Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aménagement pour mes 4zamours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 15:56

La petite cabane en theorie c'est pour chat mais sincerement mes chats sont petits de tailles mais ne peuvent pas profiter comme un lapin , elles sont pas excessive en prix (environ 57 € sur Z**P**) c'est assez solide garantis non toxique , et tres facile a monter (30mn environ )
Franchement j'aime ces cabanes et en plus comme elles sont pas non plus tres grande ne prennent pas de place , elles sont facile a delacé car tres legere donc pour nettoyer c'est genial et en plus elles sont tres jolies , si vous avez la place je vous la conseil vraiment

Ps: je ne fais pas de pub mais certain proprietaire de lapin ne regarde pas dans le rayon chat ou chien :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 16:10

Yes!

Enfin si je regarde dans ses rayons mais j'avais pas vu, ni pensé à ça pour une cabane pour mes loulous!
Je ne trouve pas mon bonheur du côté des lapins, de même sur le net! Mais j'aime beaucoup ta cabane.... je sens qu'elle sera prochainement dans mon panier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 18:33

c'est vrai que c'est une bonne idée de regarder chez les voisins les chats !!! :22: :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 22:55

Mon papa va m'aider a faire un enclos pour manaphy dans celui de winny il a meme reflechit a une extension
Je suis trop contente Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 776817 Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 776817 Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 776817

alors on va couper une partie de celui de Winny en deux mais celui de manaphy sera plus petit et comme il y a un espace entre le mur et le lit jumeaux des lapins (lol dit comme ca c'est trop bizarre ) il va rajouter une planche que l'on va fixer au mur et auquel on va mettre une grille ce qui lui fera un plus grand espace j'ai deja plein d'idée d'amenagement , manaphy va adorer
On mettra une petite porte pour que je puisse l'attraper mai aussi le caresser et lui il pourra voir tout ce qui ce passe

Bien evidemment comme ce n'est pas winny je vais devoir securiser tout ca avec des barriere mais mon pere en a trouver pleins dans le garage

J'espere que ça rendra bien Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 776817 je suis trop contente pour mon petit Manaphy il va etre ravi Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 776817 voile je voulais le dire Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 23:02

ah! c'est super tout sa, tu n'a plus qu'a te mettre au travail avec ton père et nous poster des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 9:44

Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 776817 Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 776817 il va être super bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 10:43

Sa va être super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 EmptySam 19 Fév - 10:24

voila j'ai enfin recu le colis de Manaphy sa cage ressemble enfin a queslques chose
Il a une litiere , une boule a foin (qu'il adore) , une balle avec laquel il fait le fou , une nouvelle gamelle car avant il avait la vieille de winny , il a un petit coussin qui lui plait mais bon faut verifier qu'il ne lui fasse pas sa fete , et un grelot , energy adore le sien et winny aussi alors j'ai pensé que peut etre ça plairé a manaphy

Voila en photo

Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Dsc01802m


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Dsc01807t

Voila demain mon papa lui fait son parc avec la cage Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 776817
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 EmptySam 19 Fév - 12:35

wouhaaa elle est bien chargé sa cage Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 799803 , en tout cas elle est super grande!! Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 EmptySam 19 Fév - 12:38

oui je sais qu'elle est chargé Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 108509 , mais ne t'inquiete pas demain il aura un parc accolé a la cage de 60 cm sur 1m :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 EmptySam 19 Fév - 14:39

super ! il a vraiment tout ce qu'il faut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 EmptySam 19 Fév - 15:09

quocxley a écrit:
oui je sais qu'elle est chargé Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 108509 , mais ne t'inquiete pas demain il aura un parc accolé a la cage de 60 cm sur 1m Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 66987

mdr fais pas cette tête là: Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 108509

:42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 EmptySam 19 Fév - 15:51

Ils ont un palace tes pinoux ! La chance qu'ils ont, et ça doit être agréable pour toi aussi de les voir jouer et être aussi heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 EmptySam 19 Fév - 17:44

Ah oui elle est grande la cage. avec le parc, ce sera super!! Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 EmptySam 19 Fév - 19:06

vivement demain mon papa a ramener pleins de truc pour pouvoir lui faire sa cage Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 776817 vivement demain Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 776817

Citation :
mdr fais pas cette tête là: Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 108509


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 255348 j'ai mis cette tete parce que je m'etait dis la meme chose Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 14:06

Et alors où en es-tu avec l'aménagement de Mister Manaphy? :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 14:28

Il a pas encore commencer il a dit que d'abord il se repose (il se leve a 4h toute la semaine ) mais je ne m'inquiete pas quand il me promet un truc il le fait alors j'attend entre temps j'ai fait une seance photo avec Ophély puis avec Manaphy j'ai pas fais Energy et winny ils sont en pleine sieste Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 14:42

Ahhh la sieste c'est sacré. Alors quand ton papa bricoleur aura fini sa sieste et ses travaux, tu nous tiens au courant... j'ai hâte :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 19:36

sa y est mon papa a fini j'ai pris des photo del'ensemble (le grand rectangle noir c'est mois qui l'a rajouter c'est que a cette emplecement y a mon bordel

Donc voila manaphy et son extension
Pour le moment Winny s'en fou

voici donc les photos

Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Dsc01909m

Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Dsc01910zu

Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Dsc01913w

Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Dsc01914r

Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Dsc01915cu

Et une pour le plaisir parce qu'il est troooooooooooooop beau mon pinou

Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Dsc01917c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 19:50

Tu as changé la vie médiocre de Manaphy !
Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 776817 :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 10:08

Oh mais c'est magnifique tout ça.. :Bravo: Il est gâté Manaphy. Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 776817 La dernière photo de Winny est Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 312371 Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 312371 . Il est trop chou :24:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 8:17

En fait t'habites chez tes lapins !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 8:49

Hello, super son appartement !!
Je trouve très bien le gros pour vert qui sert en même temps de maison, c'est quoi au juste ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 9:32

Citation :
En fait t'habites chez tes lapins !!!!!

Je ne sais pas trop comment le prendre ???? Ma soeur m'a dit la meme chose mais ma chambre fait 15 metre carré donc a vrai dire ils ne prennent que le mur du fond tout le reste de la chambre il y a mes affaires , ma place quoi en plus il ne salisse rien vu que tout est dans leur cage geante Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 674555

La grosse pomme verte est un vieil arbre a chat de mon chat , je lui en ai acheter un autre alors celui la faisait bordel dans le garage dans je l'ai recuperé et j'ai enlevé ce qu'il avait au dessus :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 12:46

vraiment super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle belle vie tu lui offre a Manaphy c'est génial ! félicitation a ton papa pour ce travail !!! sympa ta petite pomme verte arbre a chat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 13:04

:Merci: cette apres midi mon papa va scier une planche pour ne plus que Winny et Manaphy ne se voient sinon ils vont me rendre folle et Manaphy va passer au coupage de coucougnette le pauvre Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 674555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aménagement pour mes 4zamours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aménagement pour Lulu
» Aménagement pour peu de temps !
» Aménagement de ma chambre pour le Grinch
» Aménagement pour gros lapins
» amenagement du balcon pour Untxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-