Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aménagement pour mes 4zamours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 12:02

voila je suis face a un dilemme j'aimerai virai le vieu clapier que j'ai dut couper en deux seulement j'aimerai qu'il garde l'etage tout en ayant de l'espace dessous mais je veux aussi qu'ils aient une cabane mais assez grande pour les contenir tout les deux seulement il m'en faut deux parce que je veux qu'ils gardent la possibilité de se separer s'ils veulent etre seul mais il faut que se soit facile a sortir pour que je puisse nettoyer facilement

Ca fait plusieur jours que je me torture l'esprit mais rien a faire je ne trouve aucune solution Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 12:18

Pourquoi ne pas mettre une planche assez longue et large. Au dessus, ils auront toujours un étage et en dessous, tu sépare l'espace en deux.

Un peu comme la "mezzanine" que j'ai fait à Noiset, en dessous, il a deux "maison". Il suffit pour toi d'augmenter la largeur pour faire deux cabanes ou ils puissent se mettre à deux.

Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 12:22

Wawou dit donc simpas l'idée du lit superposé!!! c'est pas mal tien, nous qu'on cherche un moyen d'installer sur la hauteur car nous n'avon pas bcp de place sur la place au sol c'est pas mal!! et on pourai faire ca même avec un lit Bébé qu'on monte au plus haut!
Rolàlà merci pr les idées :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 12:28

ben de rien lol

Merci noisette avec ta description je crois avoir trouver une idée je la dessine et je vous en fait part (si j'arrive a dessiner comme je suis pas douer lol ) :Merci:

Edit : Comme prevu j'ai un peu de mal je vais essayé de trouver une autre methode pour vous montrer l'idée mais faut que j'aille chez le veto quilpie (un de mes chiens ) c'est literalement eclaté dans les escalier seulement maintenant il a mal a la queue (genial ) et voila

Mais je vais essayer de dessiner dans l'apres midi a mon retour :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 21:18

voila c'est encore moi Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 776817

Voila j'aimerai leur enlever comme j'ai dit plus haut leur clapier decoupé car sa prend trop de place donc j'avais penser soit a mettre la planche comme a dit noisette ou alors mettre un arbre a chat un peu comme lui Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Imagesmais en moins haut et un truc comme ça Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Images bien evidemment modifier pour la rampe a lapin

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 21:31

--C'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 21:40

C'est une bonne idée et ça prendra moins de place; aménagé de sorte que les lapins puissent y monter sans danger, ça sera génial Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 21:44

Super alors je vais me mettre a la recherche de l'arbre a chat ideal et pas trop cher et pour la maison je vais attendre qu'il y en ai des disponible car il sont en rupture de stock merci
Des que j'aurai fais tout ça je mettrai des photo mais pinooux vont adoré j'en suis sure :2:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 12:06

Oui je pense que t'es lapins vonte tre très heureux avec cet arbre a chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 12:10

je pense aussi mais avec le prix ça a tendance a bloqué cette arbre coute 180€ Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 691970

Faudrait que j'en trouve un du meme style un peu moins grand (80 cm max en hauteur) et moins cher Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 19755 je suis pas rentré lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 19:58

bon je vais devoir le construire toute seule alors j'ai modifier l'arbre a chat que j'ai mis en photo pour au final créer un arbre a lapin Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 255348

Ce n'est bien evidemment qu'une ebauche et un dessin vite fais mais dites moi ce que vous en pensez s'il y a des truc a modifier pour la securité des lapin

La hauteur ne sera pas plus de 75 cm

Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Numriser0001ht

:2: (bon je suis aps trs doué en dessin desolé Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 691970 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 20:30

Sa me parait plutot bien...
Je sais que ce n'est pas a l'échelle mais fait juste attention a ne pas faire une rampe trop raide (je pense^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 20:32

en fait pour la rampe je vais reutiliser celle qu'elle a deja comme ca je peux pas me tromper Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 20:37

Donc il faut que la hauteur soit de la même que l'ancienne^^ (je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire... Il faut que le haut de la rampe soit accroché a la même hauteur qu'elle l'était avant pour que l'angle soit le même. C'est plus clair ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 20:40

oui oui j'ai tout calculer en fonction de la rampe normalement ça devrait etre bon enfin j'espere

il va falloir que j'aille faire faire les decoupes et que je trouve les bonnes vis car il faut que se soit super solide parce qu'il y a des chances que le chat monte dessus lol
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 21:04

Ton dessin est très réussi ! C'est une très bonne idée l'arbre à chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 21:28

dit donc bravo,ta vraiment de bonne idées et rechercher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 21:42

merci c'est gentil mais les idées si elle t'interesse tu peux les piquer Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 776817

Edit : qu'elle est le meilleure bois a utiliser pour les lapin ? parce que le pin on m'a dit que c'etait toxique ? :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 11:51

Moi je sais pas le chene peut-etre c'est très resistant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 19:38

Il faut éviter les bois résineux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 20:30

voila j'ai enlever le clapier de Ophély (enfin la moitié de clapier lol ) et j'ai mis l'ancienne cabane de winny et ils adorent pour ce qui est de l'arbre a chat mes parents m'ont dit que Ophély est un peu fofolle et ils ont peurs qu'elle se blesse donc on va je pense attendre qu'elle soit plus calme sinon ben on le fera pas cela dit ils ont une belle place et de quoi s'occuper

Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Pc050052

j'ai vu sur un site un jouet et un ratelier qui me fait revé mais bon ce n'est pas trop le moment Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 19755 sa occuperai trop ma puce Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 691970 tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 20:34

Wahoo !!
Quel espace !!

Mets nous le lien du ratelier, j'aimerai voir ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 20:40

voici le jouet et le ratelier

Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Images

Avec ce ratelier il ne se generai plus pour manger le foin

Et ce jeu ophély adorerai

Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Images

mais bon ils devront s'en passer Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 691970
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 20:41

Olalala, c'est sûr qu'ils sont bien là Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 312371

Donc Ophély et Energy cohabitent?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 20:44

oui sa fait un petit moment maintenant qu'ils cohabitent et sa se passe plutot bien en fevrier elle sera sterilisé( en theorie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 20:54

bonjour !
J'aimerais savoir ou a tu eu ton grillage ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aménagement pour mes 4zamours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aménagement pour Lulu
» Aménagement pour peu de temps !
» Aménagement de ma chambre pour le Grinch
» Aménagement pour gros lapins
» amenagement du balcon pour Untxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-