Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pipi sur moi? Changement de litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 16:23

ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 17:07

il la r'opere demain olalala j'ai le moral dans les chaussette
Ma tite puce :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 17:17

je te comprend, courage tout va bien se passer.
gros bisous et calins à ta pépète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 17:21

Arf pas coole la pauvre,
Aller courage je pense fort à toi, c'est juste un mauvais moment à passer!!
Une grosse caresse pour ta pupuce Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 17:22

j'ai tellement peur de la perdre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 18:27

Allez ça va aller, tout va bien se passer.
Elle va aller mieux ta pépète.
gros gros :17: et calins à ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 18:30

ba nan mai ski me fait le plus peut c quel est a peine remis de son opération d'hier!!!!
Si quelqu'un es dans mon cas que son lapin a eu deux opération avec peu de jours d'intervalle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 18:34

J'ai une amie qui à du faire opérée son lapin 2fois de suite aussi, elle avait 4mois la chtite, mais elle est vite remise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 18:38

deux foi de suite c'est a dire ??elle avait quoi ? et quel ag ? désoler pour l’interrogatoire mais j'ai besoin de me dire que sa peut aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 18:39

je vien de voir le post j'espere que sa va aller pour plume bon courage a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 18:40

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 18:45

S'était des kistes dans le ventre, vers les ovaires, pis ils ont opéré style le lundi je croix, et enfaite elle s'était tout arracher les agraffes et elle avait un truc qui sortait, du coup le mardi ils ont du réopéré pour tout remettre en place.
Elle avait 4mois, et au bout de 1semaine et demi elle sautait dans tout les sens.

Tu sais le véto te l'aurai dit si vraiment c'est dangereux pour elle.
T'inquiète pas trop faut avoir confience, et si tu stress trop elle va le sentir et arriver stresser chez le vétérinaire. je sais que c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 18:51

Oui j'essaye de suivre tes conseils , je pense a autre chose pour ne pas être stresser pour ne pas quel le ressente ! la mon amie est partie chercher de la banane pour lui donner pour quel prenne des force ! la dame au téléphone a dit qu'il lui mettais un masque donc dés qu'il lui retire elle se réveille! mais il y'a toujours un risque comme chez les humains quand on anestesie quelqu'un !
En tout cas merci de ta sympatie tu est vraiment quelqu'un d'adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 19:03

Evite de lui donner de la banane si elle n'est pas habituée.
L'anesthésie gazeuse comporte moins de risque qu'une anesthésie fixe.
Courage à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 19:06

ok merci même un petit bou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 19:16

Si elle n'est pas habitué à la banane ni à la verdure en général, il vaut mieux éviter, elle pourrait déclencher une diarrhée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 19:28

Tu sais le risque de l'anésthésie chez l'humain est très très rare ;)
Te voilà un peu rassurer alors?
Aller tout va super bien ce passer!! et ce sera plus qu'un mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 19:31

oui grâce a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 19:34

Ah je suis contente d'avoir pu t'aider alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 19:42

Courage! J'envoie pleins de bisoux magiques à ta puce. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 22:54

coucou ! je viens de lire tout ce post et j'étais stressé tout le long. Je suis comme toi moi aussi j'aime tellement ma lapine ... Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 312371 J'espere que sa 2éme opération va bien se passer et je suis de tout coeur avec toi et ta pinou ! Donne-nous des news :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 23:16

Oh mince alors. Mais même si le risque zéro n'existe pas, il faut que tu aies confiance en son vétérinaire. Sois positive et tout se passera bien. Je croise les doigts pour toi et pour plume :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 23:37

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 5:11

J'ai été absente aujourd'hui et je vois que l'on doit encore ré-opérer ta puce. Je tiens à t'apporter tout mon soutien moral et souhaiter bonne m... à ta puce pour l'opération.

Je croise les doigts pour demain et te dis courage pour le stress de l'attente. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 8:46

Je pense à ta puce, pleins de bonnes choses pour aujourd'hui, courage, tout va bien se passer. Tu nous tiens au courant. Je pars travailler, mais je me reconnecterai ce soir.
gros bisous à toi et ta puce, à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 8:50

Je t'envoie plein de bonnes choses pour aujourd'hui. J'espère que tout ce passera bien. Donnes-nous vite des nouvelles. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pipi sur moi? Changement de litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de pipi
» changement de drap et paff un pipi
» pipi à coté du bac à litière
» Changement litière, propreté remise en question
» votre avis sur litière coco et litière de lin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-