Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

les plus grosses betises de vos pinous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lullaby382
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :

les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 EmptyMer 4 Fév - 20:24

Meuh non, réparti sur une période de 5 ans, c'est pas si méchant que ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
LapinetteSky
Petit lapin :
LapinetteSky

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 EmptyMer 4 Fév - 20:27

La mienne ouvrait (Oui OUVRAIT) la porte de sa cage la nuit pour faire le boxant (comme dirait ma grand-mère) dans la maison !
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 EmptyMer 4 Fév - 20:32

Citation :
- Elle a déjà joué avec le balai à chiotte.

Morte de dire !

(évidemment si tu fais porte ouverte dans les chiottes... Méfie-toi tout de même qu'elle ne se noie pas dedans. Avec ces lapins-là faut tout prévoir comme pour en bébé qui apprend le quatre pattes)
Lullaby382
Petit lapin :
Lullaby382

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 EmptyMer 4 Fév - 20:36

LapinetteSky les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 674555

Ca me rappelle qu'une fois, elle a réussi à sortir de sa cage (je n'ai jamais su comment), sauf que vu que tout était fermé, elle ne pouvait plus accéder à sa litière ni à son eau ou sa nourriture...

Sinon, dans mon ancien appartement, j'avais un tout petit lit de 80cm, et dessous, il y en avait un autre. Du coup pour éviter qu'elle ne fasse des bêtises vu que c'était une location meublée, mon père avait fait un rempart atteignant les 1m de haut pour qu'elle ne puisse passer quand je m'absentais.
Pas de bol, les 1m, quand elle était décidée, elle les sautait... C'est comme ça qu'une fois, je l'ai cherché partout, je commençais à flipper, j'avais beau déplacé les draps, elle n'était pas sur le lit. Jusqu'à ce que je remarque qu'un coin de la housse de couette était plus lourd. Elle était carrément rentrée dans la housse de couette et n'arrivait plus à en trouver la sortie. Elle en a pissé de trouille dedans...

Hermione : C'était exceptionnel, mais ça m'a valu un sacré fou rire. J'ai des photos d'ailleurs !
YoOps
Petit lapin :
YoOps

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 EmptyMer 4 Fév - 20:54

Mdrrrr Lullaby le coup du balais à chiotte les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 674555 , on veut les photos =D
la dernière bêtise de la mienne a été de faire du trampoline (oui oui...) sur la toile de protection de l'enclos de ma chonne, à 6h du matin. Elle était perchée et a décidé de sauter dessus pour me rejoindre ... Mon dieu ce saut qu'elle a fait, j'en ai pleuré tellement c'était énorme. Et elle qui me regarde d'un air innocent qui disait 'bah quoi?', elle a dû se sentir vexée la pauvre tellement j'ai ri  les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 2418538832
Lullaby382
Petit lapin :
Lullaby382

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 EmptyMer 4 Fév - 21:04

les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 674555
C'est vrai que des fois, on se fout bien de leur gueule !

Je pensais avoir des photos quand elle jouait avec le balais à chiotte, mais non, je n'ai que le résultat final !les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 Img_0310
LapinetteSky
Petit lapin :
LapinetteSky

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 EmptyMer 4 Fév - 21:21

Bêtises sur bêtise 24/24H. Les pinoux... x)
YoOps
Petit lapin :
YoOps

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 EmptyMer 4 Fév - 21:28

les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 674555
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 EmptyJeu 5 Fév - 14:07

raaa la crado!! jouer avec le truc le plus crade de la maison, y'a que les animaux pour faire ça!
Elémentaire
Petit lapin :
Elémentaire

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 EmptySam 18 Juil - 8:46

J'en lis de belles! Je constate que chez tous le monde ces petites bêtes profitent de leur bouille pour faire passer les bêtises! Et ça marche, faible maîtresse que je suis, je ne reste pas fâchée longtemps.

Chez moi il y a eu:
Droopy:-Ouvrir sa cage la nuit.(3 cages différentes)
-Manger(oui manger, pas juste couper) un cable d'une lampe fibre optique neuve.
-Voler les trognons de pommes sur la table basse (oui voler, si on le regardais il ne le faisait pas).

Sherlock et Watson: -Watson mange la plinthe et Sherlock plus grosse se mets devant pour la cacher.
-Manger les rideaux.
-Lancer des cacas dans tous l'appartement. (oui lancer, depuis que j'ai mis du carton autour du 1er étage de la cage, elles montent, font caca sur la plateforme et les lancent avec leurs pattes...)
-Sortir de la cage en escaladant(Watson). 

Que des petits monstres je vous dis!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 EmptySam 18 Juil - 20:03

Après avoir lue toutes les bétises que peut faire un lapin, je ne suis plus certaine si je veux un lapin.
C'est certain que je vais sécurisé les fils électriques, mais les meubles, mon canapé neuf ...ouf
il est mieux de ne pas être trop tannant mon futur lapin les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 2782436411 car  il va rester dans son enclos, sinon.
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 EmptyLun 20 Juil - 18:43

Diam54 : ils font tous des bêtises après il faut éduquer et protéger. Les miens pendant un an ont eu un fil à porter de dents tous les jours. Le fil n'a rien eut et il y avait pas de gaine, il était fin (c'est le plus facile à trancher). Au final c'est pas celui là qu'ils ont coupé mais celui de la souris d'ordinateur de mon chéri qu'on a fait réparer (la tête du vendeur quand on lui a dit que c'était l'oeuvre d'un lapin !)

Sinon dernière bêtise en date de Snurp : allez faire un tour dans le jardin du voisin il y a un petit passage et Mr la trouvé.
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 EmptyMar 21 Juil - 1:09

Luna elle a fait de ma housse de couette un chiffon elle est pleine de trou, sinon mon pyjama aussi a des trous :P Sinon la derniers fois je ne sais pas comment elle a fait mais elle a réussi a prendre le sac de foin qui est en hauteur toujours  au même endroit depuis presque un an et y a 1 semaine elle a réussi à le prendre et elle m'en a mis partout partout dans la salle de bain je me suis lever de matin y avait plein de foin partout et elle manger par terre le foin. :P Grand restaurant à volonté
Pikena
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Pikena

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 EmptyMar 21 Juil - 22:31

Ah lala les lunas sont terribles...
Chappy
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Chappy

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 EmptySam 15 Aoû - 21:14

Avoir déchiqueter le canapé et ronger les plaintes / meubles, pipi un peux partout  ! Trop fort le pinou  les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 3671402441
Sweet'
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Sweet'

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 EmptyDim 6 Sep - 1:04

Plume était entrain de manger une plume xD assez comique quand on y pense :)
Sweetie était caché derriere un placard fixé au mur ! la peur de ma vie ! :/ 
Atchi.....??? sauter dans le bac à litière ? sauter sur le meuble à plus de 1m50...? ronger tout mes livres ou presque.....
Nugget
Petit lapin :
Nugget

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 EmptyDim 6 Sep - 3:46

:huhu:Vous êtes trop drôle. Comme Nugget n'a pas fait de bétises je vais éviter de lui lire ce qui ce dit ici...
lopelono
Petit lapin :
lopelono

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 EmptyMar 13 Oct - 23:39

Pour l'instant j'ai pas eu droit à trop trop de bêtise mais faut aussi dire qu'il n'a que 4 mois donc je suis toujours derrière lui! Sauf qu'aujourd'hui il a réussi à filer dans les jambes quand j'ai ouvert la porte de la cuisine et il a essayé de manger les croquettes du chat ( je pense qu'il en a mangé une) ! Donc maintenant le chat mange du foin (elle est jalouse donc elle mange du foin en mode je m'en fiche c'est à moi!) et le lapin mange des croquettes ce qui m'inquiète nettement plus parce que c'est pas digeste!
anaisbgi
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
anaisbgi

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 EmptyMer 14 Oct - 9:43

Igord a tellement fait pipi caca sur les lits qu'il a le droit a sa couverture bien épaisse pour éviter que ca transperce.

Mangé le fil de l'ordinateur de ma mère (elle a cas pas le laisser trainé aussi) qui est en plus dure a trouver.

Monter deux marches d'escalier et ce retrouver coincé.

On l'avais mis dans la chambre de ma sœur mais pour une raison pratique on ne fermer pas la porte, on bloquer le passage avec une blanche de bois ou il y avait des barreaux (cage, jamais réussi a monter) pour l'arrivé de mes grands parents avec le chien, Igord pas peureux pour un sou le provoque en ce mettant devant les barreaux et une fois que le chien crier en courant, pépère  s'enfuyait.

Passais en dessous des meubles a télé alors qu'on na tous fais pour pas qu'il y aille.

Ce retrouver enfermé dans une chambre parce qu'il passe sans qu'on le voit

Ma sœur ma dit un jour qu'en pleine nuit elle avait du lui courir après car ca porte été mal fermé et qu'il c'est enfuit.
Blueby
Jeune lapin :
Blueby

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 EmptyMer 14 Oct - 9:59

Blue : s'echapper la nuit et aller manger les pantoufles de ma soeur et lui mordre la main pendant qu'elle dormait, sauter sur ma soeur pour lui arracher la banane qu'elle mangeait (ils se détestaient...).

Shadow: Faire un gros pipi sur le lit en me regardant droit dans les yeux.

Dayo tenter de grimper derrière un meuble et rester coincer, tenter de passer derrière le meuble aquarium et rester coincer, tenter de passer derrière le canapé et rester coincer... (a chaque fois il y avait une espace de 2 cm max....elle doit être croisée chat).
anaisbgi
Jeune lapin :
anaisbgi

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 EmptyMer 14 Oct - 10:43

Dayo est pas mal dans le genre de chat les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 674555

J'ai oublié:
-Tout retirer de sa litière du salon (cage de transport) parce que j'avais osé mettre le foin au fond.
-Manger la couverture qui cache les barreaux ou les barreaux de la planche qui bloque la chambre a ma mère pendant l'été .
-En vouloir au sac de foin sans vouloir du foin.
-Ce mettre dans la litière au moment ou je la prend pour la vider, ou sur la pelle quand je ramasse ses crottes le matin dans sa cage.
-Monter sur la table a repasser qui est juste derrière le canapé (en grimpant soit sur les gens, soit sur les couvertures).
-Me bouder parce que je suis rentré tard ou que je l'ai disputé.
etc etc etc
Neil
Neil

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 EmptyJeu 15 Oct - 11:31

Ho la la les petites chenapans!!  les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 674555

le weekend dernier on n'était pas là pendant 3 jours et personne pour garder les loulous...

Je les ai donc installé dans ma cuisine (car pas possibilité de bêtise normalement) et barrière là où ils ne peuvent pas aller. Sinon j'aurais du les enfermer dans leur enclos et je voulais qu'ils puissent balader un peu. 
Et ben à ma grande surprise pas de pipi par terre en rentrant!  les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 776817
Mais des boulettes partout dans un coin (tout autour de leur litière et dans leur petit canapé  les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 557091172 z'ont pas compris à quoi ça servait  les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 674555) et du foin en veux-tu en voilà partout aussi!! J'ai commencé ma matinée lundi par un nettoyage de la cuisine...  les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 3900855282

Je pense que les plus grosses bêtises de mes loulous sont leur cra-cra attitude!
anaisbgi
Jeune lapin :
anaisbgi

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 EmptyJeu 15 Oct - 11:48

Neil, comment ils ont mangé? que tu foin?

Simple question, parce que je me demande toujours comment faire si un jours j'ai un gros problème et personne pour sans occuper (on sait jamais)
Neil
Neil

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 EmptyJeu 15 Oct - 11:54

gamelle de granulés pour un repas (sinon ils se seraient gavés en une fois), légumes qu'il me restait (céleri branche entier + botte de persil) et foin en masse! (d'où le fait qu'ils ont tous étalés lol)
de l'eau en masse aussi.
anaisbgi
Jeune lapin :
anaisbgi

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 EmptyJeu 15 Oct - 12:10

ok merci toujours bon à savoir
Nugget
Petit lapin :
Nugget

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 EmptyJeu 15 Oct - 12:58

Et bien Tadadam petite bétise de Mlle Ruby qui a gruger
Le nouveau fil de recharge du nouveau cellulaire de mon mari les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 776817
Comment je sais que c'est Mlle et non Nugget? C'est elle qui porte les
Culottes loll Mr Nugget la suis partout. Si je veux trouver Nugget je cherche le derrière
De Ruby et a tout coup il y est lolll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 11 Empty

les plus grosses betises de vos pinous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant