Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aménagement pour mes 4zamours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 13:04

:Merci: cette apres midi mon papa va scier une planche pour ne plus que Winny et Manaphy ne se voient sinon ils vont me rendre folle et Manaphy va passer au coupage de coucougnette le pauvre Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 674555
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 19:15

ouhaaaaa!!! (j'ai rien trouvé d'autre à dire) Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 776817 Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 19:33

coucou voila j'ai fais quelques changement , j'ai deplacé la cabane de winny et je voulais vous montrer le rangement que Manaphy c'est fais parce que il est propre bon mise a part les crottes de marquage il fait tout dans sa caisse j'ai meme pris en photo car j'ai nettoyé et il a attendu que je remette la caisse pour faire ces besoins ,
Donc voici une photo de la cage a winny

Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 Dsc02271v

Et voici donc l'amenagement de Manaphy donc il c'est fait ces toilette en bas et en haut sa salle de jeux et de foin a l'etage il n'y a AUCUNE crottes j'ai halluciné en nettoyant et en plus il a monté tout ces jouets , et il y a la maison que mon tonton lui a construit voici donc les photos avec son organisation a lui tout seul je n'ai rien fais seulement mettre sa caisse en bas parce qu'il y arrivé pas tous seul Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 674555

donc son coin foin
Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 Dsc02273

son coin jouet
Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 Dsc02274x

et son coin toilette et sa cabane
Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 Dsc02275e

Alors maintenant place a mes deux amoureux
J'ai acheter un des en bois ou a l'interieurs il y avait une balle en paille j'ai bourré le dés de foins
et je vous met aussi la gamelle d'eau en photo pour ce que sa interesse , Ophély n'est pas arrivé a la renverser et ils ne peuvent pas la souiller

Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 Dsc02280i

voici les photos des amoureux et leurs dés

Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 Dsc02297ij

Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 Dsc02306l

Voila :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 20:48

Sympa comme aménagements !
J'aime bien ton dé, tu l'a acheté ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 20:53

Je l'ai acheter a Wanimo

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/jouet-pour-rongeur-sc1685/jouet-fun-cube-…

mes pinpins aiment beaucoup leurs dés , un jours je vais les retrouver a jouer au dés lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 21:05

Et peut-être un jour un cercle de poker avec les lunettes noires et à fumer le cigare ! Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 255348

J'avais vu cette nouveauté du dé sur Wanimo mais je ne l'imaginais pas aussi grand !

Et je voulais te demander pour la gamelle : tu es obligée de dévisser les vis à chaque fois pour la vider ou la remplir ?

En tout cas, très sympa l'aménagement ! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 21:08

non ne t'inquiete pas il y a que le support qui est accroché aux barreaux la gamelle tu peux l'enlever et la remettre ,ce qui est bien c'est que le lapin n'a aucune accroche pour l'attraper mais de toute facon quand c'est remplis d'eau c'est trop lourd il peuvent pas la soulever Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 21:27

super ton aménagement !!!!! le dé est vraiment super bien c'est une bonne idée !!! Il est génial Manaphy, il range sa chambre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 23:17

Superbe aménagement. T'as de bonnes idées... je garde ça dans un petit coin de ma tête. Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 15:38

donc voila
Sur un fofo on m'a dit que Manaphy etait lesé en place par rapport aux autre donc meme si vous ne pensez pas la meme chose je vous met les mesures en metres carré

manaphy : 1,5m²
Winny : 1,08m²
Energy et Ophély : 1,8 m²

sachant qu'une cage de sachant qu'une cage de 1,20cm de long et 60 cm de large fait 0,72 m² (donc meme pas 1m²) je peux penser qu'aucun de mes lapins n'a de petites cage

Donc voila , en fait la ou il y a les barres c'est la oou il y a la cage normalement mais je l'ai descendu pour le surveiller


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 Dsc02329zj

Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 Dsc02330ov
en fait il y a une plaque de plexi et ca ne se voit pas ca fait moins sombre et si manaphy et winny ne cesse de se preoccuper de l'autre je collerai du gerflex :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 19:11

Bien leur installation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 14:09

C'est quoi du gerflex Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 19755 Moi je trouve que tes installations confirment bien ce que je pense.. :Bravo: :Bravo: Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 776817 Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 776817 Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 14:13

le gerflex c'est du lino en fait :2:

C'est gentil merci Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 674555

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 14:17

Ah ok... je ne savais pas. Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 790173 :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 12:50

d'apres vous il faut que je trouve un arbre meme en pot a mettre dans le parc pour leur faire de l'ombre , ma mere aimerai mettre un arbre de la forme palmier seulement le palmier c'est toxique qu'est ce que je peut leur mettre ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aménagement pour mes 4zamours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Aménagement pour Lulu
» Aménagement pour peu de temps !
» Aménagement de ma chambre pour le Grinch
» Aménagement pour gros lapins
» amenagement du balcon pour Untxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-