Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 changement de drap et paff un pipi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marlaz
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
marlaz


changement de drap et paff un pipi Empty
MessageSujet: changement de drap et paff un pipi   changement de drap et paff un pipi EmptyJeu 30 Juil - 18:54

Bonjour,
Mon lapin ginger mâle castré, fait pipi dans mon lit à chaque fois que je change de drap, sa devient énervant, que puis-je faire pour qu'il arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Blueby
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Blueby


changement de drap et paff un pipi Empty
MessageSujet: Re: changement de drap et paff un pipi   changement de drap et paff un pipi EmptyJeu 30 Juil - 21:23

Personnellement je lui dirais non, lui baisserais doucement la tête et le mettrait dans son enclos/cage/...pour 2 ou 3 h pour qu'il comprenne que c'est mal. Bien sur il ne faut pas attendre trop longtemps entre le pipi et la punition sinon il ne comprendra pas. Et ça a chaque fois. Le mien  a arrêter maintenant mais ils sont bornés ces petits lapin donc ça prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
marlaz
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
marlaz


changement de drap et paff un pipi Empty
MessageSujet: Re: changement de drap et paff un pipi   changement de drap et paff un pipi EmptyJeu 30 Juil - 21:25

Le soucis c que je le vois pas faire, il men a fai un hier je lai vu qu aujourd hui, jetai contente d'avoir dormis avc son urine dans mn lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


changement de drap et paff un pipi Empty
MessageSujet: Re: changement de drap et paff un pipi   changement de drap et paff un pipi EmptyJeu 30 Juil - 23:38

Lui bloquer l'accès au lit...
Les lapins adorent faire pipi sur les surfaces molles et les tissus.
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


changement de drap et paff un pipi Empty
MessageSujet: Re: changement de drap et paff un pipi   changement de drap et paff un pipi EmptyVen 31 Juil - 8:44

+1 avec Lou.
Blueby remettre un lapin dans son enclos ou sa cage après une bêtise n'est pas recommander c'est sa maison et il faut que ça le reste. Si tu lui appuie légèrement sur la tête il vaux mieux le mettre au coin avant et bien lui dire la bêtise. Ou alors tu peux l'enfermer seul dans une pièce mais pas très longtemps 2/3h c'est beaucoup trop long. Certes c'est têtu un lapin mais avec de la patiente on arrive à tous.
Revenir en haut Aller en bas
marlaz
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
marlaz


changement de drap et paff un pipi Empty
MessageSujet: Re: changement de drap et paff un pipi   changement de drap et paff un pipi EmptyDim 2 Aoû - 22:14

J'en ai marre, il a encore pisser sur mn lit, je vais finir par lui couper le kiki s'il continue lol.
Sortit ecourté pour lui et demain interdiction d aller sur le lit definitivement....
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


changement de drap et paff un pipi Empty
MessageSujet: Re: changement de drap et paff un pipi   changement de drap et paff un pipi EmptyLun 3 Aoû - 11:30

Écourter les sorties va lui faire faire encore plus de bêtises.
Si tu veux être tranquille couvre le lit avec une alaise ou un rideau de douche ou une nappe plastifiée et interdit lui en l'accès. Petit à petit ça va lui passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changement de drap et paff un pipi Empty
MessageSujet: Re: changement de drap et paff un pipi   changement de drap et paff un pipi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

changement de drap et paff un pipi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de pipi
» Pipi sur moi? Changement de litière
» pipi !!!!
» Pipi sur le lit
» Pipi... Au lit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-