Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pipi sur moi? Changement de litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 EmptyJeu 2 Déc - 13:46

Je vais rappeler le vétérinaire en fin d’après-midi pour qu'il m'en procure ! car elle ne va pas être bien et moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 EmptyJeu 2 Déc - 14:54

tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 EmptyJeu 2 Déc - 15:18

Je vient d'appeler le veto car je m'inqueter trop!
Donc il ma dit que si se soir elle ne manger vraiment pas la gaver avec des petits pot de légumes!
Et demain si sa ne va toujours pas , il faut l'emmener il lui fera une pîqure d'anti inflamatoire car c'est un gros traumatisme qu'elle a subi ( l'uterus qui ressorter )
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 EmptyJeu 2 Déc - 15:20

ok, fais comme te l'a conseillé Pascaline pour les granulés écrasés aussi, tu seras sûre qu'elle les digère au moins et je trouve que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 EmptyJeu 2 Déc - 15:22

c'est se ke j'ai fait mais elle se debat comme une folle
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 EmptyJeu 2 Déc - 15:25

oui ça doit pas être évident... ne relâche pas tes efforts car il faut absolument qu'elle mange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 EmptyJeu 2 Déc - 15:26

je lui es fait deux fois enfin j'ai mis de la "bouillie de granuler" deux fois dans sa petite bouche ! et avant l a manger un quartier de pomme qui lui restait
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 EmptyJeu 2 Déc - 20:05

C'est super ça ! Tu vas voir l'appétit va revenir. Continue à bien la gaver et à surveiller si elle fait des crottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 EmptyJeu 2 Déc - 21:16

alors je me suis procurer le critical care ! je lui en ai donner la elle se repose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 EmptyJeu 2 Déc - 21:38

je suis contente de lire ces nouvelles. pour la gaver ou la faire boire, il faut se servir d'une seringue. gros bisous à toi et calins à ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 EmptyJeu 2 Déc - 22:37

merci :) la elle mange un peu de ses granuler :) c'est déjà un bon début :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 EmptyVen 3 Déc - 8:49

j'ai eu un souci se matin ! en lui donnant l'antibio tout et parti elle a eu tout sans faire expres ! :s
c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 EmptyVen 3 Déc - 8:56

heu je ne sais pas, appel ton véto tout de suite pour lui demander :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 EmptyVen 3 Déc - 8:57

il ouvre qu'a 9h ! c'et leurs seringue la sa coince
olalala je m'en veut :'(
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 EmptyVen 3 Déc - 8:58

je te comprend, ne panique pas et à 9h demande lui, il est 8h58 plus que 2 minutes à attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 EmptyVen 3 Déc - 8:59

je suis vraiment nul pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 EmptyVen 3 Déc - 9:03

ils m'ont dit que se n'etait ps grave qu'il faut que je repasse en chercher et cette fois il me le doneron dans une bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 EmptyVen 3 Déc - 9:05

bon ben si c'est pas grave ça va alors. ouf!
ne t'en veux pas c'était pas pratique c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 EmptyVen 3 Déc - 10:57

c'est clair j'ai fait la meme a winny mise a part que j'ai vooulut enlever l'air et que tout a eclabousser sur le mur mais le veto avait prevu le coup et m'en a donner un autre au cas ou lol (il me connait bien ) mais ne t'inquiete pas tu as l'air de bien t'en sortir avec ta puce

Alors sa y est elle a fait des crottes ?

Gros bisous a toute les deux :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 EmptyVen 3 Déc - 11:00

oui elle en fait :) des toutes petite mais elle mange toujours k'un petit peu !!
c'est le temps que cela se fasse je pense ! la on va aller faire la piqûre pour la douleur au véto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 EmptyVen 3 Déc - 15:33

trop chouet !! tout va rentrer dans l'ordre, j'en suis sûre. tout va bien aller pour ta pucette, je t'envoie de gros bisous et pleins de calins à ta pépète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 EmptyVen 3 Déc - 16:36

par contre si vous avez des astuces pour lui donner le critical care car j'ai essayer avec la serviette mais je me fait un peu mordre alors :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 EmptyVen 3 Déc - 17:09

sa m'inquet quel ne mange toujours ps beaucoup :s
Le temps que je la gave il n'y a pas de souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 EmptyVen 3 Déc - 17:31

est est ce normal qu'elle ne mange pas les crottes quelle et censé manger ?
est ce le ttemps qu'elle se remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 EmptyVen 3 Déc - 18:21

oui je pense qu'il est trop pour s'alarmer, elle a beaucoup subit cette semaine cette courageuse.
Continu de la gaver pour le moment. Pour le critical je ne sais pas quoi répondre désolée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 EmptyVen 3 Déc - 19:36

Oui temps que tu la gave c'est bon, ca sert à ca ;)
Part contre faut pas mettre tes doigts dessous :p
Non aller sans rire, essai de lui tenir la tête autrement, et une fois la seringue dans la bouche tu tien part le dessus de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pipi sur moi? Changement de litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de pipi
» changement de drap et paff un pipi
» pipi à coté du bac à litière
» Changement litière, propreté remise en question
» votre avis sur litière coco et litière de lin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-