Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

les plus grosses betises de vos pinous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 15:55

maudetnjut75: merci pour loly sa robe a été un peut "inatendue" car quand elle etai petite elle n'avai pas les taches au même endroit et maintenant qu'elle est adulte elle a des taches qui on disparue et d'autre qui sont venu ^^ et loly a une de mes peluches qu'elle adore : elle vien le chercher dans mon lit et le leche au moin une demi heure (cette peluche c'est un lapin d'aileure )

Aka : ma pauvre ma louloute ne mange que les extrémités des tissues mais elle s'arrete vite (elle préfère les carottes et... mes dessins ! les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 2537877045 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 11:39

Manger les rideaux
Faire ses crottes a un endroit précis dehors
faire pipi sur le canapé
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 11:47

Bêtise de Hyolain, encore...

Avec le vent, un courant d'air a ouvert la porte du bureau et la fenêtre était ouverte. Hyolain est donc sorti seul dans le jardin, a été sous le mirabellier où j'étais à les cueillir et a volé une mirabelle entière dans la bassine. Avec le noyau ! Quel stress !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 12:03

Hum... Sa plus grosse bêtise...

Pisser sur le Tapis de ma chambre !
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 13:22

Humm... je me rappelle la fois ou Pimousse a failli devenir un lapin grillé... Je rentre chez moi, je la vois couché sur le canapé. J'ouvre le frigo : pas de lumière. J'allume la lumière : marche pas. Je prend mon ordi : pas internet. J'ai mis un bon moment à comprendre que miss Pimousse était passé derrière le frigo, bouffé le câble, et fort heureusement les plombs ont sauté ce qui lui a évité l'électrocution. Cette trouille quand même...
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 13:50

Comme tu as commencé ton histoire par Pimousse couché sur le canapé, j'ai franchement cru que tu allais finir en racontant que tu as dû le réanimer !

Bé ça c'est la grosse bêtise !

Comment as-tu su que c'était PImousse et pas Arobase ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 14:08

Aros a écrit:
Humm... je me rappelle la fois ou Pimousse a failli devenir un lapin grillé... Je rentre chez moi, je la vois couché sur le canapé. J'ouvre le frigo : pas de lumière. J'allume la lumière : marche pas. Je prend mon ordi : pas internet. J'ai mis un bon moment à comprendre que miss Pimousse était passé derrière le frigo, bouffé le câble, et fort heureusement les plombs ont sauté ce qui lui a évité l'électrocution. Cette trouille quand même...
Tiens tiens, ça me rappelle une histoire avec mon ancien lapin ...
Réveillée en pleine nuit pour aller aux WC, pas de lumière, les plombs avaient sautés. Je signale le problème à mon père qui va remettre le courant, puis tout le monde retourne se coucher.
Le lendemain, après une petite recherche sur la cause de la coupure, mon père a trouvé un fil du congélateur grignoté par Moustache qui vivait à la cave et avait réussi à se faufiler derrière !

D'après mon père, il s'agissait du fil de "retour" du courant, donc comme le congélateur fonctionne par intermittence (comme le frigo), il n'y a pas toujours du courant dans ce fil ! En gros, le lapin a grignoté le fil pendant une "pause" du congélateur, et lorsque le courant est passé plus tard, les plombs ont sautés !! C'est ce qui a du se passer pour toi aussi ;)

Je soupçonne nos amis à grandes oreilles d'avoir une certaine perception du champ magnétique parc'qu'ils croquent souvent les fils sans courant !! En plus, Moustache aimait bien se coucher sous les prises électriques "vides" ... bizarre bizarre !! ;)
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 14:09

Ahhh c'est vrai que j'avais pas vu ça comme ça ! Heureusement elle allait très très bien, madame piquait un petit peu du nez entre deux grignotages de foin les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 2783476410

A l'époque je n'avais pas encore Arobase, alors aucun risque de se tromper les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 3714760850
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 14:53

A l'actif de dumbo :
- 2 chargeurs téléphone
- le transfo de mon piano + le court-jus = 50€ de réparation
- quelques morceaux de cuir en moins sur l'accoudoir du canapé (mon mari venait de me dire "tu verrais dumbo sur le canapé, il est trop mignon "
- crottes et pipi dans le panier du chien chaque fois qu'il reste vide sans surveillance, voire même qu'il déloge le chien pour y marquer son territoire.
-mise en route de la TV en essayant de grignoter les touches de la télécommande (parce qu'évidemment il pense que la table basse du salon fait partie de son territoire).
- jouer a cache-cache si tu cours plus vite que moi, attrape moi, le soir quand on veut le rentrer dans la cuisine.
- couper les branches du palmier et bien sur faire un festin de feuilles de palmiers !
- monter dans les pots de plantes vertes et creuser la terre !
Bien sur on s'adapte. : plus de fils électriques branches ou non a sa portée, plus de plantes vertes et retour cuisine qd on n'est pas avec lui dans le séjour !
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 15:45

Hé bé, tu ne dois pas t'ennuyer avec Dumbo !

J'adore le délogeage du chien et marquage du panier. Je suppose que tu as un chien grandeur bébé York. Non je blague... C'est trop drôle...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 16:28

C'est un labrador, bonne pâte c'est sur. Mais quand même, mon lapin n'est pas timide...
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 17:17

Cela vraudrait le coup de filmer ça ! Ton lapin est génial !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 10:30

nouvelle betise de loly : escalader pour piquer les granulées dans le sac et couper completement un écouteur a moi... :uhuhuh:
Tibounty
Lapin en diamant :
Tibounty

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 10:46

J'ai oublié de raconter 2 autres grosses frayeurs que j'ai eu, et à chaque fois ça tombait vraiment très mal...

Veille du 1er Mai, 19h : Lolie court comme une folle dans le salon. Je la regarde faire en rigolant, pensant avoir bien sécurisé le salon. Et là madame part en dérapage et va se cogner dans un meuble, sur lequel était posé un bon gros vase. Et boum, le vase tombe en plein sur sa pattoune. Bon, déjà une grosse chance qu'il ne lui soit pas tombé sur la tête...
Ma petite Lolie part avec la patte repliée sous elle en faisant des petits bruits. Elle se cache dans un coin et se lèche la patte. Je la prends, et je vois qu'une de ses griffes est à la verticale. Je demande de l'aide sur le forum, je mets de la bétadine ou cas où etc... Et au bout de 10 mn je comprends que c'est en fait son doigt qui est à la verticale. Me voilà chez le véto de garde à 21h, qui n'est pas NAC donc qui ne fait que lui mettre une grosse bande, pas de radio, pas d'anti-douleurs... Ma Lolie qui passe la nuit à s'acharner sur sa bande pour la retirer et qui ne veut pas manger parce qu'elle a trop mal... Le lendemain : 1er Mai. Chouette. Je gave ma Lolie mais elle se remet à manger d'elle-même. Le surlendemain : véto NAC qui retire la bande, fait une radio, le doigt est cassé net et la bande ne sert à rien. Je repars avec des anti-douleurs et une Lolie consignée dans sa cage jusqu'à ce que le doigt se remette en place. Et un porte-monnaie bien allégé les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 790173

Et il y a le jour où Bounty est monté en haut de sa cage double étage (en passant par le canapé...), j'ai accouru pour le reposer par terre et ça n'a pas plu à monsieur qui s'est débattu et est tombé par terre en plein sur sa ptite bouche. Lèvre toute enflée, petit bébé Bounty part dans un coin en se léchant les "babines" sans arrêt. Et il refuse toute nourriture, lui qui est si gourmand... Grosse crise de larmes, je suis censée partir en vacances le surlendemain et le laisser à mes parents... Et allé, rdv chez le véto, anti-douleurs, pas de dents cassées, pas de mâchoire déplacée, juste un hématome sur la lèvre. Pfiou ! Et heureusement que je pouvais compter sur ma maman pour lui donner ses médicaments comme il faut pendant mon absence.

Bon ça c'était les grosses bêtises,mais des fois ils en font des "normales" : faire pipi sur mes pieds quand je les abandonne quelques jours pour partir en vacances, ronger les chaises, manger la télécommande...
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 10:59

Ben voyons Loly ! Pas sage là ! Pas bien pas bien !

Eh bé Tibounty ce truc du vase... Je vais aller faire le tour de l'appart pour vérifier là ! Comme quoi un vétérinaire NAC c'est tout de même mieux.

A propos de chûte, Hyolain m'a fait une très grosse frayeur. Saut périlleux de lapin ! Il s'est laissé soulever (quand je vois qu'il ne veut pas je ne risque pas) et lorsque j'ai été à cinquante cm du sol, a tenté de sauter. J'ai voulu l'en empêcher, mais, j'ai raté le lapin et ai impulsé un mouvement à l'arrière-train. Saut périlleux de Hyolain qui a aterri heureusement sur les pattounes et s'est mis à courrir pour m'échapper. Examen du loulou, pardon chéri, pardon chéri, heureusement lapin indemme ! Je ne suis pas sûre qu'il ai eu conscience de faire un saut périlleux, mais moi j'ai cru mon lapin mort !

Cela m'a servi de leçon : soulevé = papattes arrières bloquées ! Hyolain n'aime pas pas gigote peu car il sent qu'il n'a aucune chance.

Dire pourtant que j'y vais avec prudence !

Il faut bien que je le soulève ! Pour le remettre dans son parc, par exemple. Hier il a encore été se promener dans le jardin avec ce chat du voisin jamais loin ! Et ne voulait pas être soulevé. Là je me suis fâchée !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 11:15

olala pauvres pinous les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 19755 quelles frousses que tu as du avoire!
hihi pipi sur les pieds sa doit faire chaud! les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 799803
Tibounty
Lapin en diamant :
Tibounty

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 11:34

Oh oui Hermione, même quand je pense avoir pensé à tout ils trouvent quelque chose de dangereux à faire...
Eh beh, tu as du avoir une sacré frayeur aussi avec Hyolain, Bounty est pareil il se débat comme un beau diable quand je dois le soulever, c'est super dangereux ! C'est un acrobate ce Hyolain :oui: J'ai le même problème avec les chats, ils se baladent dans mon jardin et Bounty en a très très peur =(

Lilaooo je te confirme, c'est chaud et ça pue !!
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 12:13

Avec le recul je me dis que c'était pile la bonne hauteur pour qu'il ait la place/ le temps de faire son saut périlleux et de retomber sur les pattes finalement depuis une hauteur de laquelle il sait sauter tout seul.

Mais réstrospectivement... A un poil près... il tombait très mal...

Je redouble de prudence. Avec l'adolescence Hyolain est de plus en plus remuant et protestateur ; il se laisse moins bien faire que tout petit. Hier j'ai vraiment cru qu'il allait me pincer lorsque j'ai voulu le remettre dans le parc. A eu un bisou sur la tête, cela le calme...

Par contre pas du tout boudeur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 18:11

alala l'adolessance ! ma lapine l'a passer durement aussi
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 18:21

Cela a duré combien de temps ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 20:01

moi pas tres longtemps mais 1 mois je crois mais avec enormément de grosse bétises mais la elle va etre stériliser en septembre pour le temps je pense que sa doit dépendre des lapins
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 21:15

Ils sont énervants mais super attachants aussi.

Hyolain me fait rire et lorsque je pouffe, il ne s'y habitue pas : il cours se réfugier derière le canapé.

Aujourd'hui, il a fait ses besoins au bon endroit, pour une fois, mais lors du nettoyage de sa litière qui n'était plus en place. a escaladé une pile de revues (40 cm de haut, oui il faut que je range) laquelle s'est effondrée sous lui, ça glissait et il pédalait ! Trop drôle ! A été faire sa promenade lorsque j'ai ouvert les volets (j'ai des portes-fenêtres)... Attendre que monsieur daigne se laisser persuader de rentrer, parce que si je cours derrière, il ferait des bonds pour échapper et il y a la rue...

Enfin je ne m'ennuie pas avec lui, mais ce sont de petites bêtises.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 21:21

Luna a un nouveau truc. Prendre sa brosse et la faire valdinguer a l'autre bout du canapé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 21:57

Hermione_lapinette : les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 674555 apparament il a son petit caractère ^^ tu as songer a le castrer ?

Ambre_ : ^^c'est amusant de les voire faire sa ! loly fait pareil avec tout se qu'elle trouve (enfin presque)
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 14:07

lilaooo a écrit:
Hermione_lapinette : les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 674555 apparament il a son petit caractère ^^ tu as songer a le castrer ?

Oui j'y ai songé ou plutôt j'y réfléchis parce que je vois ça comme une mutilation... les dangers de l'opération aussi minimes soient-ils... Enfin bon pour l'instant je ne suis pas décidée.

J'attends qu'adolescence se passe, on verra après. Ou s'il évolue mal devenant agressif par exemple, ce qui n'est pas du tout le cas pour l'instant.

Dans le fonc j'aime bien qu'il ait son caractère, il me plait comme ça ; le seul truc qui me dérange, ce sont les marquages.

Je pourrais poster chaque jour dans ce fil question bêtises ; j'accompagne sans réprimer et cela se passe plutôt bien. Hyolain est un petit lapin très inventif, ce qui montre qu'il n'est pas bête du tout. Il ne ronge pas, ne détruit rien, obéit plutôt bien au "non" sauf s'il est question de marquage ou de manger ; Hyolain est horriblement gourmand ! C'est sa petite faiblesse. Et ça je ne crois pas que la castration y change rien...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 12:08

c'est sur toute opération a des risques mais a du bon aussi ^^ fait comme tu veut pour la castration , si son petit caractère te plait temps mieux (a vrais dire moi il me faisait beaucoup rire le caractère de loly! mais elle me fait toujours autan rire) moi j'ai décider de la stériliser car sa augmente sa chance de longévité chez les femelles (je ne sais pas si c'est pareil chez les mal)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 3 Empty

les plus grosses betises de vos pinous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant