Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 les plus grosses betises de vos pinous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 EmptyJeu 2 Jan - 23:45

pour Trésor : ?  les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 557091172 
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 EmptyVen 3 Jan - 0:18

Emma.love.Izumi a écrit:
pour Trésor : ?  les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 557091172 

Avant de participer aux sujets du forum, il faut que tu ouvres un sujet ici : https://leforumdulapin.superforum.fr/f2-presentations-des-petits-nouveaux afin de te présenter aux membres, comme le dit le règlement. C'est plus sympa pour tout le monde  les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 EmptyVen 3 Jan - 2:04

c bon ?
 les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 557091172 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 EmptyVen 3 Jan - 4:08

Regarde ici : https://leforumdulapin.superforum.fr/f2-presentations-des-petits-nouveaux

Les nouveaux sur le forum se présentent ainsi que leur lapin. Ensuite Trésor pourra te donner accès à toutes les parties du forum.

Si tu manques d'inspiration, regarde ici : https://leforumdulapin.superforum.fr/t16208-modele-de-presentation (mais tu n'es pas obligée de répondre à toutes les questions... )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 EmptyVen 3 Jan - 4:34

non je l'ai fait enfin je crois alors c bon maintenant ? et le code je le copie/colle où ?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 EmptyVen 3 Jan - 12:21

Cliques-tu bien sur ''Envoyer'' et as-tu bien mis un titre à ton sujet avant cela ? Il semblerait que ta présentation n'ait pas été ajoutée au forum  les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 557091172 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 EmptyMer 9 Avr - 22:55

Alors Cahuète, son grand truc, c'est la confiture. Du coup, une fois, j'ai posé mes tartines sur ma table basse le temps d'aller me laver les mains. En revenant, je l'ai retrouvée perchée sur la table, en train de lécher mes tartines... Elle avait le museau tout rose (confiture de framboise) et semblait très fière de sa bêtise!
Sinon, vu qu'elle était jalouse de mon copain au début, elle lui a rongé pour 1000€ de matériel informatique, ses chaussures en cuir, lui a très souvent fait pipi et caca dessus, et elle le virait du lit au début! Elle s'allongeait, commençait à le pousser, et dans la nuit, elle gagnait du terrain jusqu'à ce qu'il tombe du lit... Ah, et elle m'a rongé le câble du congélateur, elle a eu deux éclairs dessinés sur les poils pendant quelques jours. Je l'ai emmenée chez la véto car j'ai eu peur qu'elle soit brûlée à l'intérieur (elle a fait sauter le disjoncteur, et a failli mettre le feu à l'appart quand même...) et plus de peur que de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 EmptyJeu 10 Avr - 1:40

Ben dis donc ! Elle ne se laisse pas oublier ta puce ! Heureusement que ce n'est pas un éléphant parce que réussir à faire tomber ton copain du lit...
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 EmptyJeu 10 Avr - 8:00

La dernière bêtise en date : sectionner le fil de la souris que j'ai offert à mon chéri pour la st valentin (un souris a presque 100 euros) ...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 EmptySam 10 Mai - 21:44

Herk. Baloo adore se faufiler dans la maison lorsque je laisse la porte de la cuisine (qui donne dans la véranda ouverte) et il s'est amusé hier à sectionner le fil du chargeur de la ds de ma soeur.. 

Comme quoi 2 secondes d'inattention et une bêtise de faite. 

  les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 2195264297
Revenir en haut Aller en bas
LapinetteSky
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
LapinetteSky


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 EmptyMer 30 Juil - 23:07

Alors,les dernières bêtises...HA OUI !!
Il y en a 2 : -Elle à sauter dans un seau remplit de détachant !
- Elle a ronger mon chargeur et celui de mon père...

Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 EmptyMer 30 Juil - 23:16

Rho ! Pense à toujours fermer la porte de la salle de bain ou des lieux où il y a de l'eau ; elle pourrait se noyer !
Revenir en haut Aller en bas
LapinetteSky
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
LapinetteSky


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 EmptyMer 30 Juil - 23:38

Il y avait peut d'eau et un drap dessus donc elle n'a pas couler,elle c'est juste mouiller les pattes.
Je me suis juste retourner pour aller au lavabo qu'elle avait déjà sauter !  les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 557091172
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 EmptyMer 30 Juil - 23:43

Justement ! La prudence s'impose avec ce genre de petit casse cou. Un jour elle sautera dans la baignoire !

Cela est arrivé à un tout petit chien que je connais... heureusement sa maitresse était dedans à prendre son bain !

Plouf !

Le même est tombé plus tard dans une mare heureusement avec les bords en pente. Il est ressorti tout crotté sentant très fort la vase !
Revenir en haut Aller en bas
LapinetteSky
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
LapinetteSky


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 EmptyMer 30 Juil - 23:48

Je serais plus prudente !  les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 2782436411 
(Ou as-tu fais ce montage ??)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 EmptyJeu 31 Juil - 1:33

Quel montage ?
Revenir en haut Aller en bas
LapinetteSky
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
LapinetteSky


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 EmptyJeu 31 Juil - 1:35

Ta photo de profil  les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 293699119 .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 EmptyJeu 31 Juil - 6:41

Où ????

Ben chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 EmptySam 6 Sep - 10:56

De m’avoir couper les fils de mon beaux téléphone fix ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 EmptyMer 17 Sep - 10:24

- Avoir couper le chargeur du téléphone en deux 
- Avoir manger la tapisserie de ma chambre , au point où j'ai dû tout retapisser 
- Et faire des pipis/cacas un peu partout, mais ça c'est moins grave quand même. 
- Ah oui j'oubliais ........
- Manger les rideaux 
- M'avoir arraché tout le linoléum parterre 

les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 4056495918


Merci 

les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 674555
Revenir en haut Aller en bas
LapinetteSky
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
LapinetteSky


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 EmptyMer 4 Fév - 19:31

La dernière bêtise de Sky a été de sauter trop fort dans son bac à litière,ce qui a fait effet contre poids et VRAAAM la litière c'est retourner sur elle... Lapine pleine de chanvre.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Solene


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 EmptyMer 4 Fév - 19:45

LapinetteSky les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 674555
Pour les bêtises d'Alaska... Sauter sur mon visage à 3h du matin (cette nuit même), creuser un terrier dans mes chaussons, creuser un terrier sur mon visage (pendant que je dors sinon c'est pas marrant), faire ses besoins sur le canapé quand j'ai le dos tourné 5mn (c'est bizarre car quand je pars plusieurs heures de chez moi elle ne le fait pas)...
Revenir en haut Aller en bas
LapinetteSky
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
LapinetteSky


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 EmptyMer 4 Fév - 19:57

La mienne fait partout aussi et a manger mon chargeur de DS (pas brancher) !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby382
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Lullaby382


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 EmptyMer 4 Fév - 20:09

LapinetteSky  les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 674555

- Elle a croqué un nombre incalculable de fois mes chargeurs iphone et ipad (ce dernier avait moins d'une semaine), depuis j'ai arrêté de recharger mes appareils à sa portée.
- Elle a rongé toutes les plaintes en bois de mon ancien appartement
- Elle a pissé sur mon lit en pleine nuit
- Elle a rongé le papier peint neuf de la cuisine chez mes parents
- Elle ronge ma table à manger
- Elle a un faible pour la paille qui tapisse l'assise des chaises en bois de mes parents, on a fini par mettre des planches en bois pour l'empêcher d'y accéder
- Elle me rend complètement folle quand elle terrasse sa litière et qu'elle en fout partout, plusieurs fois par jour et par nuit. Heureusement c'est rare, mais ça lui prend par période.
- Un jour, elle a fait tomber mon orchidée et l'a bouffé ! XD
- Elle a déjà joué avec le balai à chiotte.
- Elle m'a bouffé des chaussures.

Je crois que j'ai fait le tour, mais c'est déjà pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
LapinetteSky
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
LapinetteSky


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 EmptyMer 4 Fév - 20:22

C'est une cata ambulante ma parole ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby382
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Lullaby382


les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 EmptyMer 4 Fév - 20:24

Meuh non, réparti sur une période de 5 ans, c'est pas si méchant que ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les plus grosses betises de vos pinous :D   les plus grosses betises de vos pinous :D - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les plus grosses betises de vos pinous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» grosses nerveuse,age?
» Que des bétises !!
» Santé du lapin en période de grosses chaleurs (météo)
» Curly passe aux bétises
» Moustaches de nos pinous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-