Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aménagement pour mes 4zamours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  Empty
MessageSujet: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  EmptyJeu 14 Oct - 10:39

voila j'ai dans ma chambre les 3 lapins (heureuusement que sa ne sent pas mauvais lol ) et j'aimerai optimiser l'espace car les deux grand clapier me prenne beaucoup d'espace ,enormement meme, seulement je veux qu'ils aient leur petit jardin atenant au clapier alors j'avais penser a mettre des lit jumeaux (l'un sur l'autre) sans matelas bien sur avec une planche de bois recouverte de lino puis je securise le tout pour eviter les fuites et en haut je mettrai le clapier de Winny et en bas celui de Energy Ophély seulement voila je me demande si winny ne va pas etre un peu haut qu'en pensez vous? au moins ils auront l'espace leur clapier poser sur une surface de 90 cm sur 2 metre et la place que le clapier ne prend pas c'est le "jardin " constamment ouvert mais j'ai un peu peur que winny soit trop haut et que sa ne lui plaise pas les hauteur :2:


Dernière édition par quocxley le Mar 15 Fév - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Aménagement pour mes 4zamours  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  EmptyJeu 21 Oct - 16:12

Oula ce post date, désolée du retard Aménagement pour mes 4zamours  19755

J'avoue que je n'arrive pas bien à visualiser le truc final, est-ce que tu as tenté finalement? si oui, une photo pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  EmptyJeu 21 Oct - 16:20

j'ai pas encore osé le faire j'ai vraiment peur qu'il n'aime pas la hauteur il aime bien se mettre a l'etage de son clapier pour tout voir mais la il sera quand meme a une hauteur d'1m50 la hauteur d'un lit superposé

En fait je voulais utilisé un lit superposé banale pour enfant je pose une planche sur les deux sommier que je recouvre de lino ensuite je met le clapier de Winny sur le lit du haut que je securise correctement evidemment donc il aura son clapier et tout le reste du haut pour courrir et je fais pareil sur le lit du bas pour Energy et Ophely comme ça ils ont le reste du lit quand le clapier est placé que je securise aussi bien evidemment
:2:
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Aménagement pour mes 4zamours  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  EmptyJeu 21 Oct - 16:29

Ah je vois mieux Aménagement pour mes 4zamours  799803

Franchement pour la hauteur je sais pas du tout ce qu'il en pensera... les lapins n'aiment pas la hauteur et moi-même, en tant que maître, je craindrais toujours qu'il saute par-dessus ou je ne sais pas par quel autre moyen, et qu'il tombe des 1m50...
Par contre pour le sommier du bas je pense que tu peux le faire, ça te fera gagner de la place de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  EmptyJeu 21 Oct - 16:51

Il pourra pas sauter parce que je grillage jusqu'au plafond pour ne pas qu'il puisse tomber
En fait je peux pas le faire pour un seul si je le fais c'est pour tout le monde sinon l'autre clapier ne rentre pas ou alors j'enleve mon lit de la chambre et je dort dehors lol j'ai meme pas de niche Aménagement pour mes 4zamours  255348

J'ai telement plus de place que je peux meme plus faire rentrer ne serait ce une mouche Aménagement pour mes 4zamours  255348 il va falloir que je trouve une autre solution :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  EmptyMar 9 Nov - 20:14

Bon au final demain on va voir voir pour les lits jumeaux mon papa m'a dit que si vraiment il aime pas On fermera juste assez pour ne pas qu'il voit qu'il est Haut sinon on echangera en mettant energy et ophély en haut

Ma mere et mon pere on tout calculer et mon pere va modifier le lit pour que les deux clapiers rentrent

Je suis contente ils vont avoir un bel espace rien que pour eux et moi je vivrai moins dans un clapier lol Aménagement pour mes 4zamours  255348

Je leurs ai acheter une belle gamelle chacun pour leur legume Energy a eu peur jusqu'a ce qu'il sente la pomme la gamelle c'est devenu sa meilleure amie lol

J'ai hate d'etre demain sa va etre trop beau :2: il vont pouvoir se degourdir les papattes dans une cage de 90cm sur 200cm ( - la taille du clapier ) je pense que d'ici deux trois jours on aura terminer
Faudra que je trouve une solution pour separer ophély et Energy lol
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Aménagement pour mes 4zamours  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  EmptyMar 9 Nov - 21:20

Hâte de voir le résultat ! Aménagement pour mes 4zamours  776817

Bon courage à vous pour la mise en scène de tout ça!
Tu nous mettras des photos, hein Aménagement pour mes 4zamours  799803
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  EmptyMar 9 Nov - 22:18

Oh wi vivement des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Aménagement pour mes 4zamours  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  EmptyMer 10 Nov - 8:51

Ils sont vraiment sympa tes parents!

vivement aussi les photo :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  EmptyMer 10 Nov - 21:23

je sais j'avoue que mes parents sont assez sympas

Sa y est on a tout acheter maintenant faut tout monté lol Aménagement pour mes 4zamours  255348 je crois que je vais commencé ce soir j'ai trop hate lol en plus avec ma mere on a choisit un lino trop beau sur les photos quand j'aurais tout monté je vous montrerai mes pinoux vont avoir plein de place et moi sa va etre mieux rangé et propre :2:

J'espere qu'ils vont aimé :2: Aménagement pour mes 4zamours  776817 Aménagement pour mes 4zamours  776817
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Aménagement pour mes 4zamours  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  EmptyMer 10 Nov - 21:26

Halalala quel suspens, j'ai hâte de voir :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  EmptyJeu 11 Nov - 19:34

sa y est on a fini (presque ) la construction pouf c'etait pas super simple mais on y est arrivé Aménagement pour mes 4zamours  776817

Bon ce n'est pas vraiment terminé mon pere doit mettre les toits mais ils adorent ils ont plus c'est plus propre mais surtout que au final winny adore les hauteur comme il y Un bon 60 cem de haut winny ne cherche meme pas a voir comme il peut voir en se mettant tout en haut du clapier
Mon pere dit que winny est le pacha Aménagement pour mes 4zamours  255348

On a dut couper le clapier comme ça Energy et Ophély on leur coin quand ils cohabiteront ils auront plus de place mais sa ne devrait pas etre long car on a du mettre ophély et Energy dans un enclos ou ils pouvaient pas se voir et quand ils se sont revu quand on les a rentré ils se sont fait des bisoous donc je suis confiante

Ils sont super a l'aise comme ci ils avaient toujours vecu comme ça je suis trop contente
Ma mere veut mettre un poster geant nature derriere elle trouve ça trop jolie


Voila comme promis leurs clapier géant en photos j'espere que vous arriverai a voir demain j'en prendrai quand il fera jours sa sera mieux et vous pourrez vous rendre compte du sol et tout le reste

Aménagement pour mes 4zamours  Pb110048

Aménagement pour mes 4zamours  Pb110049

Aménagement pour mes 4zamours  Pb110050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  EmptyVen 12 Nov - 17:57

bon aujourd'hui on a mis les toits et une rampe pour ophély voile les photos de l'ensemble fini et de chaque coin perso pour mes 3 pinoux celui de winny est plutot dure a prendre mais on voit bien le lino meme si winny a fait le crade cette nuit et en a mis partout :2:

Aménagement pour mes 4zamours  Pb120066p

Aménagement pour mes 4zamours  Pb120067

Aménagement pour mes 4zamours  Pb120068

Aménagement pour mes 4zamours  Pb120074

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  EmptyVen 12 Nov - 18:17

Wahou ! c'est les plus heureux tes pinous moi aussi j'aimerais trouver une installation aussi judicieuse que la tienne pour mes 6 pinous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Aménagement pour mes 4zamours  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  EmptyVen 12 Nov - 18:36

Ha oui alors là, chapeau Aménagement pour mes 4zamours  776817
C'est super bien, ils vont être heureux ! Aménagement pour mes 4zamours  312371

Bon moi à ta place j'aurais un peu peur pour Winny, surtout au niveau des barreaux à droite, de peur qu'il saute ou je ne sais quoi...
Mais vraiment, c'est super !

Ta mère a raison pour le poster nature Aménagement pour mes 4zamours  799803
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  EmptyVen 12 Nov - 18:40

il peut pas sauter c'est un peu haut pour lui
Tu sais winny le saut le plus haut qu'il ait fait dans sa vie c'est pour passer de son clapier a l'interieur pour monter sur le lit il reclame

En faite il y a un bon 50 cm quand meme et comme il peut voir a travers les barreaux il n'a meme pas essayé de se mettre debout pour voir lol c'est un feignant :2:
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Aménagement pour mes 4zamours  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  EmptyVen 12 Nov - 20:38

Wouhaaaaa !!!! :24:

C'est une superbe installation dis donc!

ça fait pas trop de bruit 3 lapin dans une chambre la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  EmptyVen 12 Nov - 22:09

Pas du tout d'ailleur il y a aussi mon hamster dans la chambre mais je crois que rien ne peux m'empecher de dormir Aménagement pour mes 4zamours  255348 faut vraiment qu'il fasse un bruit monstre mais comme ils sont assez calme sa va il y a peut etre ophély qui fait la folle et court partout mais comme elle a de la place sa ne fais pas tant de bruit :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  EmptyDim 14 Nov - 21:20

Leur installation est super bien pensée ! Franchement je n'aurai pas eu l'idée ! :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  EmptyDim 14 Nov - 23:25

C'est vrai, t'as pas peur qu'il saute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  EmptyLun 15 Nov - 10:31

Ben sincerement non mais si un jours je vois qu'il s'approche du bord je grillagerai mais pour le moment il ne s'en approche meme pas quand je vais lui donner a manger il court mais il s'approche pas du bord
Cela dit ça ne m'etonne pas car dans son ancienne cage aussi il pouvait sauter par dessus et il ne l'a jamais fait en plus les barres sont assez hautes et winny n'est pas un lapin qui saute donc je ne me fait pas de souci mais si ça peu vous rassurer il y aura mon armoire juste a coté et la je serai bien obligé de grillagé pour ne pas qu'il monte dessus :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  EmptyLun 15 Nov - 11:43

Bon ben nickel alors !! Ils ont de la place et c'est une idée originale !! Tu devrais déposé un brevet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  EmptyLun 15 Nov - 12:08

oui et comme ça je serai celebre en vendant mon clapier geant lol Aménagement pour mes 4zamours  255348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  EmptyLun 15 Nov - 21:29

Wouah eh bah dis donc ! là au moins ils ont de la place, et toi aussi !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  EmptyJeu 9 Déc - 12:02

voila je suis face a un dilemme j'aimerai virai le vieu clapier que j'ai dut couper en deux seulement j'aimerai qu'il garde l'etage tout en ayant de l'espace dessous mais je veux aussi qu'ils aient une cabane mais assez grande pour les contenir tout les deux seulement il m'en faut deux parce que je veux qu'ils gardent la possibilité de se separer s'ils veulent etre seul mais il faut que se soit facile a sortir pour que je puisse nettoyer facilement

Ca fait plusieur jours que je me torture l'esprit mais rien a faire je ne trouve aucune solution Aménagement pour mes 4zamours  691970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aménagement pour mes 4zamours  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aménagement pour mes 4zamours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aménagement pour Lulu
» Aménagement pour peu de temps !
» Aménagement de ma chambre pour le Grinch
» Aménagement pour gros lapins
» amenagement du balcon pour Untxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-