Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Du sang ou juste un pipi rouge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :

Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 10:40

Elle ne mange pas c'est ça le problème :( Je dois l'embêter avec une pipette 5-6 fois dans la journée pour qu'elle mange et elle commence sérieusement à en avoir marre.

Un jour elle est en forme elle saute et après pendant 5 jours elle est toute molle et bouge à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 10:46

Oh :(( je n'avais pas vu qu'elle ne mangeait pas du tout, pauvre puce Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 108509 Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 108509
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 12:49

Bon courage à toi. Même si on ne se connaît pas, je t'envoie tout mon courage, le principal est d'être forte, ta petite puce le ressentira.

Profite de tous ces instants où elle va bien, où elle te fait des léchouilles et s'amuse comme une folle ! Tu as de la chance d'être tombée sur une petite puce comme ça et elle te le vaut bien !

Encore une fois plein de courage, j'ai lu tout le topic et j'ai pris cette histoire à coeur !
Grous poutous à ta Dydy :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 16:08

Soleil42 a écrit:
Wendy si d'ici mardi elle est plutôt en forme, qu'elle mange et que surtout elle ne semble pas souffrir, tu peux annuler ou "reporter" le rendez-vous.

Ben non justement, il y aura toujours des hauts et des bas mais la mort est plus que proche et est inévitable. Déjà là ça fait très long puisqu'elle perd du sang tous les jours et ne mange plus...

Bon courage, ne flanche surtout pas au dernier moment et essaie de ne pas trop te torturer l'esprit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 16:46

Ho ca me fait mal au coeur pour toi et pour elle :'(
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 18:05

Le fait qu'elle ne mange plus toute seule est une preuve de souffrance.

Plus elle perd de sang, plus elle s'affaiblit et s'anémie.

C'est vraiment triste et déchirant à prendre comme décision lorsqu'on voit un animal qui court et semble bien mais je pense qu'il vaut mieux aller au rdv de mardi avant que la pauvre petite puce ne souffre de trop et n'agonise dans de terribles douleurs.

Un lapin montre très rarement sa souffrance si ce n'est que par l'anorexie car étant un animal de proie, il cache sa vulnérabilité à d'éventuels prédateurs de cette façon, c'est l'instinct.

Wendy(dy)
Lapin en or :
Wendy(dy)

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 18:51

J'irai mardi je ne compte pas me défiler. Ca se rapproche tellement vite. Ma mère va poser mardi pour pouvoir m'amener.

Je vais me sentir tellement seule après Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 691970
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 18:53

Mon dieu, je n'aimerai pas être à ta place :'(
Dis-toi qu'elle veillera sur toi tout là haut... Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 2843612218
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Wendy(dy)
Lapin en or :
Wendy(dy)

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 18:57

Et j'espère que tu ne le seras jamais. :(
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 20:27

Chloé... ça me rend triste de te savoir dans cet état. Je t'ai tout dis par sms. Je sais que tu fais le bon choix, par amour pour elle. Courage ma belle ♥
ma babou
Lapin en or :
ma babou

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 22:13

je pense fort à toi et à ta puce bon courage bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 23:18

pirouette a écrit:
Soleil42 a écrit:
Wendy si d'ici mardi elle est plutôt en forme, qu'elle mange et que surtout elle ne semble pas souffrir, tu peux annuler ou "reporter" le rendez-vous.

Ben non justement, il y aura toujours des hauts et des bas mais la mort est plus que proche et est inévitable. Déjà là ça fait très long puisqu'elle perd du sang tous les jours et ne mange plus...

Bon courage, ne flanche surtout pas au dernier moment et essaie de ne pas trop te torturer l'esprit.

Heu, oui Pirouette, je n'avais pas vu qu'elle ne mangeait plus du tout !!!
Vu comme ça c'est évident qu'elle est très mal malheureusement !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 8:43

Bonjour Wendy, je viens de lire ton post en entier. Je suis réellement désolée pour toi et pour ta puce, j'espère pour elle et pour toi qu'elle ne souffrira pas trop et que tu pourras profiter des derniers instants avec elle.
Tu as une grande force pour ton age, et tu te seras bien battue! Ne culpabilise surtout pas, je pense que tu lui as donné tout ce que tu pouvais lui donner! Et de l'amour sans compter!
Courage! Tiens nous informé de l'évolution.
Wendy(dy)
Lapin en or :
Wendy(dy)

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 9:52

Merci beaucoup ♥

Ce matin j'ai l'impression de retrouver ma petite lapine toute joueuse mais je sais que c'est un bon jour, ce qui veut dire que demain elle sera mal.
Je vais rappeler la véto pour lui confirmer ma venue demain.

C'est dur.. Demain mon petit rêve est fini, je n'aurai plus de boule de coton.
Manon57
Lapin en or :
Manon57

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 9:59

Courage ma belle Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 2843612218 Ce que tu fais vaut mieux pour elle.
J'ose même pas imaginer être à ta place...
Bisous
Wendy(dy)
Lapin en or :
Wendy(dy)

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 10:00

Vaut mieux pas imaginer.
C'est la grosse déprime pour moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 10:21

Courage, je ressens ta peine, j'imagine bien à quel point c'est difficile, alors je te souhaite vraiment beaucoup beaucoup de courage. Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 2843612218
Wendy(dy)
Lapin en or :
Wendy(dy)

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 10:36

Sahié j'ai rappelé le véto. Wendy me quittera demain vers 17h :'(
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 11:55

Je suis de tout coeur avec toi, je pense très fort à vous...

Courage Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 2843612218 Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 2843612218 Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 12:04

mes pensées vous accompagnent.

Bises à toutes deux

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 12:11

Courage Wendy :'(
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 12:33

Courage, pour avoir déjà vécu cette situation je sais que c'est horrible et que rien ne pourra diminuer ta peine. Je pense fort à toi et à Wendy Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 12:35

Beaucoup de courage a toi WENDY ...
Wendy(dy)
Lapin en or :
Wendy(dy)

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 12:37

Merci les filles ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 13:05

Bon courage, n'oublie surtout pas tout les bon moments passés avec elle!
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 13:32

Je t'envoi tout mon soutien pour cette dure épreuve Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 108509 Je suis convaincue que tu fais le bon choix, pour que ta puce parte en paix et entourée d'amour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 6 Empty

Du sang ou juste un pipi rouge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant