Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 amenagement du balcon pour Untxi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


amenagement du balcon pour Untxi Empty
MessageSujet: amenagement du balcon pour Untxi   amenagement du balcon pour Untxi EmptySam 9 Juin - 20:11

Pour arreter de "polluer" le post de LHS j'ouvre le mien.

Voici ce que j'ai fait aujourd'hui (ce n'est pas fini il en manque un bout et certain espaces a combler.

avant:

amenagement du balcon pour Untxi Img_0511


apres:

amenagement du balcon pour Untxi Img_0512


En hauteur ca fait 1m3, pensez vous que cela suffit?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amenagement du balcon pour Untxi Empty
MessageSujet: Re: amenagement du balcon pour Untxi   amenagement du balcon pour Untxi EmptySam 9 Juin - 20:26

oui je pense , il n'a pas de prise d'appui de toute façon , mais c'est une très bonne idée moi j'ai fait pareil , et au moins cela coupe le vent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amenagement du balcon pour Untxi Empty
MessageSujet: Re: amenagement du balcon pour Untxi   amenagement du balcon pour Untxi EmptySam 9 Juin - 20:48

Apres je compte quand meme mettre quelques plantes.. Pour moi et pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amenagement du balcon pour Untxi Empty
MessageSujet: Re: amenagement du balcon pour Untxi   amenagement du balcon pour Untxi EmptySam 9 Juin - 20:50

tu vas voir le bois et les fleurs ou plantes ca fait très naturel ca fait super jolie et nous on a mis du gazon synthetique au sol ca fait chouette!!! eclate toi à la déco!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amenagement du balcon pour Untxi Empty
MessageSujet: Re: amenagement du balcon pour Untxi   amenagement du balcon pour Untxi EmptySam 9 Juin - 20:51

A la base je voulais aussi mettre du gazon synthetique.. mais avec Untxi j'ai peur qu'elle le mange et que ce soit toxique.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amenagement du balcon pour Untxi Empty
MessageSujet: Re: amenagement du balcon pour Untxi   amenagement du balcon pour Untxi EmptySam 9 Juin - 21:47

ah !!alors la je sais pas du tout !! faudrait se renseigner !!! j'ai pas ce soucis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amenagement du balcon pour Untxi Empty
MessageSujet: Re: amenagement du balcon pour Untxi   amenagement du balcon pour Untxi EmptySam 9 Juin - 21:54

ok bah je vais attendre les reponses des autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amenagement du balcon pour Untxi Empty
MessageSujet: Re: amenagement du balcon pour Untxi   amenagement du balcon pour Untxi EmptySam 9 Juin - 22:21

moi aussi !!!!!!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amenagement du balcon pour Untxi Empty
MessageSujet: Re: amenagement du balcon pour Untxi   amenagement du balcon pour Untxi EmptySam 9 Juin - 23:53

Perso j'aurais mis les cannisses en les calant au-dessus du montant noir, en les coinçant entre le muret et ça. Au moins t'aurais moins de chance qu'elle les mange. :P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amenagement du balcon pour Untxi Empty
MessageSujet: Re: amenagement du balcon pour Untxi   amenagement du balcon pour Untxi EmptyDim 10 Juin - 9:45

Oui je comptai les remonter, mais je ne peux pas les monter trop haut (la co-propriete l'interdit)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amenagement du balcon pour Untxi Empty
MessageSujet: Re: amenagement du balcon pour Untxi   amenagement du balcon pour Untxi EmptyDim 10 Juin - 12:05

Erf, super. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amenagement du balcon pour Untxi Empty
MessageSujet: Re: amenagement du balcon pour Untxi   amenagement du balcon pour Untxi EmptyDim 10 Juin - 12:49

oui ... :( Mais apres ca fait 1m3, ca suffit pour etre sécurisant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amenagement du balcon pour Untxi Empty
MessageSujet: Re: amenagement du balcon pour Untxi   amenagement du balcon pour Untxi EmptyDim 10 Juin - 16:21

Si tu lui mets pas de promontoire logiquement oui, faut juste que tu fasses attention à ça. Après tous les lapins ne sautent pas aussi haut, ça dépend aussi de ça ... avec certain un peu plus d'un mètre c'est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amenagement du balcon pour Untxi Empty
MessageSujet: Re: amenagement du balcon pour Untxi   amenagement du balcon pour Untxi EmptyDim 10 Juin - 16:26

Je ne pense pas mettre de "promontoire" a cote du mur.

Apres c'est pas pour une liberte totale mais pour 4h dans la journee sous surveillance (meme si une betise est toujours trop vite arrivee :( ). Je vais essayer comme ca et si je trouve qu'elle s'interesse trop au saut d'obstacle je verrai ce que je peux faire comme alternative..

Meme si bien sur ca va bcp m'angoisser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amenagement du balcon pour Untxi Empty
MessageSujet: Re: amenagement du balcon pour Untxi   amenagement du balcon pour Untxi EmptyDim 10 Juin - 16:38

Mais quand tu dis 1m3 on est d'accord c'est 1 m et 3 centimètres ou 1 mètre & 30 cm ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amenagement du balcon pour Untxi Empty
MessageSujet: Re: amenagement du balcon pour Untxi   amenagement du balcon pour Untxi EmptyDim 10 Juin - 16:54

1m et 3 cm :)

1m03... j'aurai du l'ecrire comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amenagement du balcon pour Untxi Empty
MessageSujet: Re: amenagement du balcon pour Untxi   amenagement du balcon pour Untxi EmptyDim 10 Juin - 17:04

Donc on s'était bien comprises, mais je préférais vérifier. C'est sur qu'un mètre c'est pas super haut après je sais que l'enclos intérieur des miens fait cette hauteur et ils ont jamais tenté de passer, donc ça dépend des lapins. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amenagement du balcon pour Untxi Empty
MessageSujet: Re: amenagement du balcon pour Untxi   amenagement du balcon pour Untxi EmptyDim 10 Juin - 17:17

J'adore :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amenagement du balcon pour Untxi Empty
MessageSujet: Re: amenagement du balcon pour Untxi   amenagement du balcon pour Untxi EmptyDim 10 Juin - 17:48

Merci :)

Je n'ai jamais observé ses prouesses de sauteuse.. Mais à Paris elle était dans un jardin avec un mur d'1m.. Elle n'a jamais essayé de sauter par dessus.. Je la surveillerai bcp et j'aviserai..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amenagement du balcon pour Untxi Empty
MessageSujet: Re: amenagement du balcon pour Untxi   amenagement du balcon pour Untxi EmptyLun 2 Juil - 13:35

Je remonte mon sujet parce que j'ai un petit soucis..

Voila Untxi a developpee une podo a cause du sol de mon balcon (beton).

J'aimerai donc poser un revetement de sol sur mon balcon.. Mais lequel serait le plus approprie ?
J'aime beaucoup l'effet esthetique des dalles de bois? Mais est ce une bonne idee?
On parle du lino.. mais j'ai lu que certain lapin y etaient sensible, Untxi ayant deja une podo est ce que cela ne risque pas d'avoir le meme effet que le beton?

Merci d'avance pour vos reponses et votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amenagement du balcon pour Untxi Empty
MessageSujet: Re: amenagement du balcon pour Untxi   amenagement du balcon pour Untxi EmptyMer 18 Juil - 10:58

hello Cerise,

je viens aux nouvelles, comment va la belle? ça s'arrange? tu as trouvé une solution pour ton balcon?

léchouilles de Fripouille qui est en vacances à la campagne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


amenagement du balcon pour Untxi Empty
MessageSujet: Re: amenagement du balcon pour Untxi   amenagement du balcon pour Untxi EmptyMer 18 Juil - 11:58

Effectivement je te déconseille le lino c'est irritant également, et accessoirement, contrairement à ce que l'on croit souvent, c'est un sol qui n'apprécie pas l'humidité ...

Franchement je ne sais pas quoi te conseiller ... mettre des tapis qui ne craignent pas la pluie ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




amenagement du balcon pour Untxi Empty
MessageSujet: Re: amenagement du balcon pour Untxi   amenagement du balcon pour Untxi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

amenagement du balcon pour Untxi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aménagement du balcon
» Aménagement de ma chambre pour le Grinch
» Suite à une frayeur : filet de sécurité pour un balcon ???
» Aménagement pour mes 4zamours
» Aménagement pour Lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-