Blackmail: ça marche vraiment contre le grignottage le plaid?
Solene: outch décidément!
La plus grosse de mon ancien (Titien :)). Je l'avais confié un pote pour un week end. A l'époque Titien ne vivait pas en liberté totale, il rentrait dans sa cage en cas d'absence. Je l'avais éduqué à l'ordre "maison" sans mal. Pour plus de facilité j'avais en plus conseiller à mon pote (qui le connaissait je précise!) de le nourrir à ce moment là. Comme ça "maison" + légumes Titien était censé
comme tous les jours depuis plus d'un an! rentrer dans sa cage.
Il m'a tel un aprèm paniqué: il avait un train à prendre, il avait préparé la cage, les légumes, tout bien, et impossible de se faire obéir! Titien était entré, avait choppé une feuille de salade et s'était direct barré la manger plus loin. Il a du annuler son train, réserver une place pour le suivant qu'il a eu de justesse: Titien l'a fais courir deux heures dans 20m2 avant de se laisser attraper
Le même, Titien en vacance. On était parti avec ma famille et mon cousin. Le lapin devait dormir dans la chambre des garçons, pièce la plus facile à sécuriser. Je préviens bien qu'il faut faire très attention aux sacs de voyages, surtout s'il y a de la nourriture dedans. Nous partons nous balader, à notre retour le lapin est sur le lit, a ouvert le sac de mon cousin et... la poche de chamalow
Heureusement plus de peur que de mal: même s'il en a mangé minimum 1/2 vu le cadavre de bonbon retrouvé, il n'a eu aucun souci de transit!
Pour l'instant Mioko ne m'a rien fait d'original, juste les bêtises habituelles: pipi sur le lit (ou moi), grignotage frénétique de ma housse de couette, de mes coussins (fais main que j'aime d'amour, j'ai encore mal au coeur quand je les vois j'avoue :'(), une veste totalement fichu et un patalon de même!