Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aménagement pour Lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour Lulu Empty
MessageSujet: Aménagement pour Lulu   Aménagement pour Lulu EmptyDim 13 Avr - 14:22

Bonjour,

On m'a donné Lulu (lapine naine arlequine) mercredi soir... Avec sa cage de 1m.
Je trouvais ça trop petit, alors en attendant de faire la cage maison (on attend d'avoir les €€€ qui vont avec lol) j'ai donc bricolé un assemblage de sa première cage de 1m + une autre cage que j'avais dans le grenier qui fait 1m également. Donc au final 2m de long. La partie gauche est prévue pour la litière et le foin/verdure etc.... Et la partie droite est prévue pour les dodos ! Voici en photos

http://www.casimages.com/img.php?i=14041302182416403.jpg



Aménagement pour Lulu 140413022451394284



Aménagement pour Lulu 14041302271043178


Aménagement pour Lulu 140413022907879414
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Aménagement pour Lulu Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour Lulu   Aménagement pour Lulu EmptyDim 13 Avr - 14:47

C'est super une cage de 2m de long! :)

J'ai quelques conseils à te donner. ^^

- Tu pourrais mettre un petit bac à litière au lieu d'en mettre partout. Ça t'en fait moins à ramasser d'un coup. 

- Le foin, au lieu de l'étendre au sol, s'est mieux qu'il soit dans un râtelier. Parce que sinon, elle va prendre son foin comme litière et ensuite, elle mangera du foin souillé.. :/ Pas super.. Et de mettre le râtelier au dessus de la litière. Ça va aider à la propreté. 

- Pour l'eau, on conseille de mettre une gamelle en céramique. C'est plus naturelle de boire ainsi, et tu n'as pas de risque que le biberon coule, ou bien qu'il ne fonctionne pas bien et moins de chance que des bactéries se forment dans la bouteille.

- Est-ce que tu donnes un mélange de granulé? Si oui, s'est à retirer. Les mélanges ne sont pas du tout adapté pour les lapins. Souvent trop sucré. Les meilleures marques sont Oxbow ou bien Cuni Complete. Et ne pas oublié de faire la transition. Tu trouveras tout ça dans les fiches! :)

Bon, je te souhaite bien du bonheur avec ta nouvelle petite boule de poil!  Aménagement pour Lulu 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
 

Aménagement pour Lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aménagement pour mes 4zamours
» Aménagement pour peu de temps !
» amenagement du balcon pour Untxi
» Aménagement de ma chambre pour le Grinch
» Aménagement pour gros lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-