ma petite puce. Comme je suis là je peux voir qu'ils ont toujours quelque chose si elle a envie. Il y a toujours du foin bien sûr mais est-ce tellement nourrissant ?
 
Il me reste du vita rongeur. Soit je le leur donne soit je le jette car il est périmé en juin. A mon avis c'est bon encore car il y a toujours un temps de sécurité. Vous en pensez quoi ? Je le leur donne ? Aujourd'hui Néroli a fini ses médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Stérilisation Néroli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 20:36

Heureuse de lire que ta puce est rétablie :-)

En ce qui concerne le foin, pas de problème c'est très nourrissant et pour le vita rongeur, tu peux en donner sans danger, il n'y a absolument aucune contre-indication.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Stérilisation Néroli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 21:31

Merci Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Stérilisation Néroli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 21:57

contente de lire que ma petite filleule va mieux, fais lui pleins de papouilles pour moi bisous Stérilisation Néroli - Page 7 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Stérilisation Néroli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 22:05

Merci Ma Babou. Je transmets les papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Stérilisation Néroli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 22:45

Yeah! Enfin elle va mieux! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Stérilisation Néroli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 22:56

Oui ! Bientôt elle va courrir comme Kenaï sur la vidéo !!! Stérilisation Néroli - Page 7 776817 Stérilisation Néroli - Page 7 776817 Stérilisation Néroli - Page 7 776817 

Stérilisation Néroli - Page 7 1539918601 Stérilisation Néroli - Page 7 1539918601 Stérilisation Néroli - Page 7 1539918601 Stérilisation Néroli - Page 7 1539918601 Stérilisation Néroli - Page 7 1539918601 Stérilisation Néroli - Page 7 1539918601 Stérilisation Néroli - Page 7 1539918601


Dernière édition par Hermione_lapinette le Ven 5 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Stérilisation Néroli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 22:57

Audrey a écrit:
Yeah! Enfin elle va mieux! :)
Elle aura mit une semaine pour redevenir Nikel :).

Tu vois une différence maintenant dans son comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Stérilisation Néroli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 7 EmptySam 6 Juil - 3:07

Hermione_lapinette a écrit:
Oui ! Bientôt elle va courrir comme Kenaï sur la vidéo !!! Stérilisation Néroli - Page 7 776817 Stérilisation Néroli - Page 7 776817 Stérilisation Néroli - Page 7 776817 

Stérilisation Néroli - Page 7 1539918601 Stérilisation Néroli - Page 7 1539918601 Stérilisation Néroli - Page 7 1539918601 Stérilisation Néroli - Page 7 1539918601 Stérilisation Néroli - Page 7 1539918601 Stérilisation Néroli - Page 7 1539918601 Stérilisation Néroli - Page 7 1539918601


Yeeeeesssss ! Stérilisation Néroli - Page 7 776817 Stérilisation Néroli - Page 7 776817 Stérilisation Néroli - Page 7 776817 

Lapinos, il faut attendre plus ou moins un mois pour avoir un changement vraiment total de comportement (agressivité, marquage, etc diminueront petit à petit). C'est le temps qu'il faut pour que les hormones ne soient plus présentent dans l'organisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation Néroli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 7 EmptySam 6 Juil - 10:05

Super contente de voir que la puce va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Stérilisation Néroli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 7 EmptySam 6 Juil - 10:20

Merci Noiset
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Stérilisation Néroli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 7 EmptySam 6 Juil - 11:34

Génial qu'elle aille mieux Stérilisation Néroli - Page 7 776817 Stérilisation Néroli - Page 7 776817 
Transmets-lui des papouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Flo25
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Flo25


Stérilisation Néroli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 7 EmptySam 6 Juil - 17:32

Contente de voir que mademoiselle Néroli a retrouvé son doux caractère et remange de nouveau correctement !! Stérilisation Néroli - Page 7 2783476410 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Stérilisation Néroli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 7 EmptySam 6 Juil - 18:07

Merci Flo.
J'ai l'impression que l'expérience d'avoir été soignée l'a un peu adoucie : elle reste maintenant quelques minutes dans les bras à recevoir des câlins. Combien de temps faudra-t-il pour qu'elle regrossisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo25
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Flo25


Stérilisation Néroli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 7 EmptySam 6 Juil - 18:11

Ah tant mieux si ça vous a rapproché, les jours difficiles sont maintenant un lointain souvenir !
Oh je pense qu'elle va regrossir assez rapidement si son appétit est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Stérilisation Néroli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 7 EmptySam 6 Juil - 18:28

Néroli se sera sans doute jamais une grande démonstratrice d'affection ; elle ne m'a jamais léchée, et a mis du temps avant de lécher Hyolain alors que lui la léchait. C'est long : quand on la touche on sent toue sa colonne vertébrale et les os de son bassin ! J'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Stérilisation Néroli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 7 EmptySam 6 Juil - 21:20

Et c'est la stérilisation qui l'a fait maigrir ainsi ?
Si c'est le cas j'espère que ça aura le même effet sur Faline, mais elle faudra pas qu'elle re-grossisse... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stérilisation Néroli - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation Néroli   Stérilisation Néroli - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stérilisation Néroli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stérilisation
» Les soins de beauté de dame Néroli
» Manucure pour demoiselle Néroli
» Stérilisation
» Stérilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-