Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Mer 8 Aoû - 21:14
Oh oui ! Un vrai plaisir que de lui donner à manger !
Mais il a la diarrhée et ça m'embête mais je dois le rationner. Un vrai crève-coeur pour moi. Enfin demain matin nous allons chez le vétérinaire...
Invité Invité
Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Mer 8 Aoû - 21:23
Ah mince :/ J'espert qu'il irat mieux très vite
Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Mer 8 Aoû - 22:27
Il n'a vraiment pas l'air d'un petit malade !
Nous allons chez le vétérinaire pour le suivi de son problème neurologique ; plus pour me rassurer car il a l'air d'avoir très bien récupéré. J'espère que le vétérinaire me donnera des conseils pour éviter ces diarrhées, fréquentes, mais j'ai lu que le médicament pouvait aussi les accentuer, bref ce serait un effet secondaire possible.
En attendant il est assis à côté de sa gamelle depuis une heure, et ça me fais de la peine. Il ne touche pas à son foin. Il n'a pas faim, il reste des granulés dans sa gamelle. Je sais qu'il attend que je passe ouvrir le frigo pour lui donner quelque chose.
Je trouve ça dur de lui résister.
Invité Invité
Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Mer 8 Aoû - 23:27
et vous connaissez le lapin qui casse sa gamelle dans la litière fraichement changée la veille ? eh bien c'est le mien ! un clapier duplex c'est la classe mais pour le coup, j'ai du tout rechanger (et je n'ai pas de bac à litière donc j'ai du sortir le combo pelle-balayette-aspirateur de bon matin j'étais ravie ...) ducoup, il a une nouvelle petite gamelle en inox qu'il pourra faire valdinguer à souhait !!
sinon, un petit aperçu des exploits de môssieur ...
ou comment avoir une bonne excuse pour repousser les révisions ...
il voulait la brindille du fond ...
l'art d'en foutre partout quand le ménage vient d'être fait ... (et il est assez adepte du comique de répétition pour celle la ...)
Invité Invité
Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Jeu 9 Aoû - 9:07
Hermione_lapinette : Oh le pauvre petit choux :(
Aka : En regardent les photos jusqu'à la fin j'était mdr x) Waw il doit en faire des bétises.
Invité Invité
Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Jeu 9 Aoû - 9:45
AKA: des bêtises à la taille de la bête :D
Invité Invité
Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Jeu 9 Aoû - 11:21
ça doit être ça ... mais bon, en contrepartie il ne fait jamais pipi hors de sa litière, et ça c'est cool !!!
Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Jeu 9 Aoû - 11:23
Ah oui, tu en as de la chance là !
Nous revenons de chez le vétérinaire ; j'ai mis des nouvelles là :
Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Jeu 9 Aoû - 12:41
je suis vraiment désolé de ne pas avoir répondue plus tot mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment : il faut que j'ail voire le poney que j'adore souvent pour qu'il ne soit pas en fourbure , je vais chez la famille , les amies , bref vrai vacances ! mais je vous rassure je n'oublille pas ma lapinette Hermione_lapinette: vive les lapins en plaines santées alors je vais vous mettre quelques betises que lolo a fait : pipi sur le lit/coussin/et tout se qui est mouelleux ronger le file electrique du radiateur et des lampes commencer a ronger le fauteuil en cuir manger a moitier mon interro d'svt (pour le coup sa m'a pas arranger j'avais une bonne notte ) ronger les livres mettre sa gamelle ds la litiere ou renverser par terre pisser sur le pyjama de mon père (elle ne l'aime pas ;D) ba pour l'instant je ne me souvient que de sa mais j'en suis folle quand même ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Jeu 9 Aoû - 13:23
Elle est trop mignone la petit Loly. j'adore sa robe, c'est trop joli comme couleur!
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Jeu 9 Aoû - 16:24
J'avais oublié, Nixon renverse souvent sa gamelle de nourriture... droit dans le bol d'eau. xD
Tibounty Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Jeu 9 Aoû - 18:05
Mais quelle bonne idée ce post, mon dieu qu'est-ce que j'ai ris
La pire bêtise de Bounty je dirais que c'était il y a quelques jours quand il a bouffé mon amaryllis Je le revois en train de se dandiner sur le canapé, je me demandais bien ce qu'il faisait... Ben il prenait son élan pour sauter sur la table, chopper la feuille d'amaryllis et partir comme un fou furieux sous son meuble pour la bouffer Et le mieux c'était quand j'étais à plat ventre en train de lui hurler dessus pour qu'il arrête, et qu'il s'empressait d'avaler des bouts de feuille avec ses gros yeux tout ronds qui me regardaient l'air de dire "M'en fous c'est trop bon"
Et la pire bêtise de Lolie c'était quand elle gratouillait sous mon meuble de cuisine, et que je n'avais pas vu qu'en fait elle avait carrément délogé une dalle et bouffait la ouate dégueu qu'il y avait derrière... Véto en urgence, mais tout s'est bien fini :oui:
Ils sont pas tous seuls dans leurs têtes, je vous le dis moi.
Invité Invité
Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Jeu 9 Aoû - 18:14
Oh oui, ils sont plusieurs a faire "pump it up /o/" dans leurs têtes ! Ils t'en ont fait des frayeurs tes pinou" !! C'est bon pour le coeur ! ( Pas vraiment en fait x) )
Ce n'est pas une bêtise mais ca m’intrigue : est-ce que vos lapins lèchent sans cesse tous les tissus ? Il lèche son coussin, sa couette, mon lit, les vêtements ... Tout quoi ;_;
Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Jeu 9 Aoû - 18:17
Oui!! xD Nixon lèche ses peluches!
Invité Invité
Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Jeu 9 Aoû - 18:25
Le truc de tout lécher je pense que c'est plutôt un truc de mâle (?) Je suis nounou de Bounty un mâle non castré qui est tout le temps en train de lécher des trucs. Nougatine ( lapine que je garde) et Njut ne le font pas du tout.
Invité Invité
Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Jeu 9 Aoû - 18:28
Ah oui, il lèche aussi son hippopotame qui pète (peluche) Les mâles ont toujours été des lèches bottes ! x3
Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Jeu 9 Aoû - 18:40
Hahahah!! xD
Tibounty Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Jeu 9 Aoû - 19:11
Moi aussi ils lèchent tout, enfin surtout Lolie elle lèche même les murs
Elle lèche la moustiquaire aussi, preuve :
Bizarre bizarre ^^
Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Jeu 9 Aoû - 19:17
Hahaha! C'est bien drôle ça! xD
Melisandra Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Jeu 9 Aoû - 19:17
Ouiiii ! Sprite lèche tous les tissus... mais nous jamais xD
Invité Invité
Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Jeu 9 Aoû - 19:57
Il me lèche que quand je sors de la douche, je le prends comment ? T_T
Invité Invité
Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Jeu 9 Aoû - 20:17
Croquer le T-Shirt de mon chéri. En même temps, je lui avais dit de pas le mettre sur la cage hein
Invité Invité
Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Jeu 9 Aoû - 20:22
Vous avez de la chance, ChangO c'est avec les dents qu'il "tâte" tous les tissus ... c'est nettement moins drôle !!! (je vous laisse deviner l'état de mes housses de couette et de mes rideaux ...)
Invité Invité
Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Ven 10 Aoû - 11:42
Aaah Chausson fait comme ChangO, avec les dents. La taille du lapin est différente quand même, j'ai le droit à des petits trous baveux, j'imagine que la taille des trous est plus importantes chez toi !
Invité Invité
Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Ven 10 Aoû - 12:22
En général, j'essaye d'intervenir avant que ça devienne trop catastrophique !!!
Invité Invité
Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Sam 11 Aoû - 15:55
maudetnjut75: merci pour loly sa robe a été un peut "inatendue" car quand elle etai petite elle n'avai pas les taches au même endroit et maintenant qu'elle est adulte elle a des taches qui on disparue et d'autre qui sont venu ^^ et loly a une de mes peluches qu'elle adore : elle vien le chercher dans mon lit et le leche au moin une demi heure (cette peluche c'est un lapin d'aileure )
Aka : ma pauvre ma louloute ne mange que les extrémités des tissues mais elle s'arrete vite (elle préfère les carottes et... mes dessins ! )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D