Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Du sang ou juste un pipi rouge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 11:17

Bonjour,

tous mes vœux de bon rétablissement à ta Wendy.
Je vois que cela t'embête beaucoup de ne pas consacrer l'argent à sa stérilisation. mais est-ce vraiment urgent ?
Sauf contexte très particulier, que j'ignore, la stérilisation peut attendre, non ?
ne pas être stérilisée n'est pas mortelle. une tumeur (puisqu'on en parle, mais c'est peut-être un autre souci) c'est autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 11:21

Kimie
Sa lapine est en phase terminale ! Ce n'est pas guerissable

Pour ce qui est de la sterilisation oui cela est tres important la preuve est la ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 11:45

désolée alors d'avoir involontairement soulevé cette question douloureuse.

Comme je n'avais pas lu le sujet de tout le début, je me doutais qu'il pouvait y avoir un contexte particulier.
Aussi, j'ai pris soin de préciser mon ignorance.

c'est triste.
dans ces moments, les priorités changent et la préoccupation est de pallier au plus risqué des deux maux en terme de temps.
un saignement peut être le signe d'un mal conséquences plus rapides.
J'espère que mes propos seront entendus comme une aide morale face au regret que Wendy a pour la nécessité d'un choix d'argent : nécessité fait loi.
ce serait dommage d'y entendre autre chose. Sinon, pas de polémique. J'effacerai mon message.

Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 13:28

Je venais aux nouvelles de la petite Wendy. J'espère que ça ne va pas trop mal cet après-midi? Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 2843612218
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 16:49

Ma lapine ne peut pas être guéri. On ne guérit pas une tumeur qui est très avancée.
La stérilisation est obligatoire oui, mon père n'a jamais voulu dépenser un sous pour ma louloute donc j'ai du économiser.
La date de la stérilisation était prévue mais c'était déjà trop tard pour elle.
Sa tumeur est trop avancée à part lui donner des médicaments pour ne pas souffrir, on ne peut rien faire...

Elle est dans cage là elle fait dodo :)
Elle tape des petits sauts toute seule
ma babou
Lapin en or :
ma babou

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 18:11

bon courage à toi je pense fort à vous deux gros bisous Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 18:22

Je penserais à vous deux.
bises
Wendy(dy)
Lapin en or :
Wendy(dy)

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 19:08

Merci beaucoup ma babou ♥
Merci Kimie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 15:31

Comment va la petite Wendy aujourd'hui?

Est-ce qu'elle mange?

Et toi, comment vas-tu, tu tiens le coup??

Moi aussi je pense très fort à toi, courage...Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 2843612218
Wendy(dy)
Lapin en or :
Wendy(dy)

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 16:19

Aujourd'hui louloute a perdu beaucoup de sang dans la cage..
Elle mange comme pas possible mais grogne encore énormément dès que je la caresse :/

Moi aujourd'hui ça va, j'ai dis à ma mère qu'à partir du moment où elle ne mange plus ni légumes ni quoi ce soit j'amènerai mon petit amour chez le véto pour la piqure finale. Elle a comprit que c'était bien vrai que ma Dydy était en phase finale :/
Je ne me rends pas trop compte finalement que le plaisir de la voir faire ses petits bonds, d'avoir une toilette complète de mes pieds et de mes mains c'est bientôt fini.

Je profite et puis voilà Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 16:32

:'( je suis triste d'entendre ca, courage....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 16:35

C’est bien, je suis contente de lire ça.

Même si ce sera très difficile, tu seras contente de l’avoir fait pour elle, quand tu m’accompagneras chez le véto ce sera ta dernière démonstration d’amour pour ta petite puce, peut-être même la plus importante…

Si tu le peux, reste avec elle jusqu’au bout, tu seras plus sereine ensuite, tu verras.
Au moins ta puce fera son dernier voyage dans les bras de sa maman et elle ne souffrira plus.

Tu as raison, profite de tous les moments que tu passes avec elle. En plus, si elle te sent mieux, ça la rassurera certainement elle aussi et tu pourras être fière de lui avoir offert une merveilleuse vie, jusqu’au bout…

Je t’embrasse et je reste là si tu as besoin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 16:49

Oh ben m*rde !

Je t'envoie tout le courage possible Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 17:16

Oh je n'avais pas vu ce topic ... je suis désolée que le diagnostic soit celui-ci, vous n'avez vraiment pas de chance Wendy et toi. :(

Courage pour l'accompagner durant sa fin de vie, n'oublie pas de prendre soin de toi aussi malgré cela ...
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 17:19

J'en pleure là Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 691970 C'est tellement triste... :'(
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Wendy(dy)
Lapin en or :
Wendy(dy)

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 17:56

Merci les filles :) ♥
Oui si je la fais partir chez le véto je veux qu'elle soit dans mes bras. Mais j'aimerai vraiment ne pas avoir à le faire et qu'elle parte naturellement un jour ou l'autre. :/.
En me disant que ce n'est pas moi qui l'ait provoqué que c'était le moment et qu'elle m'en voudra pas..

pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 18:55

Elle ne t'en voudra pas car tu l'accompagneras jusqu'au bout, c'est ça l'amour aussi.

Je pense bien à toi ma grande et te souhaite bon courage, ce n'est pas facile à vivre ce que tu es en train de vivre.

Bisous Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 19:15

Au contraire, si tu devais l'emmener chez le véto ce serait une décision courageuse pour l'empêcher de souffrir. Tu n'as donc surtout pas à t'en vouloir...
Wendy(dy)
Lapin en or :
Wendy(dy)

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 10:00

Elle m'attaque de nouveau, mange super bien, fais des sauts énormes quand je joue avec elle et puis elle gambade mais pas trop.

La petite puce n'a pas perdu de sang cette nuit :)

Merci pour votre soutien les filles Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 13:11

contente d'apprendre ça.

Une caresse de ma part à ta louloute :-)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 13:25

Je suis vraiment contente de lire ceci, garde courage et bisous à ta belle :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 20:46

Pleins de papouilles à Dydy :)
Wendy(dy)
Lapin en or :
Wendy(dy)

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 21:55

Elle vous fait des léchouilles ;)

La petite mémère est casse bonbon, aujourd'hui elle s'est amusée en renverser son tuperware remplie de foin une dizaine de fois -,-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 8:10

Je suis bien contente de lire ces bonnes nouvelles!
Plein de bisous à toutes les 2. Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 10:56

Si elle fait des bêtises, ça va Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 674555

Bisous Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 2843612218
Wendy(dy)
Lapin en or :
Wendy(dy)

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 21:20

Ce matin l'horreur. Wendy ne me reconnais absolument plus enfin c'est ce que j'en déduis. Après je ne sais pas si c'est possible (?)
Je suis allée la voir ce matin et elle c'est déchainée sur moi comme elle le fait avec les inconnus. Elle m'a déchirée mon pyjama à coup de griffes et m'a mordu un doigt.
Puis inspection de sa litière et là une urine toute rouge. (C'est bien du sang oui).

J'ai passée la journée en ville avec mes amis et ça m'a fait le plus grand bien. J'ai pris rendez vous avec le véto la semaine prochaine et on verra si c'est la fin pour Wendy ou non...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 4 Empty

Du sang ou juste un pipi rouge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant