Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pipi sur moi? Changement de litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 15:01

a bonne nouvelle dans un sens c'est peut etre mieux

Tiens nous au courant pour la suite

Gros bisous de mes 3 pinoux pour ta petite plume :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 15:04

merci a tous d'avoir était la pour nous
:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 15:07

C'est normal, c'est aussi pour ça qu'on est là. C'est bon de se sentir soutenue dans les coups durs, c'est plus facile. Tu nous donneras des nouvelles hein ? Prends bien soin de toi à de Plume. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 15:13

ok pas de souci et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 18:59

Je viens d'arriver et je vois qu'on lui a retiré l'utérus, c'est une très très bonne chose quand on pense que 80 % des lapines risquent un cancer vers l'âge de trois ans et même avant. J'avais parrainé une petite lapine qui à 6 mois avait déjà déclaré un cancer de l'utérus. Encore bien que cela a été détecté à temps !

Quant récupère-tu la petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 19:45

elle est rentré a la maison , mais elle est un peu dans le gaz !
Faut juste que l'on surveille de temps en temps si sa ne resort pas un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 20:26

olala la pauvre puce sa doit faire horriblement mal

Heureusement que tu es une bonne maitresse et que tu t'en es rendu compte assez vite

Un gros bisou de courage :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 22:14

Alors comme ça Plume est de retour ? J'espère qu'elle va vie récupérer. Tu as été géniale !! Pleine de courage. :22: Tu verras ça va vite aller mieux :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 22:21

merci beaucoup ! sa fait du bien de savoir que tout ces bien passer !!
Par contre je me poser une question parce que pour l’opérer il l'on raser sa met combien de temps a repousser ces pti poils ?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 22:30

Ahhhhh je suis contente de lire ces bonnes nouvelles ! Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 776817 Bravo à ta puce qui a été super courage Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 22:33

Si je prends l'exemple de Biscotte,ses poils ont repoussés très vite dans le coup...1 semaine 1/2 à peu près. Mais c'était dans le cou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 22:52

a la c'est le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 10:41

Je vien de lire ce poste, ouf elle va mieux, les poils repousse très vite ne t'inquiète pas,
ma lapine c'est fait stérilisée il y a 1semaine et demi, et ses poils ont dejà bien repousser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 10:48

enfaite je vais devoir retourner au veto trés vite c'est ressorti un peu mais il ma di que cela pouvais arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 10:50

Arf zut pas cool!!! j'éspère que ca passera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 10:57

j'espere aussi allez le stress revient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 11:09

Reste calme ca va aller Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 312371
Si tu stress elle va le sentir aussi et c'est pas ce qu'il lui faut,
Je sais que c'est plus facile à dire que à faire, je suis aussi passer part pas mal de stress, mais ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 11:10

Oui ! merci beaoucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 11:17

Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 13:57

je viens de lire ce post, j'espère que tout va rentrer vite dans l'ordre pour ta puce.
gros bisous, caresses pour ta pucette et courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 14:02

bah je revient du véto il lui a remit des agraphes , et a peine rentré c'était encore sorti mais c'est le temps que ses hormones disparaisse complètement , là j'attent 2h30 pour appeler le veto car la il es au bloc, pour savoir si sa peut attendre demain ou si il faut que je l'amene se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 14:42

la coquine!! elle enlève les agraffes?
Pas cool tout ca j'éspère que ca va vite finir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 14:45

nan en faite c'est quand elle urine en faite elle pousse en même temps et donc sa ressort :s
donc la j'attend qu'on me rappel car je ne peut pas joindre le véto :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 14:48

ah d'accord :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 15:57

zut, zut et zut !! tiens nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 16:23

ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pipi sur moi? Changement de litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de pipi
» changement de drap et paff un pipi
» pipi à coté du bac à litière
» Changement litière, propreté remise en question
» votre avis sur litière coco et litière de lin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-