| Du sang ou juste un pipi rouge ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wendy(dy) Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ? Jeu 28 Fév - 21:20 | |
| Ce matin l'horreur. Wendy ne me reconnais absolument plus enfin c'est ce que j'en déduis. Après je ne sais pas si c'est possible (?) Je suis allée la voir ce matin et elle c'est déchainée sur moi comme elle le fait avec les inconnus. Elle m'a déchirée mon pyjama à coup de griffes et m'a mordu un doigt. Puis inspection de sa litière et là une urine toute rouge. (C'est bien du sang oui).
J'ai passée la journée en ville avec mes amis et ça m'a fait le plus grand bien. J'ai pris rendez vous avec le véto la semaine prochaine et on verra si c'est la fin pour Wendy ou non... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ? Jeu 28 Fév - 21:23 | |
| Oh ma pauvre, je te souhaite tellement de courage ! |
|
| |
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ? Ven 1 Mar - 3:03 | |
| Je suis tellement désolée ma belle :-((
|
|
| |
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ? Ven 1 Mar - 6:32 | |
| Je viens de découvrir ce fil. Je ne sais que te dire, juste que je compatis, ce doit être très dur à vivre. |
|
| |
Nanou Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ? Ven 1 Mar - 10:39 | |
| Oh, je suis désolée de lire ça. :( J'espère que tu passeras encore des bons moment avec elle, pour garder ça en souvenir. |
|
| |
Boule de Neige Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ? Ven 1 Mar - 10:56 | |
| Elle ne te reconnais plus?? Ma pauvre Tu sais que je suis la si besoin ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ? Ven 1 Mar - 12:26 | |
| Ce matin c'est un bon jour. Dydy me fait pleins de léchouilles. On dirait un autre lapin que celui que j'avais avec moi hier. Elle doit sentir que c'est son anniversaire et donc qu'elle va avoir une bonne purée :3
Toujours autant de sang par contre, maintenant c'est à chaque pipi :(
♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ? Ven 1 Mar - 14:46 | |
| Roooh pauvre Dydy :( <33 Courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ? Ven 1 Mar - 14:48 | |
| Oh la pauvre je suis triste elle est si mignonne plein de papouilles a elle !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ? Ven 1 Mar - 20:19 | |
| Je pense que si elle devient agressive, c'est qu'elle doit souffrir. Même si c'est extrêmement difficile, tu es très courageuse d'avoir pris rdv avec le vétérinaire. Je t'apporte tout mon soutien et je vous embrasse bien fort |
|
| |
| Sujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ? Sam 2 Mar - 17:28 | |
| J'ai pas envie d'y aller car je sais que j'y vais avec elle vivante et que je partirai avec une dydy morte.. J'ai pas envie que mardi arrive |
|
| |
Boule de Neige Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ? Sam 2 Mar - 18:03 | |
| Olala :/ J'en ai envie de pleurer là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ? Sam 2 Mar - 18:28 | |
| Courage ... malheureusement je sais pas trop quoi te dire car ce sera dur ... malheureusement c'est inéluctable. Courage, si tu as besoin de parler de ça ou d'autre chose n'hésite pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ? Sam 2 Mar - 18:49 | |
| Ce seras très difficile, mais tu verras, pour l'avoir vécu, tu te sentiras apaisée après. Au moins, tu pourras te dire qu'elle ne souffre plus et tu n'auras plus l'appréhension de te demander comment tu vas la trouver chaque fois que tu rentres... Ce n'est plus une vie pour elle. Ta petite puce aura eu une merveilleuse vie avec toi, tu auras fait tout ton possible pour elle jusqu'à la fin. Plein de courage à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ? Sam 2 Mar - 18:49 | |
| Courage ma belle <3
Tu sais ou me trouver si jamais tu veux parler ;) Et si jamais tu as besoin de venir à la maison pour parler, fais le ♥ |
|
| |
BlackMail Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ? Sam 2 Mar - 19:43 | |
| Courage... on pense tous très fort à toi et ta petite Wendy, qui aura eu une vie très heureuse en ta compagnie... |
|
| |
ma babou Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ? Sam 2 Mar - 19:58 | |
| courage ma belle c'est vrai que pour toi cela va etre tres dur mardi mais pour ta puce se sera la fin de la souffrance elle n'aura plus mal elle sera en paix, garde en tete que ce que tu fais c'est pour qu'elle ne souffre plus c'est un tres beau geste d'amour de laisser partir ceux qu'on aime sans souffrance mais c'est un geste difficile pour nous qui restons la sans eux. bon courage à toi je penserais fort à vous deux bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ? Sam 2 Mar - 20:55 | |
| Ma maman veut poser son mardi pour m'y accompagner mais j'ai pas trop envie.
Merci pour vos messages les filles ♥ Je ferai des photos avant d'y aller mardi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ? Sam 2 Mar - 23:35 | |
| Dydy sera toujours dans ton cœur, un jour, ces derniers jours feront moins mal puis plus du tout mal et il restera les bons souvenirs. Courage.
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ? Dim 3 Mar - 0:11 | |
| Si tu veux continuer de parler n'hésite pas ;) Courage ♥ |
|
| |
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ? Dim 3 Mar - 2:35 | |
| Je t'envoie tout mon courage. Pour avoir vécu cette situation trop de fois, je sais à quel point c'est difficile à prendre comme décision. Il faut se dire que c'est la dernière preuve d'amour que l'on offre à nos petits compagnons. N'empêche que c'est vraiment dur et ça fait mal N'hésite pas à venir sur le forum et nous parler si tu en ressens le besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ? Dim 3 Mar - 3:28 | |
| Je te souhaite toute la force et l'amour nécessaire pour passer à travers cette épreuve, perdre un être cher qu'il soit animal ou humain est une perte importante pour quelqu'un. Toute ma compassion est avec toi et comme tu peux le voir, tout le monde ici aussi.
Soit forte, je sais que c'est dur je l'ai vécu aussi (avec mon Golden Retriever) mais on arriver à vivre avec malgré que l'on oublie pas. En tout cas pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ? Dim 3 Mar - 9:31 | |
| J'ai le coeur serré à chaque fois que je viens sur le post de ta Dydy, c'est terrible, je pense bien à toi et à ta jolie pinette, courage, courage à toi ma belle Comment va-t-elle aujourd'hui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ? Dim 3 Mar - 10:15 | |
| Je n'oublierai pas, mais je me demande de plus en plus si j'aurai dû prendre ce rendez-vous. Wendy est toute fofolle aujourd'hui après elle mange toujours pas toute seule à part un peu de foin. Elle est venue contre le vitre ce matin et elle nous a regardé déjeuné puis dès que j'ai ouvert la porte j'ai eu le droit à pleins de léchouilles. Ca va me manquer tout ça :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ? Dim 3 Mar - 10:17 | |
| Wendy si d'ici mardi elle est plutôt en forme, qu'elle mange et que surtout elle ne semble pas souffrir, tu peux annuler ou "reporter" le rendez-vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ? Dim 3 Mar - 10:40 | |
| Elle ne mange pas c'est ça le problème :( Je dois l'embêter avec une pipette 5-6 fois dans la journée pour qu'elle mange et elle commence sérieusement à en avoir marre.
Un jour elle est en forme elle saute et après pendant 5 jours elle est toute molle et bouge à peine... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ? | |
| |
|
| |
| Du sang ou juste un pipi rouge ? | |
|