| les plus grosses betises de vos pinous :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nugget Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Jeu 15 Oct - 12:58 | |
| Et bien Tadadam petite bétise de Mlle Ruby qui a gruger Le nouveau fil de recharge du nouveau cellulaire de mon mari Comment je sais que c'est Mlle et non Nugget? C'est elle qui porte les Culottes loll Mr Nugget la suis partout. Si je veux trouver Nugget je cherche le derrière De Ruby et a tout coup il y est lolll |
|
| |
JessLapin Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Dim 18 Oct - 12:40 | |
| Pour l'instant Baluchon n'a pas trop fait de bêtises!Mais Luna est impressionnante!Elle fait vraiment beaucoup de bêtises!!! - LunaBella a écrit:
- manger les plantes sur le balcon... Mais c'est des plantes style plantes carnivores et tout c'est mauvais pour elle -_-"
Baluchon aussi mange les plantes à ma mère, mais elles sont pas carnivores! -Hier on l'a laissé dans le jardin le temps d'un rayon de soleil (il a pas fait très beau...), le temps qu'on tourne le dos il aplumé le basilic! |
|
| |
| Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Dim 25 Oct - 13:17 | |
| Mince!Baluchon a rongé mes écouteurs, c'est la première fois!Il n'en reste plus qu'un! |
|
| |
SARAHC84 Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Dim 25 Oct - 19:15 | |
| Leurs plus grosses bêtises:
-Ils m'ont rongé mon salon en bois neuf qui se trouve sur ma terrasse et manger un morceau de tissus du parasol neuf également!!!!
-Ma première lapine est tombé enceinte sans que je ne m'en doute (son amoureux avait été stérilisé, mais j'aurai du attendre 3 semaines avant de le remettre avec elle pour éviter tout risque de grossesse). Elle a accouché dans ma chambre, dans mon armoire à linge, elle avait déchirés mes vêtements en ptits morceaux pour se faire son nids et j'avais du sang sur toute mes fringues! MDR!
-Je me suis servis un thé à la menthe avec mon chéri et quand on est sortis sur la terrasse pour le boire....nos verres avaient été vidés!!!!
-Il y a un trou entre mon mur et celui du voisin, ils ont réussis à passer et on fait un carnage dans le potager de mon pauvre voisin!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Dim 25 Oct - 19:16 | |
| Tes lapins sont de vrais chenapans alors!Hihi!Et les bébés de ta lapine alors? |
|
| |
SARAHC84 Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Dim 25 Oct - 21:53 | |
| Les bébés de la lapine (4 en tout) étaient en pleine forme!! Par contre j'avais fait appelle à une amie éleveuse qui m'a aidé à déplacer le nid, ma lapine a bien accepté le changement et a continué à s'en occuper. Du coup j'ai réussis à placer 3 des petits et j'ai gardé une des petites femelles. |
|
| |
| Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Dim 25 Oct - 23:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Mar 27 Oct - 9:35 | |
| Et ce matinun pipi sur mon lit!!!C'est la semaine bêtises on dirait! |
|
| |
Ory Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Lun 2 Nov - 21:40 | |
| Je regarde toutes les bêtises des copains et ça me donne des idées (pour quand je serai guéri). Parce que moi j'ai trouvé moyen de me punir tout seul: cette nuit j'ai fait pipi...... dans le bol de croquettes (qui était pas fini)!!! Il va falloir que j'attende toute le journée pour avoir de nouvelles croquettes! Marcel |
|
| |
| Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Mar 3 Nov - 13:59 | |
|
Dernière édition par JessLapin le Sam 21 Nov - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Mar 3 Nov - 17:30 | |
| J'ai l'impression que Baluchon fait un concours du lapin qui fait le plus de bêtises! Essaye de lui dire que les sélections sont closes, ou qu'il a déjà gagné... |
|
| |
| Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Mar 3 Nov - 20:30 | |
|
Dernière édition par JessLapin le Sam 21 Nov - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
Carotte Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Mar 3 Nov - 21:29 | |
| Le mettre en cage va le frustrer et donc il va faire encore plus de bêtises :/ C'est le moment où il faut rester derrière lui quand il sort pour commencer l'éducation ^^ |
|
| |
Nugget Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Sam 7 Nov - 3:12 | |
| Bon et bien Mlle Ruby m'a fait une de ces peur qui a virée en bêtise...Ce matin pas trop faim même les légumes bof.. Regarde la litière si le transit est bon pas de problème.. Ce soir je reviens idem quasiment pas de croquettes de partie??? Ben mon mari à mis le sac de manger Oxbow à côté de la cage et Mlle a été prise en flagrant délit de *J'ai fait un énorme trou dans le sac et me bourre la fraise dedans à m'en rendre pleine comme un boudin* Et de plus je l'ai retrouvée sur mon lit la coquine (bah ça c'était plutôt drôle). Et bien cure de foin pour les prochaines 24hr.. Na |
|
| |
Dame-Fée Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Sam 7 Nov - 11:22 | |
| Ahah, Nébuleuse m'a fait la même chose avec un sac de 8 kg de granulées, neuf. Elle a poussé l'enclos sur plusieurs mètres et a mangé toute la nuit ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Sam 7 Nov - 18:17 | |
| Et elle n'a pas partagé avec Patapon et Grunhilde? la vilaine!! |
|
| |
Dame-Fée Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Sam 7 Nov - 18:20 | |
| Ah non tu penses bien que dans ce genre de situation c'est chacun sa peau xD
(ils n'étaient pas encore ensemble en plus ^^) |
|
| |
NightStar Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Mer 11 Nov - 17:19 | |
| moi ben il a fait pipi sur le pled ma maman a eter furieuse |
|
| |
| Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Mer 11 Nov - 22:19 | |
| Nighstar, dis à ta maman que c'était pour attirer son attention! Il a besoin d'amour! |
|
| |
a1772453 Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Jeu 12 Nov - 18:59 | |
| Quand j'ai eu Gentil je venais de me faire opérer du pied. J'etais donc toute amorphe dans mon lit a ne plus pouvoir bouger. Ce coquin est venu et à grignoté mon bandage pendant que je dormais... |
|
| |
Elémentaire Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Lun 18 Jan - 10:11 | |
| Je pensais qu'elles ne pouvaient pas être plus insupportable en ce moment. Leur lubie c'est d'aller dans la cuisine (fortement interdit!). Mais en fait y'avais pire. Note à moi même: se mettre de la crème hydratant odeur pomme sur les pieds, ça attire les lapins et on se fait mordre... |
|
| |
BlackMail Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Ven 11 Mar - 13:01 | |
| Je vais transformer mes lapins en steaks hachés ! Ils sont déchaînés en ce moment ! Ils ont commencé à bouffer le tissu du canapé en mon absence. Du coup j'ai mis un plaid au-dessus. Ils ont pissé sur le plaid !! Ce matin, je prends mes chaussures et je vois que Sushi m'a bouffé une lanière d'une de mes trois paires de chaussures ! (oui je n'ai QUE trois paires) Là je rentre et je vois un pipi à côté de la litière. RAAAAAAAAAAAHH. |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Ven 11 Mar - 13:35 | |
| Eh ben ma pauvre, ils te gâtent bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Ven 11 Mar - 16:37 | |
| |
|
| |
BlackMail Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Sam 12 Mar - 20:14 | |
| Bon. Une journée plus tard je les trouve adoratromignons . N'empêche, faudra que je pense à m'acheter plus de paires de chaussures et plus d'objets à détruire pour eux, sacrés lapins... (n'empêche qu'ils ne m'aident pas à défendre la liberté totale avec leurs bêtises ^^) |
|
| |
Solene Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D Mar 17 Jan - 13:08 | |
| Alaska et Jessie ont marqué tout ce qu'ils pouvaient de pisse et crottes sur le panier du chien que j'ai du leur en acheter un à eux.
Jessie a tellement pissé sur mon matelas quand il habitait dans ma chambre et qu'il n'était pas castré (bah oui son enclos servait à rien, il l'escaladait), que maintenant je dois changer de matelas (en attendant il est retourné).
Jessie a grignoté la tête de lion d'Alaska sur tout un côté, j'ai du égaliser aux ciseaux.
Jessie est passé derrière le meuble de la salle de bain (la porte de la salle de bain ne se fermant pas bien), le meuble étant ouvert sur le derrière, il a réussi à choper les coton-tige sur l'étagère du bas et à tous les découper en 3.
Jessie a couper le fil de la station de recharge de mon nouvel aspirateur sans fil, je l'ai réparé et caché, puis il a recommencé.
Un des deux lapins (je soupçonne Jessie) a grignoté le chargeur de mon ordinateur portable, j'ai du en racheter un (c'est pas donné en plus) et il ou elle a re-grignoter le nouveau (il marche encore mais c'est moi qui risque l'électrocution maintenant), plus nombres de câble usb. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D | |
| |
|
| |
| les plus grosses betises de vos pinous :D | |
|