Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos cages et installations - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 39 EmptySam 2 Nov - 19:51

Merci Line, et tous ceux qui ont aimé mes enclos. Je n'avais pas vu tous les messages...

Il faut bien sûr avoir l'espace (pour faire un enclos extérieur) et aimer "bricoler".
L'enclos extérieur a été fait "sur mesure", car l'allée déjà présente n'était pas "d'équerre" (80 cm de large d'un coté, 90 cm à l'autre bout environ).
Ces enclos ne m'ont pratiquement rien couté. Juste l'achat du grillage, et bien sûr, de "l'huile de coude", comme on dit. J'ai aussi achété quelques outils (discount à bric*-dép*: scie sauteuse, ponceuse, clous et vis pour à peine 40 euros le tout).
Après, je les ai lazuré, pour qu'ils ne s'abiment pas trop vite, et chaque année, je les restaure un peu.
En comptant la totalité de mes achats, mes 2 enclos me sont revenus à à peine 100 euros tout compris.
J'étais allée dans la zone industrielle pour récupérer le bois. Quand je voyais des planches, ou des grandes palettes (grandes palettes à étages, cassées, par exemple), je demandais la permission aux entreprises, et voilà... J'ai fait aussi un peu les monstres.
Un copain costaud avec une voiture assez grande m'avait aidée dans cette quête, car les poutres étaient assez lourdes.
Ils font respectivement dans les 4m2 pour l'extérieur et environ 2m2 pour "l'intérieur".
Je dois encore faire des "volets" pour pouvoir couvrir celui qui est dehors, en cas de pluie et en attendant, j'ai mis des planches qui ne sont pas très jolies (3eme photo).
J'ai été très malade entre temps, donc les finitions des travaux avaient été abandonnés...
Je regrette maintenant d'avoir grillagé le dessus (même si cela me sert de "séchoir à herbe" en Eté, car pour aller à l'air libre, mes lapines ont leur petit "parc" attenant... Idem pour l'enclos intérieur, auquel j'ai ajouté des planches sur le dessus, ce qui permet aux lapines d'y grimper...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 39 EmptyDim 15 Déc - 14:33

Coucou à tous, voici les habitations de mes loulous.
Si vous avez des conseils, des améliorations ou autres n'hésitez pas ^^

1. La cage d'Oréo qui vit en semi-liberté dans ma chambre jusqu'à sa castration afin de rejoindre sa jolie demoiselle.
Vos cages et installations - Page 39 13916110

3. Le parc des fifilles (1m30 de large sur 3m de long).
Vos cages et installations - Page 39 14107410

Vos cages et installations - Page 39 14713510

4. Le parc de Saampa et le futur parc de Fluffy (1m30 sur 3m également)
Vos cages et installations - Page 39 89299510

Vos cages et installations - Page 39 14773512

5. Le parc des deux petits chons (1m30 sur 70cm)
Vos cages et installations - Page 39 14175410

Vos cages et installations - Page 39 14029210

6. Vue d'ensemble
Vos cages et installations - Page 39 14255610

entre temps, j'ai rajouté les accessoires : litières, petites cabanes, rateliers, coin dodo et coin miam miam ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 39 EmptyDim 15 Déc - 14:36

Est-ce que mes photos apparaissent ? car chez moi non oO, alors que si je fais un copié-collé sur un forum pour chien ça marche.
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 39 EmptyDim 15 Déc - 15:02

Oui t'inquiète on voit les photos. Et un lieu juste pour eux c'est cool !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 39 EmptyDim 15 Déc - 15:04

Ben on va dire, que mes parents voulaient pas que je vole une pièce de la maison juste pour mes bébinous. Alors on leur a construit un chalet isolé <3

Au début j'étais paniquée et j'ai même fais une crise familiale (oui bon, 21ans mais toujours bêbête dans sa tête hihi), puis quand j'ai vu que mon gentil papa amenageait tout comme il faut et isolait tout pour pas qu'ils aient froid l'hiver et chaud l'été .. j'étais juste trop contente
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 39 EmptyMar 4 Fév - 0:02

bonjour, mon lapinou dort dans sa litiere qui peut me dire pourquoi je lui ai mis un coussin mais il ne vas pas dessus, et comment faire comprendre a faire ses crotte egalement dans la litiere ?
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 39 EmptyMar 4 Fév - 13:33

Bon s'est pas vraiment une cage, mais une chambre...

Vos cages et installations - Page 39 Dsc_0611
http://troislapins.skyrock.com/
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 39 EmptyMar 4 Fév - 19:02

Toute une pièce rien que pour eux, c'est le top !
0mbeline
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
0mbeline

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 39 EmptyJeu 13 Fév - 23:20

Chez Diesel & Chanel

Vos cages et installations - Page 39 243785P1020576

Vos cages et installations - Page 39 589567P1020575
Vos cages et installations - Page 39 618835P1020574
http://passionlapin.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 39 EmptyDim 9 Mar - 20:31

Vos cages et installations - Page 39 Img_2016

Coucou voila la cage de la demoiselle, est ce que quelqu'un pourrait me dire si ca convient, s'il y a tout ce qu'il faut etc ?
merci beaucoup
popo
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
popo

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 39 EmptyVen 23 Mai - 13:41

Les habitations de Clochette et Kenaï:

La remise ou en ce moment ils sont la nuit et le matin. Ca fait vide car ils détruisent tous ce que je leurs mets 

Vos cages et installations - Page 39 Img_6419
Vos cages et installations - Page 39 Img_6420

Et leur parc dans le jardins ou ils sont de midi à la tombé de la nuit

Vos cages et installations - Page 39 Img_6510
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 39 EmptyVen 23 Mai - 14:46

popo, tu devrais faire attention pour ton enclos extérieur car tes lapins vont attraper une insolation à coup sur ! Ils n'ont pas de quoi se mettre à l'ombre et au frais. Les lapins supportent très mal le chaud et encore plus les expositions intenses au soleil. Sinon c'est très chouette tout ce qu'ils ont pour eux :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 39 EmptyJeu 17 Juil - 16:58

Vos cages et installations - Page 39 Dsc_0415
izakaboom
Lapereau :
izakaboom

MessageSujet: quartiers d'été de Bunnie   Vos cages et installations - Page 39 EmptyLun 21 Juil - 3:23

Et voici les quartiers d'été de Mme Bunnie... Tout fait moi-même avec les matériaux qui trainaient dans la cours, j'ai seulement débourser 30$ pour le grillage... La base c'est mon ancien jardin, contour enfouis très profondément pour empêcher les lapins sauvage d'entrer ( on en a une épidémie ici!)...donc ça devrait empêcher mme de sortir! hahaha

Vos cages et installations - Page 39 007_110

Sa "Maison" 2 étages fait avec un vieux bureau de chambre... Mais malgré tout le confort, ce qu'elle préfère c'est se coucher en dessous dans la terre!

Vos cages et installations - Page 39 00110

Et on joue à la cachette dans les trèfles!

Vos cages et installations - Page 39 003_110
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 39 EmptySam 2 Aoû - 21:06

sa maison Vos cages et installations - Page 39 10538012 
sa cage avec mon pinou quand il avais 3mois sa passe vite il en a 6 la Vos cages et installations - Page 39 10006510
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Parc de Nalou et Nelly    Vos cages et installations - Page 39 EmptyMer 15 Oct - 14:53

cc, je me permets de poster la photos de mes installations.

Alors la parc de Nalou et Nelly 

https://servimg.com/view/11004708/165

il fait 1m20 sur 1m20.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 39 EmptySam 6 Déc - 21:27

Moi ils ont un clapier,à la base un poulailler mais il convient super bien aux lapin avec abri et tout :http://www.truffaut.com/produit/poulailler-palace-confort-en-bois-fsc-couleur-azur-200x151-8x122-cm/179643/25178

Et il y'a leur cage d'1m20 dont je ne peux ni insérer le lien ni mettre une photo...   Vos cages et installations - Page 39 4056495918
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 39 EmptyVen 9 Jan - 9:20

pour ma part vu que j'ai récupéré chelsy et que c'etais pas prevus je viens de commander une cage Vos cages et installations - Page 39 33694_10
 L 119 x l 59 x H 47 cm 
actuellement ont n'a une chambre vide qui lui sert de récré mais ont déménage dans plus petit et bébé et prévus pour fin juillet du coup je peut pas faire plus grand  j'aimerais lui faire un parc mais j'attend de voir si les  cubes vons baisser de prix ! autrement sur amazon ils en fons en plastique modulable également et moin cher  ! a étudié je suis septique 
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 39 EmptyVen 9 Jan - 11:24

Les cubes sont peut être en solde en ce moment ! C'est le bon moment pour regarder.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 39 EmptyVen 9 Jan - 11:53

j'ai sacrément dépenser la cage je l'ai pas eu cher mais entre litiere dodo jouer  ect bon ces vrai que pour le moment elle vit en liberté dans la chambre qui nous sert pas je pense que fin du mois avant déménagement je prendrais les cubes mais pas sur que sa rentre dans le nouvelle appart  Vos cages et installations - Page 39 3581406201
Louise&Julien
Lapereau :
Louise&Julien

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 39 EmptyDim 11 Jan - 18:13

Le parc de mon bébé Billy. Il fait 1m sur 1M20. Vos cages et installations - Page 39 2782436411

Vos cages et installations - Page 39 10877810
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 39 EmptyLun 12 Jan - 0:00

Cool, il a même Bob l'Eponge dans son parc Vos cages et installations - Page 39 674555
Louise&Julien
Lapereau :
Louise&Julien

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 39 EmptyLun 12 Jan - 9:45

Oui ça a été son premier jouet et il tire les jambes et saute dessus!^^pauvre Bob !  Vos cages et installations - Page 39 674555
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 39 EmptyMar 13 Jan - 17:37

Et bien elle est chouette sa maison à Billy :) Il n'attaque pas les choses en synthétique? lol
Louise&Julien
Lapereau :
Louise&Julien

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 39 EmptyMar 13 Jan - 18:22

Non, il l'a fait le soir de son aménagement mais mnt ce sont ses affaires et il ne les mange plus! Que sa maison mais ça il a le droit!^^
Scheital
Lapereau :
Scheital

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 39 EmptyLun 23 Fév - 12:47

Roh là là ! Tout ces enclos me donnent plein d'idée.

Mais en faite, il n'y a même pas besoin de mettre de la paille ou autre, juste le bac a pipi ? Vos cages et installations - Page 39 1162101873  Car je pensais qu'il y avait quand même besoin de mettre un fond de cage avec de la paille.

Je me trompe ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 39 Empty

Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant