Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Questions/réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Questions/réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 22:50

Oui aussi pour le côté ludique Questions/réponses - Page 5 776817

Ca doit se trouver ça sur Wanimo ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros

MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 22:54

Les balles distributrices y en a sur zooplus de sûre, j'en ai commandé 2 (la jaune avec des carottes orange en dessin) et autant les bunny que les cuni complete rentrent dedans ! Parfait !
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 22:55

Ils s'en servent bien tes pinous ?
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros

MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 22:56

Dés que je leur en met dedans ils jouent avec, et même parfois ils la poussent en espérant que quelque chose en tombe (mais il y a rien ^^). Ils reconnaissent très bien que ce sont ces balles et pas d'autres ! Je pourrais te montrer une petite vidéo si tu veux, je dois en avoir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 22:59

Oui je veux bien la petite vidéo moi :oui:

:thanks: Aros ;)
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros

MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 23:19

Je suis déçue, je trouve pas les vidéos que j'ai en tête :( J'en ai juste trouvé une ou on voit le principe, j’essaierai de mieux chercher demain
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros

MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 23:21

Voila le principe de la balle. Mes 2 lapins (un, puis l'autre) ont mit 3 secondes à comprendre ! C'est très facile d'utilisation, et ça les occupe bien.

Note : si un jour vous avez perdu la balle distributrice, pensez à regarder sous le meuble TV...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 23:26

Super la vidéo merci Aros, je vais peut-être l'ajouter à ma prochaine commande Questions/réponses - Page 5 2843612218
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 6:10

Je pose ma question ici même si j'ai un topic qui en parle. Je sais que je n'aurai pas eu de réponse.. Questions/réponses - Page 5 557091172

Je vous met une vidéo du comportement de mes lapins..

Explication : Kenaï tourne autour, essaie de monter Nixon, Nixon ne voulant rien savoir tourne aussi. Donc, on a deux lapins qui tournent en rond. (Je vous le jure! ils n'arretent pas de tourné en rond!!!) Nixon mord Kenaï, lui arrache les poils plus que de mordre.. Ensuite Nixon monte Kenaï. Elle s'écrase. Si s'est Kenaï qui réussis a monter Nixon, sois il s'écrase, sois il bouge et attaque Kenaï. J'y comprend rien!

Suggestion : Je crois que Kenaï lui fait des parades amoureuses... Elle lui tourne autour, le pompon levé, s'écrase quand Nixon la monte, et tape du pied quand monsieur ne s'occupe plus d'elle.

J'ai énormément peur qu'elle me fasse des grossesses nerveuses.

Je veux savoir qu'est-ce qu'il se passe. Qu'est-ce que je fais ? Parade amoureuse ou problème de hiérarchie.
Autre question : Pour que les deux arrêtes de faire caca/pipi partout dans leur cage. Est-ce que je dois interdire l'accès ? Kenaï interdit à la cage de Nixon et vive et versa ?
http://troislapins.skyrock.com/
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313

MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 17:20

je pense qu'effectivement ta lapine a les hormones qui la titillent et qu'elle le "drague"... j'avais le même problème avec ma lapine sauf qu'elle était finalement devenue super agressive avec mon mâle après une courte séparation...

je pense que tu devrais la stériliser pour qu'elle se calme. A mon avis ca ressemble à une crise d'adolescence Questions/réponses - Page 5 557091172
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 17:41

effectivement je pense que ma magnifique filleule nous fait une petite parade :/

si ça continue elle risque une grossesse nerveuse :/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 17:59

Ça veux dire que je vais devoir les sortir un après l'autre pendant 3 mois ? :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 18:03

Ben, là, je dirais ouais : /
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 18:11

Aujourd'hui personne monte personne.. Là les deux dorment collé. J'ai peur de les séparer. Quand un est dans un cage et l'autre de sortit. Celui de sortit cherche toujours à aller voir l'autre. Ils ne vont pas avoir de la peine ? :/

Mais j'aimerais savoir pourquoi Kenaï monte Nixon ? Ça ne fait pas partie de la parade ça ? :o
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 18:12

Tant que ça va, laisse les, mais si ça dérape trop, sépares les.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 19:31

tres franchement vu que ta lapine devient ado , a mon avi elle tente de dominer ton male , mais en plus elle a les hormones qui travail , a ta place je les separerai tout de suite parce que ca risque de dégénéré quand tu es pas la , en revanche tu peux continuer les sorties ensemble mais en surveillant ^^
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 19:48

Il ne vivent pas ensemble. Je ne veux pas qu'ils vivent dans la meme cage tant que miss n'est pas stériliser.

Donc ce serait pas un peu de parade et un peude domination tout ca?
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 16:15

J'hésitais entre ouvrir un topic puisqu'il n'y en a pas qui en parle ou bien poser ma question ici. J'ai opté pour le plus simple. ^^'

Nixon a commencé à muer dans le mois de septembre.Ça mue à duré très longtemps. En faite, elle n'est pas tout à faite finis. Il lui reste quelques poils sur les fesses. Précision : Nixon mue de haut en bas. Ce qui veux dire qu'il mue sur la tête et ça finis sur les fesses. Donc, hier, je le caressais et la tonne de poil qui sont tombé. S'est simple, il recommence à muer! Est-ce que s'est normale ? Il fait froid au Québec. Ma chambre est au sous-sol. Et ma chambre n'est pas bien chauffé. J'ai une machine qui fait de l'air chaud. (je ne trouves plus le mot exacte! xD)

Donc, est-ce qu'il est en train de se faire un poil plus fournis ? Puisqu'il fait frisquet dans ma chambre ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 18:14

les lapins en ntereur mue beaucoup plus longtemps que ceux en exterieur il est donc normale qu'l mue encore , certains lapins mue toute l'année donc il est normale que ton pinou mue encore ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 10:02

Comme ce sujet est bien pratique pour poser des questions à mon tour d'en avoir une.

J'ai remarqué depuis quelques temps que Hifi avait des moustaches qui étaient pliées. Sur le coup ça m'a pas trop interpellé mais voilà maintenant que ses moustaches se cassent ! Et elle en a pas mal de casser je trouve et d'autres encore pliées qui je pense vont finir par casser également. C'est normal tout ça ? Vos lapins ont la même chose ?

Merci pour vos réponses. :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 10:08

il y a eu un post une fois sur les moustaches , et quelu'un disait qu'en faite ca fait partit de la mue , ils perdent leur moustaches , et elle repoussent ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 12:28

C'est bien comme type de brosse ?
http://www.jardineriepasero.com/Jardinerie-Animalerie-Pasero/10-animalerie/166-lapins/401-hygiene-et-soins-lapin/2006-brosse-douce-pour-lapin.html
Sachant qu'elle a le poil court, ça serait juste pour enlever ce qu'elle perd comme poil.
Stitch
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Stitch

MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 12:38

J'avais acheté cette brosse là au tout debut... Elle n'enleve quasiment rien comme poils, c'est surtout une caresse pour ton lapin^^

Pour finir j'ai acheté une de ce type là, mais de la marque Zolux aussi:
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoires-de-toilettage-rongeur-sc1679/carde-douce-pour-rongeurs-et-furet-sf12905/

Elle marche bien pour moi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 12:41

Ouais c'est vrai que ça à l'air mieux. En fait je veux commander foin et granulés sur la jardinerie pasero, et vu que je vais payer les frais de port, je regarde si je peux en profiter pour prendre autre chose. Mais y a rien d'intéressant ;(
Stitch
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Stitch

MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 12:47

Ah oui, c'est dommage parce qu'ils ont pleins de trucs de cette marque là mais pas la brosse...

Par contre moi je donne des papaya fruit comme friandises à mes lapines une fois par semaine, si jamais tu en donnes aussi ils en vendent:

http://www.jardineriepasero.com/Jardinerie-Animalerie-Pasero/10-animalerie/166-lapins/167-friandises-et-complements-lapin/2252-papaya-fruit-plus-90-cp-oxbow.html

ça se conserve alors même si tu en a un peu d'avance!
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra

MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 EmptySam 22 Déc - 19:51

Salut !!

Chez ma mère y'a un ficus type "golden king" est-ce que vous savez si il est toxique ou pas si les lapins en mange ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 5 Empty

Questions/réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant