Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 votre avis sur litière coco et litière de lin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


votre avis sur litière coco et litière de lin ?  Empty
MessageSujet: votre avis sur litière coco et litière de lin ?    votre avis sur litière coco et litière de lin ?  EmptyJeu 15 Mai - 10:46

Bonjour j'aimerai votre avis vus que la litière de mais et la litière de chanvre n'ont pas l'air top pour Pampan sur la litière de fibre de coco ?
et celle de lin ?
au niveau confort, allergies etc ..
je serai plus intéressée par la coco car je peux la trouver plus facilement apparemement !! j'en ai vu dans deux jardineries mais celle de lin non ... :(
merci de votre aide car en plus Pampan me fait un début de pododermatite donc le mais semble pas du mieux !! :(  votre avis sur litière coco et litière de lin ?  691970 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


votre avis sur litière coco et litière de lin ?  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur litière coco et litière de lin ?    votre avis sur litière coco et litière de lin ?  EmptyVen 16 Mai - 12:54

bon personne ne sait ? bon tant pis !
je suis repartie sur la litière de chanvre car hier mon pauvre Pampan a une pododermatite qui a été diagnostiquée !! :(  (et sur les 4 pattes ) bref il cumule le pauvre !! :(
 votre avis sur litière coco et litière de lin ?  691970  votre avis sur litière coco et litière de lin ?  691970  votre avis sur litière coco et litière de lin ?  691970
Revenir en haut Aller en bas
papillondesbrumes
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
papillondesbrumes


votre avis sur litière coco et litière de lin ?  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur litière coco et litière de lin ?    votre avis sur litière coco et litière de lin ?  EmptySam 17 Mai - 14:16

Bon courage au pauvre Pampan :(

Pour la litière de coco rien trouvé d' intéressant mais les personnes n'avaient pas l'air très convaincues, par contre pour le lin il y avait ça, aussi sur "ratlala" :

Présentation : petite paillette de lin de taille très variable selon les marques. Au rayon animalerie, ou au rayon jardinage dans les paillages (prendre un sans déchets dedans). 
Confort : Très bon 
Efficacité : La dessus les avis sont étonnamment divergents... en partie parce que d'une marque à l'autre la qualité est très différente.
Personnellement et après trois marques différentes je trouve que ça sent avant utilisation, et que c'est l'horreur l'odeur après... mais testez quand même car d'autres vous dirons que ça sent moins que le chanvre... 
Inconvénients : ça pue très vite, voir des le début si on apprécie pas l'odeur. Mais la encore ça dépend les avis ...
Conclusion : Bonne litière pour les rongeurs si on fait partie de ceux à qui elle va! elle est normalement à un bon prix si on prend au rayon jardinage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


votre avis sur litière coco et litière de lin ?  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur litière coco et litière de lin ?    votre avis sur litière coco et litière de lin ?  EmptyDim 18 Mai - 16:25

merci :)

en fait à part sur le net je ne la trouve nulle part ailleurs !!
ils disent sent moins que le chanvre mais moi ça sent pas mauvais avec le chanvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




votre avis sur litière coco et litière de lin ?  Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur litière coco et litière de lin ?    votre avis sur litière coco et litière de lin ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

votre avis sur litière coco et litière de lin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A votre avis
» Trucage ou pas,à votre avis?
» Votre avis sur vitackraphe
» antibiotique ou pas, votre avis svp
» hello! tous le monde besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-