Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Du sang ou juste un pipi rouge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité

Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 0:29

Courage pour te remettre de tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 0:44

Je comprend à 100% se que tu vie ... désolé pour ta petite lapine !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 8:29

Bonjour Chloé,
Je tiens à te dire que je suis de tout coeur avec Toi! Ces dernières semaines n'ont pas été faciles pour toi et la fin a été tragique... Ton histoire est trés touchante, je tiens à te féliciter pour le courage et la force dont tu as fait preuve pour ton age.
Tu as assumé ta boule de poil du début à la fin et je pense que tu n'aurais pas pu mieux faire.
De plus, ton histoire donne une leçon aux autres! Grace à toi certains prendrons la bonne décision quant à la stérilisaition de leur lapine.
Wendy veille sur toi comme tu as veillé sur elle! Bon courage pour la suite, nous pensons à toi!
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 8:33

Je pense qu'il vaut mieux arrêter de commenter ce post... :/ Je pense que Chloé sait que l'on est de tout coeur avec elle, mais il ne faudrait pas remuer le 'passé' plus qu'il ne l'est déjà. Après, c'est sûr qu'elle ne pourra pas oublier sa princesse, mais je pense qu'il vaut mieux la laisser tranquille Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 9 2843612218
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 8:47

[quote="Boule de Neige"]Je pense qu'il vaut mieux arrêter de commenter ce post... :/ Je pense que Chloé sait que l'on est de tout coeur avec elle, mais il ne faudrait pas remuer le 'passé' plus qu'il ne l'est déjà. Après, c'est sûr qu'elle ne pourra pas oublier sa princesse, mais je pense qu'il vaut mieux la laisser tranquille Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 9 2843612218

Moi je pense tout l’inverse…

Lorsque j’ai perdu mon petit chien, j’étais aussi sur un forum (forum des pinschers) et le soutien des autres membres après sa mort m’a été très précieux.

C’est en grande partie ce qui m’a permis de tenir...

Dans des moments comme ça, il est important que Chloé sente qu’elle n’est pas seule et même si elle le sait, je pense que nos petits messages doivent l’aider.

En tout cas je te fais plein de gros bisous Chloé et je pense bien fort à toiDu sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 9 2843612218 Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 9 2843612218 Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 9 2843612218
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 9:19

Chloé m'a dit qu'elle est contente de savoir qu'elle n'est pas toute seule, mais que tous nos mots la rend triste, mais c'est normal...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 9 EmptyMer 6 Mar - 9:34

Grosses bises Wendy.

En parler, c'est partager le chagrin, qui va s'écouler lentement et un jour se tarir.
le garder, c'est le laisser exister encore et encore.

chacun a sa façon de faire face et garder des photos de son corps, pourquoi pas.
si tu as envie de dessiner, ou d'écrire, de créer un album façon scrapbooking, ou autres, et bien entendu de venir sur le forum, n'hésite pas. trouver sa solution à soi, c'est le mieux.
En bref, transformer le chagrin, et non le cacher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 9 Empty

Du sang ou juste un pipi rouge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9