Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pipi sur moi? Changement de litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 8:51

Oh je suis contente que ta pinou mange... c'est bientôt l'heure de voir le véto. Je te tiens les pouce et te souhaite plein de courage. J'espère que les nouvelles seront bonnes. :17: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 8:54

j'espere aussi mais je voulais savoir son sexe et gonfler et rouge est ce du a l'infection urinaire? en tout cas des que je revient du veto je vous tien au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 9:06

Oui probablement, mais je ne te le confirme pas à 100%. Pour moi c'est l'heure d'aller me coucher. J'espère une bonne nouvelle à mon réveil. :17: à Plume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 9:08

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 9:12

Merci Plume60 et encore un peu de patience et tu seras rassurée. J'ouvre le post à mon réveil, je patiente avec toi. Courage courage. T'as raison, on les aime nos oreilles ....... Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 312371
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 9:22

Vas chez le véto aujourd'hui surtout! Je pense que tu ne dois pas attendre, si elle perd l'appétit c'est plus grave. Elle a l'air de souffrir la pauvre. Tiens nous au courant. :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 9:27

rendez vous a 11h30 je vous tiendrez au courant promis merci d'etre la pour elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 9:28

ok super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 9:50

Super bientot le rendez vous avec un vrai veterinaire et on saura
:17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 9:52

le temps me parrais long en attendant le rendez vous :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 10:34

elle vient de me faire une crotte assez grosse !! faut que je la montre au veto ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 11:58

Alors des nouvelles?

Je penserais a une infection urinaire voir calcul, j'espère qu'elle passera une radio.
Change d'alimentation et d'eau, il faut moins de 15mg de calcium par litre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 12:09

je revient du veto , ce n'est pas une infection urinaire , elle c'est sortie tout l’appareil génital, c'est pour sa que c'etait rouge et enflé il la garder et va l'operer ! et il a dit que je pouvais la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 12:18

OULA mince

j'espere que sa va bien se passé mais comment elle a pu faire ça ? comme quoi c'etait une urgence cette veterinaire de garde est vraiment nul
Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 858665

Aller courage :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 12:23

Oui j’espère que sa va bien se passer aussi , enfin ...
Ba il a dit que sa arriver des fois chez les lapines et que se serait mieux de la steréliser , les opérations se passe bien en général ? enfin par rapport a l'anestesie ? Il faut que je rappel a 14h30 pour savoir si sa c'est bien passer
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 13:11

Houla, mais c'est grave ça ! Quel âge a-t-elle ta petite puce, j'ai oublié ?

Je me passe de faire des commentaires sur la vétérinaire de garde mais... Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 858665 Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 858665

Je croise très fort les doigts pour Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 13:19

elle s'en va sur 3 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 13:23

C'est bien jeune pour avoir déjà des problème d'utérus :( Tu es certaine de son âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 13:28

non je ne sait pas déterminer l'age :s
mais bon a 3 mois elle ont leurs chaleur non?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 13:36

Il faudrait qu'elle soit très très précoce. Il faut compter une moyenne de 6 mois pour que les femelles aient leurs premières chaleurs mais il y a des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 13:41

okay ! et des interventions comme sa sa se passe bien enfin je veut dire avec l'anestesie?
et sa revient a peu prés a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 14:45

Plume et réveiller :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 14:45

Oulala la pauvre petite puce. Tu as rappeler le véto ? comment vas t elle ? Je ne peux pas te dire les coûts de l'intervention, je suis novice en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 14:49

elle est réveiller mais il n'ont pas réussi a lui remette son utérus donc il lui on enlever sa va être gênant pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 14:58

Non, je ne pense pas. Les stérilisations sont fréquentes voir conseillées chez les lapines. Cela évite le cancer de l'utérus. Ouf elle est sauvée. Tu la récupères quand ta petite plume ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 15:01

a bonne nouvelle dans un sens c'est peut etre mieux

Tiens nous au courant pour la suite

Gros bisous de mes 3 pinoux pour ta petite plume :17:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pipi sur moi? Changement de litière   Pipi sur moi? Changement de litière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pipi sur moi? Changement de litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de pipi
» changement de drap et paff un pipi
» pipi à coté du bac à litière
» Changement litière, propreté remise en question
» votre avis sur litière coco et litière de lin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-