Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Aménagement pour peu de temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour peu de temps ! Empty
MessageSujet: Aménagement pour peu de temps !   Aménagement pour peu de temps ! EmptyMer 26 Jan - 19:36

Bonjour a tous !

J'ai un petit souci , mon copain ayant un problème avec sa voiture ses parents risque de débarquer se weekend et ils ne sont pas au courant pour les pinpins :s !
Penser vous que de mettre une cage sur l'autre soit dangereux ? se serait pour peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour peu de temps !   Aménagement pour peu de temps ! EmptyMer 26 Jan - 19:42

Si elles ne sont pas de la même taille, et que tu mettes la plus petite en haut, je ne pense pas, personnellement, que ce soit dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour peu de temps !   Aménagement pour peu de temps ! EmptyMer 26 Jan - 19:47

D'accord avec Alasea !

Des lits jumeaux pour pinous, sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour peu de temps !   Aménagement pour peu de temps ! EmptyMer 26 Jan - 19:49

Non elle sont exactement de la même taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour peu de temps !   Aménagement pour peu de temps ! EmptyMer 26 Jan - 19:59

il faut que ce soit stable, juste pour un week end ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour peu de temps !   Aménagement pour peu de temps ! EmptyMer 26 Jan - 20:18

Ou sinon je penser faire un tour a delbard enfin a voir si je trouve je recherche une cage double , mais qu'on puisse quand même fermer l'étage ! j’espère trouver car a l’animalerie ou je vais d'habitude il ne font plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour peu de temps !   Aménagement pour peu de temps ! EmptyMer 26 Jan - 20:22

C'est pour ce week-end que tes beaux-parents arrivent? Va pas acheter une cage double, tu vas en faire quoi de tes deux autres cages avant ce we? Tu vas réussir à les donner? Même si elles sont de la même taille, elles tiennent bien l'une sur l'autre.
Et puis ce n'est que pour un we? Pour moi, c'est faisaible.

T'embêtes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour peu de temps !   Aménagement pour peu de temps ! EmptyMer 26 Jan - 20:23

J'ai deux cages de 1.20m chacune l'une sur l'autre depuis des mois et aucun soucis. Bon par contre c'est des cochons d'inde dedans, donc un peu moins remuants que des pinous. Mais pour un week-end ça devrait aller ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour peu de temps !   Aménagement pour peu de temps ! EmptyMer 26 Jan - 20:35

Oui pour se weekend oui ;)
Mais a l'avenir vous pensez que je peut trouver une cage double facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour peu de temps !   Aménagement pour peu de temps ! EmptyMer 26 Jan - 20:36

Sur zooplus :22: (Et en moyenne sur le zooplus allemand le prix des cages est moins cher!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour peu de temps !   Aménagement pour peu de temps ! EmptyMer 26 Jan - 20:37

Dans une animalerie je sais pas, pas souvenir d'en avoir vu. Mais sur le net oui!! Plusieurs sites en proposent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour peu de temps !   Aménagement pour peu de temps ! EmptyMer 26 Jan - 20:38

oki merci du tuyaux ;)

Par contre je pense que les délais de livraison son plus long ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour peu de temps !   Aménagement pour peu de temps ! EmptyMer 26 Jan - 20:39

Ca dépend, mon copain avait commandé la cage pour les chichis sur l'allemand (30€ de différence il me semble) et elle a mis deux semaines pour arriver, et moi récemment j'ai commandé 25Kg de copeaux en 3 jours ils étaient là, donc je pense que pour la cage on a joué de malchance :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour peu de temps !   Aménagement pour peu de temps ! EmptyMer 26 Jan - 20:44

a oki :s le problème c'est qu'il indique nul part même sur le site français si on peu fermer l’étage :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour peu de temps !   Aménagement pour peu de temps ! EmptyMer 26 Jan - 21:06

j'ai vu une cage double lundi chez truffaut... peut être qu'il y en a par chez toi ?? par contre j'ai cherché le prix et je ne l'ai pas trouvé, c'était le gros bazars dans le magasin quand j'y suis allé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aménagement pour peu de temps ! Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour peu de temps !   Aménagement pour peu de temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aménagement pour peu de temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aménagement pour mes 4zamours
» Aménagement pour Lulu
» amenagement du balcon pour Untxi
» Aménagement de ma chambre pour le Grinch
» Combien de temps pour nettoyer la cage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-