Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Aménagement pour mes 4zamours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 20:54

bonjour !
J'aimerais savoir ou a tu eu ton grillage ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 20:59

oui bien sure en fait c'est le parc a lapin que j'avais acheter pour les mettre dehors et au final je m'en suis servit pour faire le contour de leur cage tiens je te mets le liens ils sont plutot pratique et assez solide :2:

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/enclos_rongeurs/enclos_metal_rongeurs/33462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 21:06

Merci beaucoup ! Car j'aimerais qu'elle ait un petit parc car la pour l'instant je suis a la maison toute la journée donc j peu m'en occuper , mais j'aimerais que quand je trouverais un boulot quel est pas mal d'espace pendant la journée ! il es assez grand ? y'a pas de danger que les pipins sautent par dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 21:13

je dirai que c'est plus grand qu'une cage mais ce n'est pas non plus un palace tiens quelques photo de mes lapins dedans pour un apercu de la taille et pour ce qui est de sauté dessus le filet est livré avec donc si tu le met elle pourra pas sauté bon y a le chien devant mais pour te donner une idée des lapins dedans (le chien fait environ 10 kg )

Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 P9220022

Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 P9220028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 21:15

a oui quand même ! Non mais je pense en prendre deux pour les assembler enfin si on peut :)
je te remercie beaucoup pour tes photos et tes renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 15:41

Et voila j'ai tout construit et mis en place pour ophély et energy
ils ont leur nouveau ratelier et leur jouet (cadeau de noel de mes parents lol ) et une cabane qu'ils aiment beaucoup
voici quelques photos

Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Dsc00290i

Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Dsc00291kl

Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Dsc00292uz

Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Dsc00267r

Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Dsc00268bc

Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Dsc00269ne

Des que j'aurai un peu les moyens en fevrier je ferai le meme amenagement pour Winny Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 776817


Dernière édition par quocxley le Dim 26 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 16:17

Ah géant c'est super Simpas!! J'adore la cabane en bois avec les marches c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 18:47

merci

en fait a la base c'est pour chat cela dit c'est vraiment petit pour un chat en revanche les lapins on direct adopter ça leur fait une petite cabane super Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 19:36

+1 avec Miss !
J'adore la cabane de gauche ! Et les nouveaux trucs que tes parents t'ont offert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 21:39

C'est génial. Quel bel aménagement, c'est un vrai Palace.. Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 0:22

vraiment super tout cet espace, j'adore aussi la cabane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 17:59

bon voila je me suis lancé je vais refaire l'etage de winny ,je lui ai commandé comme les deux fou du bas seulement j'au voulut lui faire plaisire et je lui ai pris une sorte de hamac pour compenser il va adorer en esperant que mon chat soit attirer et veuille revenir vers lui j'ai hate de recevoir ce que je lui ai pris
(d'ailleur le clapier de winny je le met en vente ) Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 776817 Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 18:09

Un hamac? T'as un lien pour que je puisse voir à quoi ça ressemble stp ^^?

ça peut être cool pour mes lapins ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 18:42

Oui bien sure tiens voici une photo Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 186482_kerbl_nagerhaengematte_1

et le site ou je l'ai commandé

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/hamac_rongeurs/190884

Je suis sure que Winny va adorer il adorer se mettre dans le hamac du chat mais comme il avait casser je n'en avait pas racheter je suis sure qu'il va adorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 19:16

Je te conseil de mettre une petite couverture sur le hamac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 19:19

je verrai quand je l'aurais je voulais prendre celui pour chat mais j'avais peur qu'il le ronge donc j'ai pris celui ci au moins s'il le ronge il n'y aura pas de risque donc je pense que je poserai sa serviette dessus je verrai mais bon je ne l'ai pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 19:24

ouah c'est génial ce petit hamac, il va être super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 19:55

Ah j'adhère!!! En plus, y'a des hamac de rechange... du coup tu pourrais laisser Winny le ronger sans avoir à tout racheter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 21:26

j'ai hate de tout lui changer sa va lui faire du bien et peut etre que Naru (mon chat ) reviendra vers lui Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 776817

Mais c'est vrai que ce qui ma plu c'est de pouvoir racheter des "recharges " sans etre obligé de tout racheter :2:
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 11:10

quand tu parlais de hamac, j'ai cru que tu parlais hamac pour furet qu'on utilise pour les lapins. j'en avais parlé à mon véto qui m'a dit que ça n'était pas bon du tout pour les lapins car trop mou. J'ai failli te dire de ne pas en acheter un, mais quand j'ai vu la photo j'ai été rassuré. Il a l'air bien ce hamac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 11:14

oui pour le hamac pour furet mon veto aussi me l'avait deconseiller car il m'avait dit que c'etait trop mou et qu'il risqué de se blesser en montant ou descendant mais sur celui la il y a marqué qu'il est stable
Mais merci quand meme j'espere qu'il est bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 16:49

Bon ben voila j'ai le hamac mort de rire pour etre stable il est lol a vrai dire il l'est peut etre un peu trop Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 674555

Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Dsc01581u

Pour ce qui est de la cabane winny aime beaucoup

Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Dsc01580js

Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Dsc01587ju

Puis une vu d'ensemble comme ca vous voyez Ophély que j'ai du separer mais pas trop

Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Dsc01592q

Voila pour les photos Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 17:28

Ils sont bien tes loulous !
Pour la cabane, a l'origine c'est pour lapin ou pour chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 17:30

a l'origine c'est pour chat normalement il y a un toit mais je l'ai pas mis sa faisait trop sombre :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 9:48

ouais c'est vraiment génial chez tes lapinous !!!!!!! j'adore la petite cabane !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 15:56

La petite cabane en theorie c'est pour chat mais sincerement mes chats sont petits de tailles mais ne peuvent pas profiter comme un lapin , elles sont pas excessive en prix (environ 57 € sur Z**P**) c'est assez solide garantis non toxique , et tres facile a monter (30mn environ )
Franchement j'aime ces cabanes et en plus comme elles sont pas non plus tres grande ne prennent pas de place , elles sont facile a delacé car tres legere donc pour nettoyer c'est genial et en plus elles sont tres jolies , si vous avez la place je vous la conseil vraiment

Ps: je ne fais pas de pub mais certain proprietaire de lapin ne regarde pas dans le rayon chat ou chien :2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aménagement pour mes 4zamours    Aménagement pour mes 4zamours  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aménagement pour mes 4zamours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aménagement pour Lulu
» Aménagement pour peu de temps !
» Aménagement de ma chambre pour le Grinch
» Aménagement pour gros lapins
» amenagement du balcon pour Untxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-