Everybody needs some bunny to love.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Du sang ou juste un pipi rouge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 14:08

Plein de courage pour cette triste journée de gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 14:22

Je pense bien fort a toi
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 16:04

Bonjour,
C'est la mère de Chloé, elle tenait à remercier ceux qui lui ont laissé des messages, elle les lira quand elle reviendra.
Elle va bientôt mettre Wendy dans la boîte de transport et est effondrée.
Avec son père nous ne savons pas si elle va s'en remettre.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 16:09

C'est horrible Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 691970
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 16:14

:(
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 16:18

... Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 691970 plus qu'horrible même... pauvre chouette! <3 nous sommes tous avec toi Chloé.
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 16:20

Pauvre Chloé c'est vraiment injuste! J'arrête pas de penser à elle et à cet instant si triste qu'elle va devoir vivre alors qu'elle avait tout prévu pour sa louloute !

Pfff 16 ans et déjà si mature, avec tant d’aplomb ! Courage Chloé, je suis de tout coeur avec toi et surtout ne culpabilise pas.

Je pense à Wendy, il vaut mieux qu'elle parte ainsi, avec toi, qu'en souffrant, une nuit, toute sele.

Mille bisous Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 17:12

Je pense très fort a vous deux...

Courage ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 17:14

Que dire à part que mes pensées ne vous quittent pas. C'est dur mais Chloé tu es formidable.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 17:37

R.I.P. Wendy, toutes mes pensées vont vers toi Chloé, je te soutiens à fond, ma pauvre <3
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 18:06

J'ai pensé à toi et à Wendy toute la journée (j'ai dû m'absenter longtemps car j'allais à la clinique pour mon lapin).

Je ne puis que me joindre aux autres membres pour te souhaiter bon courage. Tu es une jeune personne exceptionnelle et Wendy a eu de la chance de vivre avec toi.

Que son voyage vers son paradis soit serein. Ce soir, une petite étoile de plus brillera dans le ciel rien que pour toi, Chloé.

Gros bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 18:18

Marraine de la petite Wendy, je l'embrasse très fort. ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 18:41

grosses bises à toutes deux,

et bon courage à toute la famille aussi.
Tes parents s'inquiètent pour toi, maintenant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 18:51

Je pense fort à toi Chloé et je te souhaite courage dans ce moment si difficile Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 691970 Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 19:22

Plein de bisous à toi et à elle ou elle est maintenant

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 19:24

Pensées très émues ce soir pour toi ma petite ainsi que pour ta Dydy, c'est très dur, gros bisous Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 19:25

Je vais allumer une petite bougie en son hommage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 19:27

Plein de courage, toutes mes pensées vont vers toi et ta petite Wendy...
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 20:10

Grosses pensées pour toi... Courage Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 20:30

J'ai pensé à toi toute la journée. Je t'envoie tout mon soutien et toute mon amitié...
Wendy(dy)
Lapin en or :
Wendy(dy)

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 21:26

Je n'ai pas résisté à venir ce soir pour voir vos messages.
Merci beaucoup ♥
Je n'ai jamais autant pleuré. Elle est partie dans mes bras et je ne le regrette absolument pas..

Je me suis rendue dans la véranda et puis elle était toute vide, il manque mon petit amour qui me manque déjà tellement :'(
Elle est enterrée dans mon jardin près de magnifique fleur. Mon papa a fait un gros trous ce soir malgré le froid, le vent et mon envie de ne pas la quitter.

J'ai pris pleins de photos de son petit corps pour avoir des souvenirs.
Elle va rejoindre mon Willy et peut être mon papy qui sait.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 21:34

Tu devrais garder juste des photos d'elle en vie :(

En tout cas tu as ete forte de faire ca mais il le fallait.

Je suis la si besoin.
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 22:04

Oh Non Wendy Non c'est pas possible !!! Pardon Cloé de ne pas avoir vu se post plus tôt , je suis tellement désolé , moi qui pensé encore qu'elle serai stériliser et que tous irai bien et je découvre se topic .Je fais que pleurer depuis ses 14 pages que j'ai lu d'un coup , toi qui ma tellement soutenu quant ma petite Ladies c'est faite opérer et moi qui n'avais même pas vu la peine que tu traverser Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 691970
Sache que je suis de tous coeur avec toi ma belle , tu mérité tellement pas sa , toi qui a tous fais pour que justement ceci n'arrive pas courage et si ta besoin de quoi que se soit hésite pas Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 2843612218
ma babou
Lapin en or :
ma babou

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 23:04

chloé tu es une jeune fille admirable et tres courageuse j'ai bcp pensé à toi et à dydy aujourd'hui n'oublie pas que si tu as besoin de parler nous sommes la pour te soutenir tu n'es pas seule et maintenant ta petite wendy veille sur toi de la haut c'est ton petit ange gardien; bon courage et gros bisous
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 EmptyMer 6 Mar - 0:05

Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 EmptyMer 6 Mar - 0:29

Courage pour te remettre de tout ça ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du sang ou juste un pipi rouge ?    Du sang ou juste un pipi rouge ?  - Page 8 Empty

Du sang ou juste un pipi rouge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant