| Vos cages et installations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos cages et installations Mar 29 Juin - 18:42 | |
| :bonjourlapinbl
Comme certains membres se demande comment amménager la cage de leur pinou (bac à litière, que mettre au sol...) et quelle cage choisir, j'ai décidé de créer ce post.
Vous pouvez poster, ici, les photos de vos cages et leurs installations.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Mer 30 Juin - 17:46 | |
| voici celle de winny [img] [/URL][/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Dim 8 Aoû - 11:35 | |
| pourquoi jarrive pas a voir les photo ? :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Dim 8 Aoû - 12:39 | |
| Attends un peu, elles mettent parfois quelques secondes avant de s'afficher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Dim 8 Aoû - 13:10 | |
| pas moyen je vois rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Dim 8 Aoû - 13:33 | |
| T'as quoi à la place, un symbole ou rien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Dim 8 Aoû - 13:35 | |
| pour llynette ya rien mais pour quoxley ya sa :[img] [/URL][/img] |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Vos cages et installations Dim 8 Aoû - 16:53 | |
| tu es sur un pc ou un téléphone? car parfois ceux qui utilise un téléphone pour faire internet n'ont pas les images des forum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Lun 9 Aoû - 10:37 | |
| non non je suis sur lordi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Lun 9 Aoû - 10:40 | |
| tout dun coup je vois tout ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Lun 9 Aoû - 10:42 | |
| pas mal vos installations ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Lun 9 Aoû - 13:35 | |
| voici mon installation qui je pense reste la plus pratique au nettoyage ! j'ai mis dans le fond un tapis pour faire egoutter la vaisselle ! et pour quand elle est de sortie elle a ca aussi mais elle ne va pas bcp de dedans elle prefere dormir sur le carrelage ! |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Vos cages et installations Lun 9 Aoû - 13:40 | |
| elle est super jolie la maison!! tu l'as trouvé où? lol voici l'installation de Tui: ps: Adam01 contente que ça fonctionne! C'était peut-être une question de débit internet...ou un truc du genre^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Lun 9 Aoû - 13:46 | |
| chez zooplus je l'avais acheté pour mon chat ! mais j'avais du la retiré avec mon chien il se la disputé et marqué tous les deux leur territoire avec le lapin apparament pas de soucis !
par contre elle m'avais etais envoyé dans un carton enorme et j'avais du aller le chercher au depot de la poste car d'apres la poste objet trop volumineux grrrrrr !!! bon le carton etais trois fois plus grand que la maison lolll
elle est pas trop cher en plus !
http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/maisonnettes_niches_chat/niche_chat/115600
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Ven 13 Aoû - 10:35 | |
| Voici la cage a Gipsy :) Elle mesure 1 m & en ce moment,, je suis en construction de maison, abris, jeux ... pour quand elle gambade dans la maison : ps : Maintenant le bacàa litière est plus grand ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Ven 13 Aoû - 11:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Ven 13 Aoû - 11:55 | |
| tu devrai essyé de mettre un ratelier pour eviter les dejection sur son foin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Ven 13 Aoû - 14:07 | |
| Bonjour! J'ai ma lapine depuis mercredi, je lui ai mis un bac a litière. J'ai aussi un petit coussin pour animaux mais j'ai peur qu'elle fasse pipi dessus si je le mets tt de suite ds sa cage et qu'elle le prenne pour sa litière. Qd je mets le coussin ds sa caisse de transport (pour les voyages ou quand elle est en liberté) elle ne fait pas dessus. Alors est-ce que je peux le lui mettre tt de suite, ou dois-je attendre qu'elle est bien intégré le bac a litiére? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: !! Ven 13 Aoû - 18:51 | |
|
Dernière édition par Mes 2 P le Lun 13 Déc - 13:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Ven 13 Aoû - 18:53 | |
| c'est le grand luxe chez toi !! ils sont super bien installé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Ven 13 Aoû - 21:59 | |
| wawwww ! il ont un vrai palace ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Ven 13 Aoû - 22:02 | |
| Ca c'est un de mes reves de faire un chalet et un jardin pour mon winny C'est trop beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Dim 14 Nov - 17:14 | |
| Pour remonter et rajouter quelques photos, voici la maison de mes louloutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cages et installations Mar 23 Nov - 10:10 | |
| Bonjour, J'ai pas encore mon lapin mais voici comme je compte l'installer. Je vais acheter cette cage - (L 119 x l 58 x H 61 cm) http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/95533 que je vais installer dans le séjour probablement. Elle sera en liberté quand on sera là, on compte sécurisé les fils électriques avec du plastique. Ou bloquer l'accès. On va déménagé en Décembre donc on ne sait pas encore comment on va aménager.
Pour la litière, je vais prendre de la litière de chanvre. J'ai commandé un bac d'angle sur zooplus mais il est très petit. Donc quand il sera trop petit, je vais prendre l'ancien bac de mes chats. Je compte acheter mon foin dans une ferme, il est beaucoup moins coûteux et on connait sa provenance. J'ai acheté plusieurs accessoires, je vous montrerais tous ça quand ce sera installer :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cages et installations | |
| |
|
| |
| Vos cages et installations | |
|