Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pipi sur moi? Changement de litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 EmptyVen 3 Déc - 19:36

Oui temps que tu la gave c'est bon, ca sert à ca ;)
Part contre faut pas mettre tes doigts dessous :p
Non aller sans rire, essai de lui tenir la tête autrement, et une fois la seringue dans la bouche tu tien part le dessus de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 EmptyVen 3 Déc - 19:38

Essaie de diminuer les doses de critical care pour voir si elle remange d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 EmptyVen 3 Déc - 20:57

[url=Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 P0312110]
Je vous met une petite photo de Plume , on voit sa tite cicatrice :s !!
le critical care je ne lui met pas tout car comme elle mange déjà du foin , Elle boit toute seule deja une bonne chose ;)
Elle a gambader un peu dans l'appartement , sous surveillance bien sur !
Moi et mon copain nous lui avons donner 7 granuler a la main elle les a manger!!
et la je lui et donner deux fois a la seringue le critical .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 EmptyVen 3 Déc - 20:59

super les nouvelles Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 EmptyVen 3 Déc - 21:10

j'ai jamais était aussi contente de ramasser des crottes lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 EmptyVen 3 Déc - 23:05

Oh ça fait plaisir de savoir que Plume va mieux. Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 EmptyVen 3 Déc - 23:29

Je compte me procurer une collerette se weekend car je ne veut pas être au dépourvu si elle touche a ses fils :s
surtout si je tombe sur la veto de garde ^^
vous penser que c'est une bonne idée ou j'oublie ?
la elle mange un peu de granuler deux seringue de 2 ml c'est assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 EmptyVen 3 Déc - 23:37

Personnellement, bien que n'ayant pas encore d'expérience avec ça, je suis contre les colerettes. Je pense que pour le confort du lapin on peu faire mieux. Par exemple tu peux mettre une bande de gaz, pas trop serrée, ainsi Plume sera plus libre dans ses mouvements. Mais une fois encore : je n'ai pas encore eu à vivre cette situation. :2:
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 EmptySam 4 Déc - 4:58

2 ml de critical care c'est vraiment trop peu. Il faut donner 25 ml par 500 gr de kilo de lapin. Donc ton lapin pèse 500 gr----->25 ml, ton lapin pèse 1 kg------> 50 ml, il pèse 1 kg 500-----> 75 ml et ainsi de suite. Pour être efficace et afin de prévenir les ralentissements de transit, il ne faut pas que l'estomac du lapin reste au repos, c'est la raison pour laquelle, il faut donner le critical car 7 fois sur 24 heures donc pour 500 gr de poids tu donnes, 7 x 3 ml, pour 1 kg, tu donnes 7 X 7 ml, etc. Si elle ne remange pas ses caecotrophes, tu peux lui mélanger des caecotrophes frais au critical care. Je sais c'est pas ragoûtant mais quand il faut, il faut.

En ce qui concerne la colerette, tu peux essayer, il y a des lapins qui la supportent très bien mais par contre si tu vois qu'elle stresse trop, tu ne dois pas t'obstiner et tu lui enlève.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 EmptySam 4 Déc - 8:22

comment va t elle ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 EmptySam 4 Déc - 10:08

Elle mange du foin et les légumes mais très peu de granuler !! :(
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 EmptySam 4 Déc - 11:12

tant qu'elle mange c'est déjà bon signe, elle a l'air d'aller mieux. Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 EmptySam 4 Déc - 11:13

elle mange,c'est l'essentiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 EmptySam 4 Déc - 12:59

Le foin est le plus important, il vaut mieux qu'elle le mange plutôt que ses granulés, donc si elle en mange une quantité suffisante en plus de ses légumes c'est une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 EmptySam 4 Déc - 13:07

Je revient du veto , il ma dit qu'il trouvait qu'elle allait mieux , que sa cicatrise bien , et que c'est normal quel ne fais que grinioter c'est le temps quelle se remette de ses deux opération!!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 EmptySam 4 Déc - 13:09

cool !!! Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 776817 quelle battante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 EmptySam 4 Déc - 13:15

Tu vois, je te l'avais bien dit Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 EmptyDim 5 Déc - 0:00

Ah voilà de bonnes nouvelles Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 776817 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 EmptyDim 5 Déc - 9:30

Bonjour a tous !

Je viens vous donner des nouvelles de Plume !
Elle a manger des granuler un peu plus que d'habitude mais ce qui es normal puisque je l'avait gaver avant au critical care!
En faite hier j'ai découvert que mademoiselle était capricieuse et que c’était les nouveau granuler mélanger au ancien qui ne lui plaisez pas ^^
Voila pourquoi elle ne pretender pas manger les granuler ^^
Ce matin elle mettez le bazars dans sa cage elle balancer sa balle partout !
En espérant que cela continu sur cette voie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 EmptyDim 5 Déc - 10:39

Bonne nouvelle ! Je croise les doigts pour que la miss aille mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 EmptyDim 5 Déc - 11:22

Génial. Bravo à elle. C'est une petite boule battante. J'espère que maintenant ses soucis de santé sont derrière. Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 EmptyDim 5 Déc - 11:59

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaal je suis trop contente ;)
Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 EmptyDim 5 Déc - 12:08

super Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 776817 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 776817 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 EmptyDim 5 Déc - 12:11

Merci a vous tous pour votre soutient en totu cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 EmptyDim 5 Déc - 12:55

Ce sont de super nouvelles Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 776817 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 312371
Gros bisous à ta courageuse puce
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 EmptyDim 5 Déc - 13:04

yiiiiiiiihaaaaaaaaaaa je le savais qu'elle était forte!! Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 776817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pipi sur moi? Changement de litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de pipi
» changement de drap et paff un pipi
» pipi à coté du bac à litière
» Changement litière, propreté remise en question
» votre avis sur litière coco et litière de lin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-