| Vos cages et installations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misy Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Vos cages et installations Lun 12 Aoû - 11:45 | |
| Effectivement elle est petite cette cage, elle mesure combien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Lun 12 Aoû - 11:49 | |
| Misy, je l'ai noté dans mon message elle fait 1m |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cages et installations Lun 12 Aoû - 15:51 | |
| L'idéal est 1m20. Il faut qu'il est des sorties régulière et au minimum 4h par jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Lun 12 Aoû - 15:58 | |
| Oui j'ai bien lu vos recommandations mais je pense essayer de compenser avec les sorties nombreuses. J'aviserai par la suite, si je vois que cette solution ne convient vraiment pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Mar 13 Aoû - 8:55 | |
| De toute manière il te le fera bien vite savoir si la cage ne lui convient pas :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Mer 14 Aoû - 12:24 | |
| Bonjour! Il y a vraiment des installations superbe :) Je me lance aussi voilà l'installation de Sushi : - Spoiler:
Le coin toilette Le coin mangé & détente L'installation au complet
Vous pensez que je dois améliorer ou changer quelque chose ? J'ai toujours peur que mon pinou soit mal installé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Mer 14 Aoû - 17:18 | |
| WOW ^^ tu as un lapin de luxe ^^ bon ici les cages des pinoux: [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cages et installations Mer 14 Aoû - 19:37 | |
| Noctalia : Ton installation est vraiment bien ! J'ai vu que l'enclos est ouvert, il a que le parc ou toute la pièce ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Mer 14 Aoû - 20:12 | |
| Il est en liberté la journée et le soir je le rentre avant d'aller dormir sinon il me saute dessus la nuit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Mer 14 Aoû - 20:28 | |
| Très jolie installation Noctalia, c'est vraiment un palace pour pinou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Mer 14 Aoû - 21:54 | |
| Noctalia -) Il en a de la place ton lapin ! Le mien vie en parc exterrieur actuellement donc il a de la place mais l'hiver ... Il aura jamais toute cette place ! |
|
| |
Raz'Kiss Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Vos cages et installations Mer 14 Aoû - 22:49 | |
| - Noctalia a écrit:
Vous pensez que je dois améliorer ou changer quelque chose ? J'ai toujours peur que mon pinou soit mal installé Non, c'est un très bel enclos. Ton pinou est bien gâté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Jeu 15 Aoû - 9:34 | |
| Noctalia : Je rêverais d'être un lapin chez toi ! C'est très sympa :) |
|
| |
Aros ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Vos cages et installations Jeu 15 Aoû - 10:18 | |
| Je ne peux pas vous montrer de cage, mais je peux vous montrer mon meuble à litière : http://lapinesquement.blogspot.fr/2013/07/tuto-meuble-cache-litiere.html |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cages et installations Jeu 15 Aoû - 10:18 | |
| Je ne peux pas vous montrer de cage, mais je peux vous montrer mon meuble à litière : http://lapinesquement.blogspot.fr/2013/07/tuto-meuble-cache-litiere.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Jeu 15 Aoû - 12:41 | |
| Super ces liens Aros, je les garde en favoris, je pense que cela me servira hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Sam 17 Aoû - 11:07 | |
| Voici les installations de Bounty: En journée lorsque nous sommes absents il est dans son enclos: La nuit il est dans sa cage d'1 mètre (avec mezzanine en plus): Quand nous sommes là, il est en liberté totale, dans tout l'appartement (sauf notre chambre) Il a des couchages et des jeux un peu partout (tuyaux et arbre à chat) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Sam 17 Aoû - 12:32 | |
| Encore un Bounty qui n'a pas l'air malheureux :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Sam 17 Aoû - 14:03 | |
| Il a une belle installation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Sam 17 Aoû - 23:10 | |
| bonsoir
j'aimerai faire une cage pour mes 2 loulou
un cochon d'inde de 9mois et une lapine de 7mois
mais je sais pas trop les dimension et j'habite en appartement
et ce que je doit mettre en bas car j'aimerais mettre des bac plus grande
pour fait une cage a 2 etage merci de me repondre
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos cages et installations Dim 18 Aoû - 12:14 | |
| 1m20 pour le lapin + 1m pour le cochon d'inde = 2m20 de long x 1m20 de large. Aménagé pour que le lapin ne mange pas la nourriture du cochon d'inde, n'aille pas dans ses cachettes etc.
Ce sont des dimensions énormes car le cochon d'inde ne doit pas vivre avec le lapin :/ Le lapin doit vivre avec un autre lapin, et le cochon d'inde avec un autre cochon d'inde.
Je te laisse lire ça : http://lapinesquement.blogspot.fr/2013/07/cohabitation-cochon-dinde-lapin.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Dim 18 Aoû - 17:23 | |
| aîe aîe... les conseils d'animalerie durent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Lun 19 Aoû - 8:52 | |
| Salut
Mes bête vive ensemble depuis petit tout se passe bien Ma cousine qui a 9 cochon et 6 lapin il vive ensemble J'ai jamais eu de problème avec mes autre lapin et cochon dinde Voilà merci pour les dimansion |
|
| |
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Vos cages et installations Lun 19 Aoû - 17:39 | |
| Même si tu n'as jamais eu de problème, ça ne veut pas dire que s'est bon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Mar 8 Oct - 1:24 | |
| Bon, voiçi mes installations! C'est très simple car mes lapins sont en liberté. Quand je suis chez mes parents du jeudi soir au dimanche soir, ils sont dans ma chambre. La semaine, je les ammène à mon appartement pour mes études et ils ont tout l'appart sauf la chambre à coucher! Donc voilà à mon appart! J'ai pris en photo seulement leur coin, mais ils dorment et jouent aussi sur le canapé et sous celui-ci! La salle de bain est également très prisée ainsi que la cuisine aha. La couverture par terre c'est qu'en fait ils s'en servent pour jouer/courir/faire des binkies/déraper :P Makki déteste le planher glissant alors il se promène beaucoup dessus. Le gros coussin c'est la même chose.. Je m'assois dessus pour jouer avec mes bébés ahaha. Ils détestent se faire apprendre, alors c'est moi qui va au sol... Et ils dorment souvent dessus la nuit. Le petit coin litière/bouffe/foin! Les gamelles sont loin pour ne pas que la litière souille l'eau et les granules quand ils sortent du bac.. Souvent ils ont des débris sur les pattes donc... Et on vois le majestueu lit avec la boite de carton démolie. lol Autre petit coin dodo ainsi qu'accès au divan où ils adorent jouer! On vois aussi l'étagère qui satisfait leurs besoin de se prendre pour des chèvres des montagnes.. -.- J,ai également une photo pour chez mes parents, mais c'est assez vieux! La litière a changé pour un gros bac noir comme a mon appartement, il y a aussi deux grilles en coin en arrière de la litière, où j'y ai mit le ratelier a foin. Les gamelles sont aussi différentes, ce sont les mêmes qu'à l'appartement. Faut dire que ma chambre est énorme, qu'ils ont un lit double pour dormir et faire des binkies à souhait et plein de cachettes! :) J'ai aussi des jouets qu'on ne voit pas et une cachette en rondins :) Voilà! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Mar 8 Oct - 12:34 | |
| Tes bébés doivent être contents :) Bel espace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cages et installations | |
| |
|
| |