Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les plus grosses betises de vos pinous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 12:08

c'est sur toute opération a des risques mais a du bon aussi ^^ fait comme tu veut pour la castration , si son petit caractère te plait temps mieux (a vrais dire moi il me faisait beaucoup rire le caractère de loly! mais elle me fait toujours autan rire) moi j'ai décider de la stériliser car sa augmente sa chance de longévité chez les femelles (je ne sais pas si c'est pareil chez les mal)
Revenir en haut Aller en bas
popo
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
popo


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 14:17

Moi ils les cumules.

Obélix m'a explosé un sac de 15kg de chanvre dans ma chambre. Il y en avait partout, même dans mon lit, une horreur! Sinon j'eu plusieurs chargeurs de portables, vétement, draps etc de troué, pipi sur le lit, livres dévorés, moquette et tapisserie en miette.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 14:26

Eh bé ! Il est tombé dans la marmite de potion magique étant petit ! Il a quel âge ton petit loup ?
Revenir en haut Aller en bas
popo
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
popo


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 14:29

Il vient d'avoir 1 an et c'est un gros loup (plus de 5kg les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 674555 )
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 15:26

Ah voilà pourquoi tu l'as appelé Obélix ? Il faut cinq Hyolain pour faire un Obélix question poids ! Ce n'est pas lui dans l'avatar ? Tu peux nous montrer une photo de tes gros loups ?
Revenir en haut Aller en bas
popo
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
popo


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 16:14

Ah oui j'ai pu voir Obélix ; on ne se rend pas bien compte que c'est un grand lapin. Qu'est-ce qu'il est chou le petit Jumbo ! Les trois mâles sont séparés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 20:31

C'est pas vraiment une bétise, mais je m'y attendais pas les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 674555

Je passais l'aspirateur dans le salon, pendant que Tofu était dans un coin de ce même salon. J'ai pas eu l'impression qu'il ait eu peur de l'aspirateur, mais au moment de le pousser, pour aspirer le coin où il était, il est partie à une vitesse... en laissant un gros pipi dans le coin, ce qui n'avais encore jamais fais.

Je crois qu'il s'est pissé dessus à cause de l'aspirateur les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 20:43

popo a écrit:
Moi ils les cumules.

Obélix m'a explosé un sac de 15kg de chanvre dans ma chambre. Il y en avait partout, même dans mon lit, une horreur!.

les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 255348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 21:01

Moi j'ai Obélix a la maison mdr
Revenir en haut Aller en bas
popo
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
popo


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 22:00

Hermione_lapinette a écrit:
Ah oui j'ai pu voir Obélix ; on ne se rend pas bien compte que c'est un grand lapin. Qu'est-ce qu'il est chou le petit Jumbo ! Les trois mâles sont séparés ?

Sur la photo, il avait 5 mois, il ne pesait que 3Kg. Oui, les mâles sont séparés, car sinon ils se battent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 22:08

Total des nombreuses betises de ma chère guimauve :
- un câble Ethernet totalement rongé à travers une gaine les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 790173
- la moitié des meubles en bois de ma mere rongés
- un trou dans un pouf en cuir
- un trou dans le drap sur le canapé
- un magazine déchiqueté.
- Litière, gamelle d'eau et de nourriture renversé ainsi que râtelier à foin totalement décroché et éparpillé dans la cage et la maison
Voilà, depuis 2 mois que madame est là ! les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 1034161407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 22:39

* Grignotter les boutton de la télécommande.
* Gros Pipi sur le traversin

C'est tout pour le moment :26:
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 EmptySam 1 Sep - 1:14

Ah moi aussi j'ai retrouvé ma télécommande avec un bouton fendu, un de ces boutons en plastique tendre... C'est peut-être Hyolain, mais je ne l'ai pas vu faire !

Ce soir j'ai mangé une banane... Ne pas poser la peau négligemment sur la table basse... Hyolain semblait attiré, il a voulu sauter et s'est raté. Je suis aussitôt allée jeter ma peau. On peut donner de la banane à un lapin ? Je n'ai pas l'impression que ce soit excellent pour mon Hyolain...

Pauvre bébé qui a eu très peur de l'aspirateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 EmptySam 1 Sep - 10:24

J'ai laissé trainer mon téléphone portable et Njut me la rongé.
seulement les coins et des traces de dents sur l'écran mais quand même xD

Elle a aussi fait des mini-trous dans le canapé en cuir de mes parents (heureusement il n'est pas tt neuf)
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Stitch


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 EmptySam 1 Sep - 10:28

-Stitch m'a mangé le fil de ma souris d'ordinateur et celle de l'ordi de mon copain
-Elle lui a fait quelques trous dans la manche d'un pull neuf
-Les boutons de la télécommande y sont passés aussi
- Et moi elle a peur de l'aspirateur aussi mais dès qu'il est eteint et encore dans le salon elle l'attaque au niveau des roues! Donc j'ai un aspi avec 3 coup de dents dans la roue...Courageuse ma poulette, elle attaque l'ennemi quand il dort les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 674555

Et dans mon appartement d'avant elle s'acharnait sur le papier peint... Mais maintenant ça va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 EmptySam 1 Sep - 10:30

Oh les lapins coquins ! Le mien est un ange les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 799803

Sauf quand il a la possibilité de faire des trous dans les rideaux... Grrr les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 858665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 EmptySam 1 Sep - 10:43

chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 EmptySam 1 Sep - 10:59

On a même droit à notre pédicure le soir quand il est de sortie et qu'on est sur le canapé ! Bon c'est terrible de se faire lécher les pieds par un lapin donc on le repousse mais il revient toujours à la charge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 18:28

Avant j'étais installé sur le canapé et j'étais allongée avec Luna sur moi et je lui faisais des câlins, puis j'ai tourné la tête et j'ai discuté avec mon copain et au bout de 5 minutes, voyant qu'on ne s'occupe plus d'elle, Mademoiselle gratte mon t-shirt l'air de me dire " Hé occupe toi de moi Maman " et quand j'ai voulu lui faire un bisou, elle s'est cassée a l'autre bout du canapé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 19:36

et bin j'ai rater beaucoup de choses je suis désoler :/ mais loly a fait plusieurs bétises en 3jours :
on etait partit a un mariage pendant 2 jours et et pendant se temps loly a appris a ouvrir sa cage! donc elle a fait se qu'elle voulait dans la maison : trois tache de pipi sur mon lit avec une centaine de crottes dessus , renverser ma poubelle et l’éparpiller de partout faire tomber tout son foin dans sa cage et faire pipi dessus ainsi que dans sa gamelle, déranger toute sa caisse ou il y a ses affaires (elle est en hauteur mais elle sait monter dessus!)et ce matin elle est sortit de sa cage aussi et elle a fait une géante tache de pipi par terre et a grignoter un livre ! et aujourd'hui elle a aussi apris a monter mes escaliers ! les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 858665 RRAAAAA et en plus a cause de sa j'ai mes parents sur le dos les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 790173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 17:47

loly va etre stérilisé demain je ne sais pas comment réagir

Ambre_ : sa devait etre rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 19:38

sa y est loly est steriliser ;D par contre elle a une grosse cicatrisse :/ mais elle mange a sa faim, boit correctement et bouge beaucoup ^^ dans une 10aine de jours je doit l'emener chez le veto encors pour qu'il enlève ses points de soudure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 19:44

Oui, et elle le refait le soir meme quand je la caresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 20:10

Un jour Balthazar est entré dans la cage de la gerbille ! Elle était sur le canapé avec moi et sa cage était ouverte (l'ouverture fait environ 12cm de large, 18 de haut), et Balthazar, très curieux, y entre sa tête...

Le temps que j'aille récupérer ma gerbille qui avait eu la bonne idée de tomber du canapé, je me retourne et Balthazar avait environ la moitié du corps dans la cage mais le reste passait pas et il n'y avait pas de place ! J'ai bien rigolé les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 20:19

hihi tu as dus avoirs peur pour ta petite gerbille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les plus grosses betises de vos pinous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» grosses nerveuse,age?
» Que des bétises !!
» Santé du lapin en période de grosses chaleurs (météo)
» Curly passe aux bétises
» Il ne fait que des bêtises je vais devoir m'en séparer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-